|
| T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 1 : Piégée | |
| | Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 1 : Piégée Sam 13 Mai - 22:19 | |
| PiégéeLindsey T. Sortie numérique le 24 mars 2017 Quatrième de couverture : Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ? Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement. Acheter sur Amazon | |
| | | Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 1 : Piégée Lun 15 Mai - 18:03 | |
| Mon avis
Un premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues. D’emblée on entre dans l’action et à aucun moment le roman ne s’essouffle.
Lori se fait tirer dessus lors d’un braquage. Du moins c’est ce que lui dit le très bel agent qui est là pour la protéger car Lori ne se souvient de rien. Amnésie partielle. Donc elle part avec Ryan, l’agent secret, car sa vie est en danger et que lui et Marco, un autre agent doivent la protéger. Cependant quand Lori retrouve la mémoire et elle se rappelle que Ryan, après avoir couché avec lui accessoirement, n’était pas du cotée des gentils. Donc elle fuit (Une très belle fuite d’ailleurs !) Mais les méchants sont vraiment à sa poursuite et Lori doit jouer intelligemment pour échapper à tout ce monde et reprendre sa vie en main.
Ce roman est une surprise et une très belle découverte, il comprend pas mal de clichées mais je me suis beaucoup amusée à la lecture et j’ai passé un moment très agréable. L’auteur marie avec talent suspens, romance et un brin d’humour. Il y a aussi de la passion, du sexe, mais pas toujours au bon moment cependant. Je n’ai pas trop bien compris le fonctionnement de L’organisation qui travaille pour le gouvernement, ce qui est un peu large. Mais j’ai apprécié la manière un peu caricaturale dont l’auteur a présentés ses membres, j’ai hâte de découvrir leur histoire. Et puis il y a Lori, c’est une héroïne que l’on apprécie d’emblée, intelligente et un peu naïve à la manière d’une geek. Avec son caractère décidé et son sens de l’initiative cette fille m’a beaucoup plu. Malgré son trauma et son attirance pour Ryan son sois disant protecteur, elle fait marcher ses méninges, elle ne reste pas les bras croisées en attendant qu’un prince vienne la sauver. Et une fois n’est pas coutume j’ai beaucoup plus apprécié Lori que Ryan. Il est l’archétype du gars mystérieux, dangereux un peu bad boy mais doux comme un nounours, mais il ne m’a pas fait plus d’effet que cela.
A part ces petits bémols, c’est une histoire qui met de l’ambiance et qui permet de passer un bon moment de détente.
| |
| | | minimélie
| Sujet: Re: T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 1 : Piégée Mer 17 Mai - 21:31 | |
| - Founa a écrit:
Mon avis
Un premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues. D’emblée on entre dans l’action et à aucun moment le roman ne s’essouffle.
Lori se fait tirer dessus lors d’un braquage. Du moins, c’est ce que prétend le très bel agent qui est là à son réveil car Lori ne se souvient de rien: amnésie partielle. Elle part donc avec Ryan car sa vie est en danger et doit être protégée. Cependant, quand Lori retrouve la mémoire et elle se rappelle que Ryan, après avoir couché avec lui accessoirement, n’était pas du coté des gentils. Elle fuit (fuite épique!) mais les méchants sont vraiment à sa poursuite et Lori doit jouer intelligemment pour échapper à tout ce monde et reprendre sa vie en main.
Ce roman est une surprise et une très belle découverte, il est basé sur de nombreux clichés mais je me suis beaucoup amusée à la lecture et j’ai passé un moment très agréable. L’auteur mélange avec talent le suspens,la romance et un brin d’humour. Il y a aussi de la passion, du sexe, mais pas toujours au bon moment cependant. Je n’ai pas trop bien compris le fonctionnement de L’organisation qui travaille pour le gouvernement, ce qui est un peu large. Mais j’ai néanmoins apprécié la manière -un peu caricaturale- dont l’auteur a présentés ses membres, j’ai hâte de découvrir leur histoire. Et puis il y a Lori, c’est une héroïne que l’on apprécie d’emblée, intelligente et un peu naïve à la manière d’une geek. Avec son caractère décidé et son sens de l’initiative cette fille m’a beaucoup plu. Son trauma et son attirance pour Ryan son sois disant protecteur, elle fait marcher ses méninges, elle ne reste pas les bras croisées en attendant qu’un prince vienne la sauver. Et une fois n’est pas coutume j’ai beaucoup plus apprécié Lori que Ryan. Il est l’archétype du gars mystérieux, dangereux un peu bad boy mais doux comme un agneau, cependant, il ne m’a pas fait plus d’effet que cela.
A part ces petits bémols, c’est une histoire qui met de l’ambiance et qui permet de passer un bon moment de détente.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 1 : Piégée | |
| |
| | | | T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 1 : Piégée | |
|