coraline Modérateurs
| Sujet: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Mar 25 Avr - 21:26 | |
| Entre les flammesIlona Andrews Sortie le 26 avril 2017 Quatrième de couverture : Dans ce premier tome de Dynasties, d’Ilona Andrews, Nevada Baylor, détective privée, se fait kidnapper au cours de l’une de ses missions, par le séduisant et intriguant Rogan. Tombera-t-elle sous le charme de son ravisseur ? Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération… Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite… Acheter sur Amazon | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Mar 25 Avr - 21:26 | |
| | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Ven 28 Avr - 0:48 | |
| C'est Ilona Andrews En même temps j'ai peur, je n'aimerais pas que la traduction s’arrête en cours de route aussi. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Ven 19 Mai - 15:47 | |
| Que dire à part j'ai adoré !!!! Du très bon Ilona Andrews !!! Pour ceux qui ont peur de se lancer et qui ont trouvé l'univers de Kate Daniels trop compliqué dans le tome 1 (j'ai adoré cette série ) franchement allez y les yeux fermés !!! On rentre très facilement dans l'histoire, c'est toujours impeccablement écrit et les personnages sont parfaits !!! Nevada l'héroïne est droite, honnête, forte et drôle et MAD Rogan attention à vos petits cœurs !!! Il est sans pitié, froid mais a un de ces charismes !!!! La famille de Nevada est haute en couleurs, chaques membres a plus ou moins une spécialité (bon à part les plus jeunes pour l'instant on n'en sait pas plus ) et La grand mère est excellente !!! Nous évoluons dans un monde où certains habitants sont des gens lambdas et d'autres ont des pouvoirs magiques et qui atteignent différents niveaux ce qui leurs confèrent un certain statut dans la société.
Je n'ai qu'une hâte lire la suite !!! Sérieusement il ne faut pas passer à côté de ce petit bijoux !!! | |
|
roxy
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Ven 19 Mai - 17:40 | |
| J'ai adoré comme livre il me tarde le 2e tome. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Dim 21 Mai - 1:29 | |
| Vous donnez trop envie!!! Est-ce un univers comme pour Kate, avec de la magie, des meta, des dieux etc? | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Mar 30 Mai - 18:53 | |
| Yaouh tellement d'avis plus qu'enthousiastes, et ça a l'air super original !! Moi qui n'ai pas lu Kate Daniels, malgré sa réédition chez MxM (pas tapé), j'embarque direct pour celui-ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes | |
| |
|