Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1 Empty
MessageSujet: NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1   NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:10

NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1 Men_en10

Mon enfer dans tes yeux tome 1
Ayleen Night

Sorti le 3 août 2017
En édition indépendante

[justify]Quatrième de couverture :

Fuir Venise pour la Russie n’avait peut-être pas été une si bonne idée que ça. À la réflexion, Damon Salvieri se demandait s’il n’aurait pas été préférable d’affronter la police vénitienne, plutôt que d’accepter l’asile et l’emploi de garde du corps accordés par Sergueï Dragonovitch, un mafieux slave redouté.
S’il était resté chez lui, l’Italien n’aurait jamais rencontré Nikolaï, l’héritier de son nouveau patron.
Leurs regards ne se seraient jamais croisés.

Et l’enfer ne se serait jamais ouvert sous leurs pieds…



Lien Amazon


Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Jeu 8 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1   NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:20

Mon avis Damon Salvieri se retrouve en Russie après avoir dû fuir Venise, mais il se demande si ce qui l’attend n’est pas pire que ce qu’il aurait subi chez lui.

Surtout après sa rencontre avec Nikolaï, le fils redoutable de son nouveau patron.

Entre nos deux mafieux, ça devient vite un enfer, l’un veut continuer ses activités qui l’exposent alors que le second fait tout pour protéger le premier.

Ce sont deux têtes de mules, je vous l’assure, ce qui va amener des situations plutôt drôles pour nous.

Mais n’oublions pas que dans ce livre nous entrons dans l’univers de la mafia russe où tout n’est pas rose.

Le récit est fluide, avec de l’humour, des rebondissements, un peu de mystère et des personnages aussi têtus que sexy ;)


En résumé, un très bon premier tome qui appelle à vite lire la suite.

Note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 1 : Désir captif
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés
» NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: