Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux Empty
MessageSujet: TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux   TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:00

TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux Dans-s10

Dans ses yeux
J.S. Taylor

Sortie le 1er février 2017

Quatrième de couverture :

Isabella Green s’apprête à interpréter le premier rôle du film de James Berkeley, son amant. Découvrez le deuxième tome de Spotlight, une saga sensuelle, dans les coulisses du cinéma londonien, de JS Taylor.

Isabella Green s’apprête à interpréter son premier grand rôle dans le dernier film du célèbre James Berkeley. Réalisateur de renom, il est également son amant, et une passion aussi brûlante que clandestine les unit. Mais Isabella peut-elle lui faire confiance ? Malgré les sentiments qu’il lui avoue, James s’entoure de mystères et refuse que leur relation soit dévoilée au grand jour. Aussi, pendant le tournage, l’atmosphère s’annonce incandescente. Entre jalousie et conflit, la force de leur désir risque d’être mise à rude épreuve…
Ce secret aura-t-il raison de leur sulfureuse liaison ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 2 : Dans ses yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR J.S. - SPOTLIGHT - Tome 1 : Sur tes lèvres
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2
» ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 1 : La passion dans tes yeux
» DENOYER Almaric - Dans le bleu de tes yeux je me suis égaré Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: