| Vampire Diaries | |
|
+11Sandra38 strawberry Oror Ambre Liloulily kittensbite LadyBeccaMalory MailyHdL Twixy Leelane Daphne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 30 Avr - 13:15 | |
| C est comme true blood tu trouves que l adaptation est fidèle? | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Alors perso j'ai detesté les livres (journal d'un vampire) j'étais a la limite du suicide lol !! Mais j'aime beaucoup la série, alors je suis contente qu'elle ne suive pas les bouquins ! DAMON ! Pour True Blood c'est clair que c'est librement adapté, qu'Alan Ball a changé énormément de choses, mais çà me choque pas car çà reste dans "l'esprit" du livre. Même si j'aurais adoré voir certaines scènes à l'écran ceci dit ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mar 1 Mai - 21:16 | |
| oui ms je vois les mêmes "problèmes" d'adaptation dans les 2 cas, les puristes des livres ne peuvent pas se retrouver dans l'adaptation série, mais çà ne me gène pas non plus, autant j'aime la série "journal d'un vampire" autant les livres j'attends sagement qu'une copine de Paris me les files, mais aucune envie de les acheter...
contrairement au true blood que je savoures puisque madame Harris ne nous en livre d'un tome (petit de surcroit) par an... | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| C'est clair ! En parlant de ces livres à Mme Harris, tu as lu les Lily Bard ? çà me tente pas du tout pour l'instant ! | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 3 Mai - 21:55 | |
| Pour vampire diaries on a 21 épisodes dispo sur 22, donc je vais m'y remettre lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| tu étais arrêté où?
et non plus pour les lily bard, PAL trop grosse pour le moment, je vais en descendre un peu... | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Mer 9 Mai - 22:36 | |
| pareil, je vais attendre un peu ! Et j'en suis à l'épisode 13, j'ai pas eu le temps de me remettre dessus mais très bientot ! Tu les as tous vus ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 10 Mai - 6:29 | |
| oui c'est une des rares séries où je ne prends pas de retard parce que je la regardes avec une collègue et le lendemain on se racontes donc, impossible de prendre du retard lol ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:10 | |
| lol c'est top çà, moi au boulot il me prenne déja pour adepte de satanisme ou un truc genre secte avec les livres que j'apporte mdrr je vais éviter de leur parler de vampire diaries !! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:14 | |
| non nous au taff, et là ma collègue était en vacances et donc pas possible de lui filer l'épi, elle est venue exprès ce matin pour l'avoir, j'attends son sms lol ^^, et avec une autre collègue, on s'échange les livres, elle achètes certaines séries et moi les autres, je vous dit pas le troc, on est 4 à lire de la bit lit et de la fantasy, les autres trouvent que c'est bizarre de lire autant mais adore les couvertures des livres qu'on apporte, ils trouvent çà beau... c'est vrai que certaines couvertures sont superbes!!
je viens d'ailleurs de voir le final et je voudrai en parler avec quelqu'un lol ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:20 | |
| Purée c'est le rêve ton boulot !! Ah je l'ai pas encore vu, j'ai d'abord regardé "Once upon a time", peut-être ce weekend si je suis chez moi ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:29 | |
| on est une troupe lol de fanatiques!! c'est comme çà que j'ai lu le journal d'un vampire d'ailleurs, c'était pas mes livres... | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:32 | |
| lol tu es passé de Levy et Musso à la Bit lit/Young adult ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:37 | |
| non j'étais déjà très fantasy et bit lit, horreur etc... ms les journal d'un vampire c'était pas mes livres, je les ai pas acheté.. on me les prètes , comme les twilight jamais achetés... ms non j n'ai jamais lu Musso, ma mère et mes soeurs sont fans lol ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 14 Mai - 21:41 | |
| lol j'étais super fan de Levy, j'avais adoré "Ou est tu ?" Mais sinon j'étais très policier & romance, je me suis mise a la bit lit avec la sortie de Twilight en fait, comme beaucoup d'ailleurs ! | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 20 Mar - 19:47 | |
| - MailyHdL a écrit:
- pour une fois, je trouve la série mieux que les livres !!!
Et forcement, c'est Damon que je préfère Stephan est "plat" je trouve ... ( par contre, je n'en suis qu'en cours de saison 2, alors, peut être que cela changera :) ) Je suis tout a fait d'accord avec toi !! stéphan est plat et la série est carrement différente des livres... j'étais un peu septique au départ pour cette série parce que ne voyait pas trop comment adapter ces livres en série et au final j'ai été soulagée que l'un et l'autre n'aie rien à voir. Du coup je peux continuer la lecture et suivre la série sans que cela ne me gène. j'aime bien les 2 pour ma part. | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Vampire Diaries Sam 22 Mar - 12:36 | |
| La série n'a RIEN A VOIR avec les livres ... A part le nom des personnages. Même Elena n'est pas la même ! (dans le livre elle est blonde, cheveux bouclés aux yeux verts, dans la série on a le droit à une brunette cheveux raides yeux marrons ... ça avait réussi à me dégoûter de la série les 3 premiers moi ) Sinon, je suis à jour, j'attends les épisodes chaque semaine et j'avoue que j'aime bien. C'est un peu réchauffé, je regrette un peu les originals qui ne sont pas dans la dernière saison mais bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| Vampire Diaries | |
|