Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries)

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries) Empty
MessageSujet: LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries)   LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries) Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 0:05

LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries) Les-miams---folie-fraise--hors-series--925416-264-432

Folie fraise
Gally Lauteur

Quatrième de couverture :

Comment ça : plus de bonbons à la fraise ? Mais j’en ai besoin pour mon contrôle de math, c’est mon sortilège de fée ! Et puis, qui est ce garçon qui a volé le dernier paquet à la supérette et qui s’est moqué de moi ?
Mounia a douze ans, deux meilleures amies et une passion pour la coiffure. Quand on rêve de mettre un peu de magie dans la vie au collège, peut-on aider tout le monde et même rencontrer le prince charmant ?

Acheter sur amazonLAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries) Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2017007153

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries) Empty
MessageSujet: Re: LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries)   LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries) Icon_minitime1Lun 26 Juin - 19:40

Mon avis panneaucoeur

J’ai lu Secret Soda avec beaucoup de plaisir et je n’ai pas attendue pour commencer Folie Fraise et ce fut tout aussi superbe.

Mounia a un rituel avant chaque examen de Math : il lui faut ses bonbons à la fraise pour assurer sa réussite. Mais voilà, il y a un étrange garçon à la supérette qui lui a volé le dernier paquet de bonbons. Mounia ne sait pas qui il est et si elle le reverra un jour. Voilà que le jour même un mot lui parvient, si elle veut ses bonbons elle doit se rendre à la bibliothèque et c’est signé « S ». Mounia ne se laissera pas faire, elle compte réclamer ses bonbons. Mais déjà elle se questionne sur ce drôle de garçon à qui elle n’a pas cessé de penser. Malheureusement la rencontre ne se passe pas comme prévu et Mounia repart avec beaucoup plus de questions et encore plus intriguée par ce mystérieux garçon.

Folie Fraise est l’histoire de Sohan et Mounia du point de vue de cette dernière. On rencontre en cette fille une vraie boule d’énergie et on ne peut que tomber sous son charme. Avec sa passion pour la coiffure et ses histoires elle fait le bonheur de plus d’une à sa manière. D’ailleurs elle s’autoproclame marraine fée surtout pour ses amies Émilie et Juliette. J’ai suivi avec beaucoup d’attendrissement et de joie ses histoires, les questions qu’elle se pose, ses interactions avec sa famille qui est très soudée et ses amies.

Cette série est géniale, surtout pour les vacances, une découverte qui me ramène un peu en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

LAUTEUR Gally - Les Miams : Folie fraise (Hors-séries)
Page 1 sur 1