Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2 Empty
MessageSujet: NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2   NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:14

NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2 Web_1z10

Mon enfer dans tes yeux tome 2
Ayleen Night

Sorti le 8 juin 2018
En édition indépendante

[justify]Quatrième de couverture :

Une année s’est écoulée depuis que Damon, le mafioso italien, a quitté Moscou pour s’éloigner de Nikolaï, le fils d’un puissant baron du crime. Pourtant, la distance n’a refermé les portes de l’enfer ni pour l’un ni pour l’autre. L’héritier de l’empire mafieux russe est incapable d’obéir au dernier ordre de celui qui fut son garde du corps : l’oublier. Quant à Damon, malgré ses efforts pour reprendre le cours de sa vie, ses pensées reviennent constamment vers Nikolaï.
Lorsque des circonstances tragiques les remettent face à face, le feu du désir les consume à nouveau, plus brutal et dévastateur que jamais.
Pris dans une escalade de violence et de sang, les deux hommes pourraient bien tout perdre en se laissant happer par les ombres du passé…


Lien Amazon


Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Jeu 8 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2   NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:21

Mon avis

Après un an loin l’un de l’autre, Damon et Nikolaï vont se retrouver suite à de sinistres circonstances. Aucun d’eux n’a totalement réussi à oublier l’autre, mais les événements ne jouent pas vraiment en leur faveur.
Dans ce second tome, nous replongeons dans le milieu de la mafia russe en plein trouble et conflits.
Un peu plus sombre et dangereux que le précédent, il n’en est pas moins aussi captivant avec ses rebondissements et surprises.
Damon et Nikolaï sont toujours aussi têtus et déterminés à obtenir ce qu’ils désirent.
Certains personnages, qu’on peut qualifier de secondaires, commencent à prendre de l’importance tout en soulevant pas mal de mystères.
Tout comme le 1er tome, à la fin nous avons pas mal d’interrogations et donc on veut vite la suite.

En résumé, une belle suite qui nous emmène un peu plus dans le milieu mafieux avec nos deux hommes.
Ma note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 1 : Désir captif
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés
» NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: