Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique

Aller en bas 
+3
Angel
Karen
Fariboles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:11

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Katedanielstome3attaque

Attaque Magique
Ilona Andrews
Réedition : 18/11/11

Quatrième de couverture:
La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler : c’est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning !

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:56

Un des meilleurs de la série !
L'intrigue est dense, complexe et hyper prenante.
On suit les aventures de Kate, de rebondissements en découvertes, de tragédies en rires, d'actions en scènes plus intimes.
Kate est là pour ceux qu'elle aime, elle se bat pour eux, avec eux.
L'écriture d' Ilona Andrews est précise, fluide, on voit littéralement l’histoire se dérouler sous nos yeux, dans notre petit esprit.
Et puis, il y a encore et toujours Curran, celui-là, il me plaisait beaucoup, là, à la fin de ce tome, il est dans mon top 10 des héros-auxquels-on-ne-peut-pas-résister ( et surtout auxquels, on ne veut pas résister).
C'est un livre sous tension du début à la fin, qui ne ménage ni notre cœur ni notre cerveau, on est captif, impossible de s'arrêter avant la dernière page.
Oui, c'est vraiment une série que je vais prendre plaisir à lire, relire et savourer !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:04

Je commence d’emblée par préciser qu’il est tellement bon que je n’ai pu faire autrement que d’enchaîner directement avec le tome suivant (c’est là où je me dis que j’ai beaucoup de chance d’avoir commencer cette série tardivement). Attaque magique est à mon sens le meilleur des quatre. En tout cas, à chaque fois on se dit que ça ne peut être meilleur, et pourtant ça l’est !
Dans ce volet, Kate doit enquêter sur la mort suspecte de changeformes. Chose étrange, voire impossible, ces derniers n’ont pas muté au cours de leur agression. Et quand c’est au tour de Derek d’être retrouvé atrocement mutilé, sa vie ne tenant plus qu’à un fil, Kate en fait désormais une affaire personnelle. Et qu’importe si pour ce faire elle doit cacher certaines choses à Curran. Car Kate doit mener l’enquête dans l’univers mouvementé et fermé des Jeux de Minuit, des tournois clandestins, dont l’interdiction d‘y participer représente la première loi édictée par Curan en tant que Seigneur des Bêtes. Voici donc Kate et ses amis –Curran, Jim, Derek, Andrea et Raphaël – embarqués dans de nouvelles aventures plus passionnantes que jamais.
C’est sans doute LE roman phare de la saga. Les personnages se dévoilent comme jamais et des secrets enfouis sortent enfin des placards. On découvre ainsi enfin le secret autour des origines de Kate. On s’en doutait certes mais le voir confirmer ouvre de nouveaux questionnements.
Quant à Kate, elle montre enfin toute l’étendue de sa solitude et la difficulté qu’elle a de se lier à autrui, aussi bien en amitié qu’en amour. La relation qu’elle entretient avec Andrea, Derek, Jim et plus encore Curran, n’en est que plus admirable. Elle n’hésite pas à risquer sa vie pour eux et même tout ce pourquoi elle s’est battu depuis toujours.
Avec Curran c’est juste magnifique. Ils continuent à se tourner autour et c’est chaud, très chaud. Leur relation prend un tournant décisif et c’est sublime.
Les personnages secondaires sont tout aussi savoureux et j’ai tout particulièrement aimé la relation qui s’installe entre Andrea et Raphaël du Clan Bouda. D’autant plus que celle-ci sert d’exemple à Kate ! Et puis on fait la connaissance de Dali. Je vous laisse le plaisir de sa découverte… (Préparez vous à bien rire ! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 1709096651)
Ilona Andrews se renouvelle sans cesse et on adore son tour du monde des panthéons ! On pénètre ainsi cette fois-ci dans le monde mystérieux et envoûtant du folklore hindouiste.
Cerise sur le gâteau : les combats dans l’arène sont juste époustouflants. L’auteure est tellement douée dans ses descriptions que l’effet visuel est parfait. On ressent à 100% l’ambiance, le bruit assourdissant, l’excitation de la foule, la frénésie des combats.
Vous l’aurez compris, ce tome là est un pur régal du début à la fin. Et comme à son habitude, Ilona Andrews finit en apothéose. La dernière scène est tellement… Waouah ! Dieu que j’ai été contente d’avoir le tome 4 sous la main !


Dernière édition par Karen le Ven 3 Fév - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:11

Citations:
"Je fis de mon mieux pour changer de sujet.
- Je pense que tu donnes trop de crédit à notre relation. Je ne peux pas m'empêcher d'irriter Curran et il a trouvé le moyen de se venger. Ce n'est rien.
- Tu as peut-être raison, dit Raphaël.
- Sa Majesté a besoin d'une fille « puis-je ». Ce n'est pas moi.
- Une fille « puis-je » ?
Je m'enfonçai dans mon siège.
- Puis-je t'apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t'épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je...
Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.
- Il est juste derrière moi, n'est-ce pas ?
Andrea hocha lentement la tête.
- Techniquement, ca devrait être « pourrais-je », dit Curran d'une voix plus profonde que ce dont je me souvenais. Puisque tu demandes la permission.
Il fit un pas pour entrer dans mon champ de vision, tendit la main vers une chaise de la table à côté et la découvrit fichée dans le sol. Il l'attrapa d'une main et l'arracha du béton, laissant quatre vis dépasser du revêtement. Il posa la chaise à côté de moi, le dossier vers moi, et l'enjamba comme si c'était un cheval, croisant les bras sur le dossier pour montrer ses biceps bien dessinés.
Pourquoi moi ?
- Pour répondre à ta question, oui, tu peux me lécher le cul. Normalement, je préfère protéger mon espace vital, mais tu es une Amie de la Meute et tes services se sont révélés utiles une fois ou deux. Je fais tout pour satisfaire les désirs de ceux qui se montrent amicaux avec mon peuple. Ma seule question serait : Me lécherais-tu le cul par obéissance, pour me laver ou comme préliminaires ?
Raphaël pâlit encore et baissa la tête.
- Puis-je disposer, mon Seigneur ?
Curran opina.
Raphaël attrapa Andrea par la main.
Andrea cilla.
- Mais...
- Il faut qu'on y aille, maintenant.
Le sourire de Raphaël était émoussé. Il fuit et tira Andrea avec lui, me laissant seule avec Curran. Traîtres." P. 57



Quand Ilona Andrews se moque de la Romance Paranormale, ça donne ça: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 2137517512

"Raphaël tira un livre de sa poche et me le tendit. La couverture, fabriquée à l'époque où la manipulation d'images assistée par ordinateur était devenue un art, présentait un homme incroyablement beau, penché en avant, un pied couvert d'une énorme botte noire reposant sur la carcasse d'une monstrueuse créature marine. Ses cheveux descendaient jusqu'à ses épaules dans une crinière d'or blanc, constatant fortement avec sa peau bronzée et avec le beandeau noir de débauché cachant un peil gauche. Sa chemise blanche translucide était ouverte, révélant des abdos d'acier et une poitrine massive parfaitement dessinée, ornée de tétons en érection. Ses cuises musclées tiraient sur le tissu de son pantalon déboutonné sous ses hanches étroites, une touche d'ombre stratégiquement placée laissant deviner la gaule la plus énorme du monde. La couverture proclamait en grosses lettres dorées : La Maîtresse vierge du Corsaire, par Lorna Sterling." P. 230


Dernière édition par Karen le Ven 3 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:15

Génial. J ai tt autant adore
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:46

J'adore et c'est vrai que c'est un des passages que je préfère j'ai trop rigolé en imaginant la scène!!!
Un pure régale cette série!!!
Que d'actions, de rebondissements, pas un seul temps mort et de l'humour grâce aux personnages!!
Des personnages différents avec de vraies personnalités et beaucoup de caractères ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 2783866693.
Kate est tout simplement super, elle se bat pour ce qui est juste et pour ses amis, quant à Curran.... ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 1468157981 ( ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 1899364249 )
Et ce tome est tout simplement génial!!!! Mon préféré pour l'instant mais je ne doute pas que le 4ème risque de le dépasser!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:13

Purée !! je viens de le finir et je me dis mais il est encore meilleur que le deuxieme tome ... C'est pas possible ?

J'étais triste pour Derek, je l'aime bien ce petit co* ... Il arrive toujours a se foutre dans une merde pas possible et a réussir a impliquer énormément de monde dedans. On s'en la complicité amicale qu'il y a entre Kate et lui, surtout quand elle réalise qu'il est saint et sauf et qu'elle lui dit qu'il aurait du lui dire, qu'elle l'aurait quand même aider, du moins dans la limite de sa possibilité.

Pas vraiment de nouveau personnages, plutot des nouveaux ennemis qui cet fois sont vraiment plus en forme que dans les précédent tome ... Plus fort, plus monstrueux, ceux qu'ils ont fait a Derek ma fendu le coeur, il l'ont massacrer mais je crois que j'ai vue autant d'horreur sur le corps d'un homme.

La relation Curran et Kate, deviens plus agréssif aussi, elle dément ses sentiments qu'elle a pour lui, pourquoi ? Je pense que c'est a cause de cet héritage qu'elle ... Je pense qu'elle a peur d'evoluer aussi, son père ( enfin celui qu'elle appel père ) lui a pas vraiment transmit cet émotion, plutot l'emotion de devoir tué tout ce qui pourrait rentrer en conflit avec elle ... Façon ont a pu le voir dans les autres tomes qu'elle se bas et que de toute manière celui procure une émotion assez banale ... C'est presque devenue une seconde nature ... Une partie d'elle.

Je suis surprise, que ce genre de combat et pu existait ... c'est horrible qu'on puisse parier de l'argent sur des morts ou des degats corporelle ...

Julie amoureuse de Derek ? Sa me surprends pas ... On pouvait voir dans le deuxieme tome, qu'elle admirait le Loup ... et la malgré ce qu'on lui a fait elle reste amouracher de lui.

A Derek je l'ai hais quand il c'est pointe au Jacuzzi !! Merde ... Il est chiant !! c'était l'un des meilleurs moment ....

Une petite note pour la fin !! Kate en doit une a Curran lol et toute nue !!! enfin presque ....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:56

Ils vont tous te faire cet effet-là, rarement je n'ai lu une série aussi bonne et équilibrée, tous les tomes sont excellents, on les dévore sans se lasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Lun 21 Mai - 8:08

Mais grave !!! ils sont tellement bien ecrit et puis chaque tome tu apprends un peu plus sur la nature de Kate ... La meme si on s'en douter qu'elle est la fille de Roland !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:49

ça y est tu as commencé le 4ème?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:02

Non lol pas encore je fini le guide avant loool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:05

Ah tu as une bonne excuse!!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 966435322
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:59

Je viens de finir le volume 3 et je regrette déjà de ne pas avoir encore reçu le volume 4 !! dans la semaine prochaine normalement.
Même si j'ai zappé quelques descriptions j'ai adoré ce tome ^^ en fait j'étais trop pressé de savoir la suite du coup...
Et évidemment les dernières pages sont prometteuses !! youp youp ^^ vivement que je lise la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Sam 26 Mai - 0:09

Comme tu dis Leyley, "youp youp ^^ vivement que je lise la suite !!" tu verras c'est toujours aussi bien et très prometteuse comme suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:35

Bon alors je viens de le finir, c'est encore tout chaud, et c'est juste une jolie claque montreuse que je viens de prendre, il est vraiment génial.

La relation de Kate avec les autres personnages, son propre caractère et sa propre histoire.

Tout est là, les personnages se dévoilent, on en a pour tout le monde. Jim, Derek, Andréa, Raphaël et surtout Curran... mais mon dieu comment font ces auteurs pour nous pondre des héros pareil.

Jim est en complexe d'infériorité, j'avais remarqué son changement dans la fin du tome 2 quand Bran lui piquait les cartes, mais je ne pensais pas qu'il pourrait sciemment faire attaquer Kate tout çà pour essayer de sauver la face. Il la sauve juste à temps mais quand même, y'a pas eu de grandes excuses non plus..

Derek l'éternel ado qui apprend plus vite que Jim, je pense aussi que celà frustre le jaguar, l'enfant qui aurait du tourner Wolf et qui a été entrainé par le Siegneur lui même possède une forme guerrière plus abouti et c'est finalement en essayant de sauver sa vie que Jim arrive à se perfectionner... Quand Curran le voit, on sent un brun de fierté dans sa voie, même si on l'entend pas...

André et Raphael c'est trop mignon, et quand il lui explique ce que Curran est entrain de faire, çà m'a fait mourir de rire.

Mais alors le perso que j'ai trouvé mais à mourir de rire c'est Dali, juste énorme le tigre blanc qui est maladroit comme c'est pas permis et qui finalement leur en sauve une belle.

Kate est une énigme jusqu’à qu'elle parle de son héritage et son enfance avec Voron, est-ce que Hugh va la balancer à Rolland, ou bien est-ce qu'il peut changer d'avis comme l'a fait Vorron. Peut-être va t'il essayait de la séduire ou de la faire changer d'avis par rapport à Rolland avant que celui-ci essaye de la tuer.

Je ne sais pas vous masi Derek me fait beaucoup pensé à Jason dans les Anita Blake, un peu le même jeune chien fou qui aime sans être aimer en retour.

Les amours impossible avec Julie par exemple, à sens unique et avec Livie qui le laisse tomber après avoir été libéré...

Et la relation Curran et Kate, que dire à part, c'est bien beau de se faire désirer mais après faut pas pleurer s'il abandonne... mais je pense aps que çà sera le cas, il a l'air bien accrocher et comme dis Andréa il essaye de se comporter comme s'il faisait la cour à une femelle Alpha ce qui est plutot valorisant pour Kate, qui elle ne voit que le mec macho qui veut sa proie parce qu'il lui a dit qu'elle dirait merci et s'il vous plait... je pense vraiment qu'il s'amuse de la situation, surtout quand il joue avec elle, alors que son chef de la sécurité semble l'avoir trahi.. quand il débarque pour vérifier que Jim n'est pas dans le lit de Kate...

et le repas nue, j’attends de voir çà avec impatience....si je devais mettre une note, on serait très près de la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:40

Je te conseille d'embrayer direct avec le tome 4, la 1ère scène devrait te plaire... ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:48

faudrait que je me mettes a la lecture commune, ce serait plus courageux de ma part, moins comment dire, facile!!! je vais être une lâche et laisser tomber Curran et Kate? ou bien ne vais-je pas pouvoir????

ne me dis pas que c'est la scène que je pense...... ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 3327792129 ou monsieur sera comme çà et Kate plutot comme çà ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Cs00510
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:40

Excellent Majanra!!!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 6:59

Lol j'ai regarder George de la jungle mardi lol et y avais un lion et deviner comme elle l'appelle ... " Minou " lol jai direct penser a Curran lool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 8:51

Je veux bien te croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 9:39

"accroupi dans le tunnel je l'appelle Minou minou" elle aurai as du mdr ^^, moi hier j'ai vu Thor le film et le beau goss Chris ben avec sa chevelure toute blonde, j'ai pensé direct à Curran pendant le tsunami... çà nous ronge les filles moi je vous le dit, on le voit partout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:18

Je crois que Chris ferait un bon Curran lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:34

n'est-ce pas!! surtout quand il est comme Thor, parce que je l'avais vu dnas un autre film les cheveux plus foncé, çà le faisait moins::
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:42

Ouaip ! je trouve le blond lui va magiquement bien :D
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:46

c'est le mot qu'il me manquait magiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique
» ANDREWS llona - Kate Daniels tome 3: Attaque Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: