Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Aller en bas 
+10
majanra
Minos
leyley81
Fariboles
elisabeth7
Angel
Karen
vampirienne
camille27
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:13

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Katedanielstome4blessur

Blessure Magique
Ilona ANDREWS
Sortie: 18/11/11

Quatrième de couverture :
Atlanta serait un bel endroit pour vivre, sans la magie. Quand la magie est en haut, périodes où les mages jettent leurs charmes et les monstres apparaissent, tandis que les armes à feu refusent de tirer et les voitures échouent à commencer. Mais alors des retours technologiques et la magie reculent aussi de façon imprévisible qu'il est monté.
Kate Daniels travaille pour l'Ordre des Chevaliers d'Aide Charitable, officiellement comme agent de liaison avec la guilde mercenaire. Officieusement, elle nettoie les problèmes paranormaux que personne d'autre ne veut manipuler particulièrement s'ils impliquent la communauté shapeshifting d'Atlanta.
Quand elle est appelée pour examiner un combat au Cheval D'acier, un bar à mi-chemin entre les territoires du shapeshifters et les nécromanciens, Kate découvre rapidement qu'il y a un nouveau joueur en ville. Celui qui est allé à la guerre au côté du père de Kate.



Dernière édition par Lillou le Ven 14 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mar 20 Sep - 1:14

c'est ma lecture du moment, enfin quand elle n'est pas entrecoupée par une autre série qui ne peut pas attendre, et c'est vrai que comme je le lis en anglais, j'ai parfois besoin d'une pause pour m'y retrouver!! donc je le lis doucement... mais surement!!
je l'ai bientôt finis et je le trouve vraiment génialissime, et puis c'est srtout le tome où enfin... bon je vais éviter de trop spoiler mais pour ceux et celle qui l'ont lu je dirais que je retiendrai surtout le chiffre 8 associé à CurranANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  M098
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité




ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:14

Si vous saviez combien j'attendais ce tome :-) , c'était une grande joie de le trouver à ma librairie.

Alors dans ce tome, notre chère Kate a une rencontre explosive avec un membre de sa famille.
Une grande décision sera prise concernant sa vie privée ( d'ailleurs c'est un régal la manière dont cela se passe...)

Nous avons affaire à beaucoup d'action, un peu de sexe ( cela heureusement est saupoudré avec parcimonie) et de l'humour. Pour l'humour certains passages m'ont fait éclater de rire comme par exemple le caniche de l'enfer...ou l'épisode de la chaise... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir; je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.
J'ai beaucoup aimé la partie historique concernant la famille de Kate.

Ce tome m'a enchanté, j'ai retrouvé avec plaisir la plume d'ilona, elle sait manier avec brio l'action et surtout là nous présentons que bientôt, peut être au prochain tome, Kate devra affronte son père.
En fait pour tout vous dire j'ai commencé ce tome en début de soirée et je n'ai pas pu m'arrête, je l'ai lu d'une traite tellement j'étais dans l histoire. Et surtout je n'en pouvais plus d'attendre pour savoir comment allait tourner la relation amoureuse de Kate et Curran, et je n'ai pas été déçu par leur manière de réagir.

Je vous conseillerai donc de vous plonger dans ce tome , vous ne serez pas déçus du voyage. Je n'ai plus qu'une hâte le prochain mais quand???
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Ven 23 Déc - 18:04

Mon avis:

Le tome 4 ENFIN !!! Il aura fallu attendre 18 mois avant d'avoir la suite des aventures de Kate Daniels et en plus elle nous revient avec des nouvelles couvertures vraiment sublime.

Kate Daniels nous revient avec un nouveau fléau à combattre et pas des moindre, on l'appelle "Mary d'Acier" et ce ne sera pas chose facile pour Kate car "La Mary d'Acier" provoque un étrange phénomène chez les Changeformes, ils sont pris de folie et ils virent wolf, il semblerai que seul les mâles sont touchés mais ce n'est pas tout elle laisse les pire épidémies jamais existé dernier son passage.

Dans ce tome, nous en apprenons plus sur Kate, ses origines, sa famille et je peux vous dire que c'est un lourd fardeau. Elle se pose des questions sur son avenir au sein de l'ordre. Sa relation avec Curran ne manque pas de piquant. Je me suis vraiment régalée avec ce tome, de l'action des rebondissement et un peu plus de romance que les autres tomes.

Si vous n'avez toujours pas succombé, et bien vous ratez quelque chose. Pour moi c'est l'une des meilleurs séries Bit-Lit des éditions Milady, alors ne boudez pas votre plaisir et foncez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:00

Snif c’est fini ! Pitié je veux la suite. S’il vous plait messieurs et mesdames de Milady publiez vite le tome 5 !
Le livre s’ouvre sur les remerciements et on peut lire ceci : « Merci beaucoup à Jeaniene Frost et Jill Myles. Il y a du sexe dans ce roman. Par pitié, ne me frappez plus. » Réaction immédiate : un sourire béat et niais fleurit sur nos lèvres et on s’enfonce encore davantage dans le canapé prêt à savourer comme jamais ce roman.
Ce tome là commence directement là où s’est arrêté le précédent. Kate a concocté un bon dîner pour Cuuran et l’attend patiemment vêtue de ses seuls sous-vêtement et… A vous de le découvrir ! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  2981382511
Comme dans les autres tomes, l’intrigue débute dès les premières pages. On appelle Kate pour régler une situation dangereuse dans un bar. En arrivant sur les lieux, elle découvre un homme mort, son corps attaqué par une étrange maladie. L’histoire se répète plusieurs fois par la suite. En fait, une déesse mésopotamienne et ses cavaliers de l’Apocalypse sèment la terreur à Atlanta en essayant de propager des maladies mortelles et extrêmement contagieuses. Et lorsque Kate se rend compte que les changeformes en sont les cibles, elle fera tout pour éradiquer la menace, d’autant qu’elle découvre que les enjeux vont au-delà encore que ce qu’elle craignait.
Dans le même temps, Kate devra composer avec sa relation avec Curran qui se concrétise enfin. Mais Kate n’est pas encore certaine de pouvoir composer avec tout ce qui va avec : devenir la Compagne de Curran et vivre avec lui…
Ce tome est bien plus long que les précédents – 470 pages- et pourtant on ne voit pas passer le temps et le livre finit encore bien trop vite.
Pour résoudre l’énigme, outre la mythologie mésopotamienne, Ilona Andrews nous fait pénétrer dans le monde fascinant de la mystique juive : golems et Kabale. C’est définitif : les tomes se suivent mais ne se ressemblent vraiment en rien. Certes les personnages sont les mêmes mais les intrigues de fond sont sans cesse renouvelés pour notre plus grand plaisir.
Le rythme est toujours aussi soutenu et palpitant entre dialogues d’une extrême intelligence et des scènes d’actions intenses. Mais contrairement aux précédents, on a droit également à beaucoup d’émotions, relation avec Curran oblige. Curran se dévoile encore davantage et on découvre une facette de sa personnalité qui nous touche beaucoup. Les répliques sont toujours aussi acerbes, drôles et savoureuses, et on se demande où Ilona Andrews trouve-t-elle son inspiration ! Elle ne cesse de nous étonner et nous éblouir avec le fabuleux sens de la répartie de Kate. Et la scène où Kate pénètre dans les appartements privés de Sa Majesté des Bêtes est tout simplement excellentissime. On en rit aux éclats. On ne peut que tomber sous le charme de la manière dont les changeformes font la cour… ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  1709096651
Un livre fabuleux qui ne fait que confirmer mon addiction à cette saga !
Des news sur la suite:
Un 5e tome est déjà paru en VO (Magic Slays) – SPOILERS : Kate vit avec Curran et s’est mise à son compte comme annoncé à la fin du tome 4
Deux tomes sont également sortis sur Curran et il s’agit en fait de recueils de nouvelles écrites par Gordon Andrews, le mari d’Ilona, pour le 1er tome, tandis que le 2nd tome est une courte nouvelle qui s’introduit entre les tomes 4 et 5 de Kate Daniels
Il y a notamment une nouvelle sur Jim et Dali (la tigresse complètement myope, au strabisme prononcé et végétarienne) ! ça ne peut être qu’excellent !
Citations :
" - Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.
- Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:01

Après tout ce qui a été dit, je n'ai pas grand chose à rajouter!
Tout simplement super génial, et j'adore!!
Aucuns des tomes ne se ressemblent en effet mais on y retrouve toujours les bons ingrédients qui en font une série incontournable !! Intrigue, rebondissements, action, humour et quelques bons sentiments!!
Non Karen je ne te frapperai pas car moi aussi j'ai été contente que la relation entre Kate et Curran soit un peu plus poussée! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  299302470
Que d'excellent passage!! Et je veux la suite rapidement, je veux savoir ce que vont devenir Andréa et Raphaël, je veux retrouver Jim et Dali et savoir ce que nous prépare Hugh D'Ambray!!!

Cela dit lire le tome sur Curran ne me dérangerai pas non plus loin de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth7

elisabeth7


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:07

super, il y a un tome 5 en VO !! je ne me risquerai pas à le lire en anglais, je passerai à côté de la moitié de l'histoire, mais au moins il y a une suite à attendre ! avec cette série le temps est toujours trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:15

vampirienne a écrit:
Pour moi c'est l'une des meilleurs séries Bit-Lit des éditions Milady, alors ne boudez pas votre plaisir et foncez !!!

Je suis complètement d'accord avec toi! C'est LA meilleure série Bit-Lit que j'ai lu jusqu' présent! et de très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:15

C' est une série avec une vraie histoire une intrigue qui tient la route dans chaque tome et un bon mélange d' humour, émotion, action. On ne peut qu' être accro a Kate Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:17

Je ne dirai pas forcément La meilleure sèrie Bit-lit (en même temps je ne sais pas si je serai capable de dire celle que je prèfére!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  3429310274) Mais en tout cas dans mes préférées ça c'est sur!!!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  966435322
Une très bonne découverte!! Et vivement que le 5ème tome soit traduit car j'aimerai connaitre la suite et retrouver Kate et Curran!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  1079139332
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Dim 3 Juin - 21:51

excellent livre ^^ je l'ai fini hier soir et j'ai hâte de lire la suite :) cela s'annonce salé ^^ et épicé à souhait !
Sur le site de l'auteur, ils proposent un fichier pdf qui raconte la perception de curran par rapport à Kate, évidemment c'est en anglais. Si vous ne l'avez pas déjà lu, je peux vous envoyer le fichier pdf. je n'ai réussi à lire que la première rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:40

Ca existe en français Leyley, ça s'appelle Curran et c'est le point de vue du seigneur des betes sur certaines scenes des tomes de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:57

Vraiment un excellent tome, comme toute la série d'ailleurs.

J'ai souris aussi en lisant qu'il y aurait du sexe dans ce livre^^

J'attends la sortie française avec impatience, j'ai la VO dans ma PAL mais je ne me sens pas d'attaque pour le moment, je croule sous cette fameuse PAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 8:42

Oui vivement la suite, j'espère qu'ils nous la sortiront et qu'il ne faudra pas trop attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:26

Le tome 4 de Kate Daniels, un très bon moment, il faudra attendre malheureusement pour avoir la suite et c'est bien triste puisque ce tome est vraiment une charnière dans l'histoire de Kate et ses amis. Surtout un, le beau Curran. L'agent de l'ordre rencontre un membre de sa famille (pas très cool la famille d'ailleurs) et c'est tout Atlanta qui déguste, mais finalement le pire est évité de justesse.
Les relations des personnages s'étoffent, c'est vraiment bien tournés, toujours aussi passionnant à lire et on en veut encore, le tome est plus conséquent que les autres mais bourré d'actions, du coup on ne le voit pas défilé sous nos doigts et pof c'est terminé.

Vraiment un réel coup de cœur cette série Kate Daniels, une vraie bonne surprise comme on en voit pas tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:37

Oui, une vraie bonne surprise, une série d'une rare qualité et qui rend vite accro
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:35

Au final tout ceux qui se lancent dans cette série accroche vachement bien alors j'espère qu'ils ne vont pas tarder à sortir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:45

ben oui surtout que les nouvelles couv ont du générer plus d'achat... j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:53

Malheureusement aux dernières nouvelles c'était mal parti... ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:04

Peut-etre en ebook, ca serait mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:14

je suis entierement d'accord, meme si j'aimerais completer ma serie dans ma bibliothèque, je serais aussi pour l'ebook
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:15

C'est dingue que cette série n'ait pas le succès qu'elle mérite,.elle est tellement géniale
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:18

completement d'accord, j'ai faillit le mettre dans mon message d'avant.
que les precedentes couvertures aient plombé les ventes je peux comprendre mais avec les nouvelles... je comprends pas, elles sont vraiment tres belles et donnent envie, partout je n'entends que des commentaires positifs. ça reste un grand mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:21

Et c'est tellement rare une telle qualité, on ne s'ennuie pas un instant, c'est hyper bien écrit,.avec une vraie intrigue qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:27

tout à fait, c'est justement l'une des série où l'intrigue est véritablement travaillée, et intelligente, sans compter que l'intrigue de fond sur les origines de Kate est tres bien tournée pour qu'on la suive d'un tome à l'autre. La romance n'est pas pour autant baclée, elle a peut etre mis un peu de temps à vraiment s'enclencher mais j'ai eu le sentiment que c'était un "mal" necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: