Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Mar 12 Juil - 1:59 | |
| Suaire froidJim BUTCHER Milady- 8€ Quatrième de couverture: Pour une fois, les affaires sont bonnes. Un peu trop, même : Harry Dresden, le seul magicien de Chicago, est carrément débordé. Le champion de la Cour Rouge des vampires a décidé de le provoquer en duel. Le suaire de Turin a disparu et Harry n’est pas le seul à sa recherche : une troupe de démons s’en mêle. Murphy lui a aussi demandé d’enquêter sur un mystérieux cadavre sans tête ni mains. Pour couronner le tout, son ex-petite amie est de retour, toujours en lutte contre sa nature semi-vampirique, et elle semble avoir un nouvel homme dans sa vie… Il y a des jours où sortir du lit n’est pas vraiment payant… quels que soient vos tarifs ! | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Sam 29 Sep - 23:05 | |
| J'adore les Dossier Dresden mais je trouve vraiment dommage que Milady est arrêter de les publier car pour une fois que le héro est un homme et qu'on change de point de vue je trouvais ça super agréable. | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Sam 29 Sep - 23:51 | |
| C'est une des meilleures séries mais comme KAte Daniels, elle ne trouve son public et du coup, elle fait de mauvaises ventes.. c'est dingue alors que c'est juste génial !! | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid Sam 29 Sep - 23:53 | |
| Mmm Mmm je ne comprend pas pourquoi surtout que j'en entend parler par pas mal de monde sur des blog ou autres et je me dis malgré tout ça on est pas un assez grand public ?! Si seulement il pouvait faire des impressions à la demande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUTCHER Jim - Les Dossiers Dresden - Tome 5 : Suaire froid | |
| |
|