Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée Empty
MessageSujet: T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée   T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée Icon_minitime1Sam 13 Mai - 22:23

T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée Piegee11

Traquée
T. Lyndsay

Sortie numérique le 19 mai 2017

Quatrième de couverture :

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée Empty
MessageSujet: Re: T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée   T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:13

Mon avis

Les démarrages sur les chapeaux de roues sont la marque de fabrique de cette série, ainsi que les héroïnes qui n’en font qu’à leurs têtes et ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Mia est agent sous couverture, elle s’est infiltrée dans le cercle très fermé du redoutable chef mafieux russe, Boris Voronov. Elle se fait repérer, subit un mauvais quart d’heure et est sauvé in extremis par ses collègues, Ryan et Jack, non sans séquelles. Mais tout ne se termine pas là, car Voronov se sent ridiculisé et Mia devient son obsession. L’organisation, trahie encore une fois, la met en lieu sûr avec Jack. Jack, pour qui elle ressent une très forte attirance, même si elle le laisse indifférent. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’il lui prouve le contraire. Dans ce cas, impossible de résister. Mais Jack a de lourds secrets et Mia, au tempérament volcanique, a un passé tout aussi lourd. Amour et secrets ne font pas bon ménage et quand des méchants très méchants s’en mêlent, on est sûr d’être profondément blessés.

Ce qu’on est sûr de trouver dans ce second tome, c'est de l’action ! Dès les premières pages, on suit Mia qui se trouve dans l’antre d’un mafieux russe pour essayer de l’espionner. Ça se passe mal, très mal ! J’ai la très mauvaise habitude quand je regarde un film et que j’ai le pressentiment qu’il va arriver quelque chose de mauvais à mon personnage préféré de me boucher les yeux ou les oreilles. Ne critiquez pas, c’est involontaire et automatique. Petite anecdote pour vous dire qu’à plusieurs reprises lors de ma lecture j’ai eu envie de faire de même. Il y a pas mal de tension dans ce roman, ce qui nous met sur le qui-vive, et les secrets de nos personnages sont du lourd et renforcent notre intérêt. Donc le coté policier, tout en restant du soft, est très bien mené. Toutefois, je n’ai pas trop accroché aux personnages. Mia, bien que je salue son courage et respecte ce qu’elle a vécu, m’a paru très impulsive pour un agent aguerri, son comportement l’a rendu peu crédible. Quant à Jack, je ne suis pas arrivée à le cerner, du coup, je n’ai pas pu m’attacher à lui. Leur couple ne m’a convaincu que moyennement, malgré l’attirance évidente et la passion entre eux.

Donc un avis en demi-teinte pour moi, j’ai vibré à cause de la tension que comprend le roman et les scènes d’action sont superbes selon moi, mais la romance m’a peu convaincue, ainsi que les personnages auxquels je n’ai pas pu accrocher.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

T. Lindsey - L'ORGANISATION - Tome 2 : Traquée
Page 1 sur 1