| Vampire Diaries | |
|
+11Sandra38 strawberry Oror Ambre Liloulily kittensbite LadyBeccaMalory MailyHdL Twixy Leelane Daphne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 12 Sep - 9:37 | |
| haaaa j'ai eu peur!!!! je la voyais pas dans Fantastique!!! évidemment je suis une grande fan!!! vivement le 15 !!!! | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 20 Sep - 21:53 | |
| Ah également une grande fan Team Damon depuis la saison 1 ^^ mais avec le 1er épisode la saison 3 Stefan remonte dans mon estime :-) et Tyler et Jéremy ont bien changé depuis la saison 1 ce qui n'est pas pour me déplaire mouhaha | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 14:56 | |
| Daphne évidemment qu'il y a TVD lol, je n'ai pas encore regardé le 1er épisode de la saison 3, mais çà va vite se rattraper ce weekend ! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 15:51 | |
| pour une fois, je trouve la série mieux que les livres !!! Et forcement, c'est Damon que je préfère Stephan est "plat" je trouve ... ( par contre, je n'en suis qu'en cours de saison 2, alors, peut être que cela changera :) ) | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 15:52 | |
| là avec le 1er épisode la 3 il remontera dans ton estime crois moi | |
|
| |
LadyBeccaMalory
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 36 Localisation : mon cerveau = monde imaginaire
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 20:05 | |
| Ah ce premier épisode saison 3 de TVD a été très fort en émotions et c'est étonnant qu'on en soit sorties vivantes sérieux ! Damon wow wow wow quand on a découvert sa chambre avec la baignoire là j'étais sûre qu'elle allait bien servir... Et Stefan ouah choquant !!! il va vous faire crier et pleurer. Ah et cette fin c'est flippant Can't wait tomorow !!!!! | |
|
| |
kittensbite
Messages : 79 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 44 Localisation : Sous la douche avec John
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 21:39 | |
| Je suis de plus en plus accro à Tyler | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 22:46 | |
| Je suis du même avis queMaily, je trouve Stefan un peu plat! Une grosse pref pour Damon et après Tyler . Mais Leelane tu m'intrigues là ! Vivement ce weekend que je puisse enfin regarder! | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 22:49 | |
| comme vous les filles Stefan m'ennuyait à la fin, je suis Team Damon moi depuis le début mais c'est un autre Stefan dans la 3 et ça lui va tellement bien :-) tu verras la confrontation entre les deux frères arghhhh il te fera craquer ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 22 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Vampire Diaries Dim 25 Sep - 13:01 | |
| alors Twixy as tu eu le temps de le voir l'épisode 1 ? Moi j'ai regardé le 2 et OMG j'ai adoré elle commence fort cette saison 3 et un très beau moment Delana encore une fois :-) | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Dim 25 Sep - 21:11 | |
| Nan !! Je devais être tranquille ce weekend mais en fin de compte je suis sortie! D'un coté je laisse un peu de suspense, comme çà j'en ai 2/3 à regarder à la suite! Dès que je le regarde je viens papoter ... ^^ | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 26 Sep - 9:27 | |
| oui faut le voir comme ça t'auras pas à attendre 3 semaines lol tu pourras les voir à la suite :-) | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 27 Sep - 22:03 | |
| Yes !! Là je suis bien partie sur Pretty little liars | |
|
| |
Liloulily
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 4 Oct - 20:15 | |
| HOOOO c'est trop bien^^damon est trop beau!!!!!!!!! | |
|
| |
Ambre
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 27 Localisation : Val De Marne
| Sujet: Re: Vampire Diaries Sam 22 Oct - 15:53 | |
| Cette série est géniale !! J'ai adorée tout de suite.. Et dir eque c'est ma mère qui me l'a fait connaître en zappant dessus :p
Team Damon depuis toujours et pour toujours... Les princes charmants du genre de Stefan, je ne les trouve pas particulièrement interréssants. :p
La saison 3 est géniale aussi ! :) | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mer 26 Oct - 15:25 | |
| lol pareil que toi, je ne suis pas très fan de Stephan ;) La saison 3 nous réservent quelques surprises je pense (concernant Damon ) | |
|
| |
Oror
Messages : 10 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 35 Localisation : Charenton le pont
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mer 9 Nov - 14:51 | |
| Jeune novice que je suis je viens juste de commencer a regarder Vampire Diaries . . . Je sais, je sais, je suis longue à la détente !
Je suis longue a mis mettre mais quand j'attaque, j'attaque : j'ai vue toute la saison 1 en deux jours !! (avec une connexion internet qui jouait avec mes nerfs !!!)
Je peux vous dire que maintenant je suis raide mais alors raide "amoureuse" de Damon Salvatore !!!
J'ai commencer a voir les deux premiers épisodes de la saison 2 hier soir, j'ai du m'arreter pour dormir un peu et franchement c’était un supplice !!
J’espère que la suite est aussi intense ... | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mer 9 Nov - 15:15 | |
| cette série joue vraiment avec tes nerfs tu verras la suite est encore meilleure surtout la saison 3, si t'es fan du beau Damon tu seras servies dans la 2 car il y a de beaux moments Delena ^^ | |
|
| |
Oror
Messages : 10 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 35 Localisation : Charenton le pont
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mer 9 Nov - 15:31 | |
| Aaaaaaaaah !!!! J'ai trop trop hâte !!
Vivement ce week end de trois jours pour que je rattrape mon retard ! | |
|
| |
strawberry
Messages : 73 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Vampire Diaries Dim 13 Nov - 11:21 | |
| Je suis une addict de cette série évidemment une fana du beau Damon. Que de surprises,mystère et rebondissement je m'en lasse pas. | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Vampire Diaries Dim 13 Nov - 15:32 | |
| bon faut attendre jusqu'au 5 janvier 2012 pour voir la suite :-((((((((( | |
|
| |
Sandra38
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 14 Fév - 16:36 | |
| J'adore !!! pareil je suis à jour dans la diffusion américaine.... et waou l'épisode qui est sorti jeudi est géniale !!!! | |
|
| |
Leelane
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 14 Fév - 16:39 | |
| plus que génial même j'ai adoré les Salvatore et surtout le jeu de Jomo (Klaus) toujours au top juste Elena qui mérite des claques !!!! | |
|
| |
Sandra38
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 14 Fév - 16:40 | |
| Oui Elena m'a énervé avec Damon.... le pauvre quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Diaries | |
| |
|
| |