Mon Avis :
Une couverture aussi superbe qu’alléchante et un résumé plus que succinct qui intrigue, il n’en fallait pas plus pour que je me laisse tenter. Et franchement, j’ai adoré. Le monde imaginé par Blood Angel est un univers que j’affectionne, mais que, malheureusement, je ne trouve pas assez souvent. Une virée au Paradis qui m’a enchantée.
Des personnages complexes, qui au fil du temps et des épreuves que Dieu leur inflige vont changer et se transformer, pour devenir une version améliorée de ce qu’ils étaient avant que tout commence. Une histoire de rédemption où chaque acte a ses conséquences, pour soi-même ou pour les autres. De pardon et d’amour, que ce soit entre hommes ou entre hommes et femmes, l’auteur nous montre que tout est avant tout une histoire de sentiments et non de sexe. Les scènes érotiques sont brûlantes, mais belles. Bien dosées finalement. L’avertissement nous fait presque regretter qu’il n’y en ait pas plus ^^ Car, oui, il y a bien une histoire là-dessous, et une jolie histoire qui mêle sentiments et action.
La plume de l’auteur est fluide et agréable. On ne s’ennuie jamais, les pages se tournent presque d’elles-mêmes et j’ai regretté que ce soit si court, je serais bien restée un peu plus longtemps parmi ces femmes aux caractères forts et assurés et ces hommes qui pour certains n’ont d’ange que le nom. Deux hommes, une femme, plein de possibilités. À ne pas mettre entre toutes les mains peut-être, mais les miennes ont apprécié. Un très bon moment et un auteur à suivre, pour moi.