Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Mar 25 Avr - 21:26

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Entre-10

Entre les flammes
Ilona Andrews

Sortie le 26 avril 2017

Quatrième de couverture :

Dans ce premier tome de Dynasties, d’Ilona Andrews, Nevada Baylor, détective privée, se fait kidnapper au cours de l’une de ses missions, par le séduisant et intriguant Rogan. Tombera-t-elle sous le charme de son ravisseur ?

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…
Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Mar 25 Avr - 21:26

je veuuuuuux ! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Ven 28 Avr - 0:48

C'est Ilona Andrews oh oui... En même temps j'ai peur, je n'aimerais pas que la traduction s’arrête en cours de route aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Ven 19 Mai - 15:47

Que dire à part j'ai adoré !!!! Du très bon Ilona Andrews !!!
Pour ceux qui ont peur de se lancer et qui ont trouvé l'univers de Kate Daniels trop compliqué dans le tome 1  (j'ai adoré cette série ) franchement allez y les yeux fermés !!!
On rentre très facilement dans l'histoire, c'est toujours impeccablement écrit et les personnages sont parfaits !!!
Nevada l'héroïne est droite, honnête, forte et drôle et MAD Rogan attention à vos petits cœurs !!! Il est sans pitié, froid mais a un de ces charismes !!!!
La famille de Nevada est haute en couleurs, chaques membres a plus ou moins une spécialité (bon à part les plus jeunes pour l'instant on n'en sait pas plus ) et La grand mère est excellente !!!
Nous évoluons dans un monde où certains habitants sont des gens lambdas et d'autres ont des pouvoirs magiques et qui atteignent différents niveaux ce qui leurs confèrent un certain statut dans la société.

Je n'ai qu'une hâte lire la suite !!! Sérieusement il ne faut pas passer à côté de ce petit bijoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2016

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Ven 19 Mai - 17:40

J'ai adoré comme livre il me tarde le 2e tome.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Dim 21 Mai - 1:29

Vous donnez trop envie!!!
Est-ce un univers comme pour Kate, avec de la magie, des meta, des dieux etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1Mar 30 Mai - 18:53

Yaouh tellement d'avis plus qu'enthousiastes, et ça a l'air super original !!
Moi qui n'ai pas lu Kate Daniels, malgré sa réédition chez MxM (pas tapé), j'embarque direct pour celui-ci trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes   ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - DYNASTIES - Tome 1 : Entre les flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: