Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: ANGEL Blood - Tu baisseras les yeux - Tome 1: La proie Lun 25 Sep - 10:11 | |
| Tu baisseras les yeux Tome 1 : La proie Blood Angel Auto édité Sortie le 5 juillet 2017 Quatrième de couverture : Il s’était cru libre jusqu’à devenir leur proie. Mais peut-être était-il enchaîné sans le savoir. Peut-être l’ont-ils libéré… AVERTISSEMENT : cette série contient des scènes érotiques explicites entre hommes, à deux ou et à plusieurs, et à caractère BDSM. Elle s’adresse à un public averti, n'ayant pas peur de la dark romance, et dans un monde où les règles ne sont pas celles du monde des hommes, ce qui vaut également pour la communauté BDSM de ce monde Acheter sur Amazon | |
|
Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: ANGEL Blood - Tu baisseras les yeux - Tome 1: La proie Lun 25 Sep - 10:18 | |
| Mon avis : Tout d’abord, il me faut vous prévenir que ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. C’est dark, c’est sombre… mais pas que. Personnellement, une fois prévenue où je mettais les pieds, j’ai bien aimé cette lecture. C’est sexy, c’est bouillant, et j’ai découvert un monde que je connaissais peu, celui des incubes. Et autant vous dire que le voyage s’est bien passé ^^
Dès le départ, l’histoire commence sur les chapeaux de roues. Nous nous retrouvons embarqués dans un monde sans limites ni tabous, où les incubes font leurs lois et vivent selon leurs préceptes. Kellian se retrouve propulsé dans cet univers sans en avoir été informé, sans en connaître les codes. Il va devoir s’adapter, mais son chemin ne va pas être sans heurts. J’ai aimé ce parcours si mouvementé qui passe par de nombreux sentiments différents. C’est une vraie analyse de soi, entre rébellion et acceptation, Kellian va devoir regarder profondément en lui pour trouver les réponses à ses questions.
Les incubes jouent, bien évidemment, un rôle important dans ce récit. Et là, c’est tout un monde de lubricité qui nous ouvre ses portes. Tout se joue à leur manière, qu’on le veuille ou non, ce sont les maîtres du jeu. Mais finalement, sous leurs airs rudes, j’ai découvert plus de sentiments que je m’y attendais. Ce n’est pas qu’un monde de sexe, les émotions ont leur place dans cet univers, même si elles sont particulières. Des scènes d’action viennent ponctuer l’histoire, nous offrant une intrigue assez complète, pas seulement basée sur les scènes intimes. D’ailleurs, ces scènes réussissent à la fois à être crues, bouillantes, sans être vulgaires et, au fil des pages, les sentiments entrent en jeu, donnant une autre dimension à ces relations atypiques.
Le style de l’auteur est fluide, agréable et sensuel. Les paysages, l’action, les émotions, le sexe, tout est décrit avec justesse, on plonge sans ménagements dans cette histoire. Du moins, ça a été mon cas. J’aime le dark, donc, je n’ai pas été gênée par ce récit, je l’ai même beaucoup apprécié. Mais si ce n’est pas votre cas, passez votre chemin. Il est à prendre pour ce qu’il est, un récit imaginaire, et pour moi ça a été un bon moment de lecture, par un temps pareil, j’ai pris un sacré coup de chaud ^^ | |
|