Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ESTYER F.V. - Blessures Muettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ESTYER F.V. - Blessures Muettes Empty
MessageSujet: ESTYER F.V. - Blessures Muettes   ESTYER F.V. - Blessures Muettes Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 9:11

ESTYER F.V. - Blessures Muettes Blessu10

Blessures Muettes
F.V. Estyer

MXM Bookmark
Sortie le 6 septembre

Quatrième de couverture :

Lorsque les yeux de Noah se posent sur son nouveau voisin, Hayden, c’est le coup de foudre immédiat. Peu importe son visage ravagé par cette énorme cicatrice, il est certain de n’avoir jamais vu plus bel homme de sa vie.

Lorsque, le soir de sa rencontre avec Noah sur le palier, ce dernier lui claque la porte au nez sans même lui avoir adressé la parole, Hayden se dit qu’il est mal tombé.

Mais bien vite, les deux hommes sont amenés à se revoir.

Malgré le handicap de Noah, malgré les difficultés d’Hayden pour surmonter le deuil de son frère et accepter son nouveau physique détruit, les deux hommes vont faire connaissance.

Rapidement, dépassant l’incompréhension, la tristesse et la colère, ces deux êtres que tout oppose, abîmés physiquement et mentalement, vont finir par se rapprocher.

Ensemble, ils vont détruire cette barrière.
Ensemble, ils vont parvenir à avancer, à guérir et à dépasser leur handicap.
Et peut-être qu’ensemble, ils finiront également par s’aimer.

Lien AmazonESTYER F.V. - Blessures Muettes Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B073XVG8TL




Dernière édition par Karen le Mer 27 Sep - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ESTYER F.V. - Blessures Muettes Empty
MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Blessures Muettes   ESTYER F.V. - Blessures Muettes Icon_minitime1Mer 6 Sep - 6:06

Mon avis :

Comme à son habitude, F.V. Estyer nous offre une très belle romance, incroyablement intense et émouvante. Je me suis régalée !

Huit mois après le terrible accident de voiture qui a tué son frère et l'a laissé horriblement blessé et défiguré, Hayden décide de quitter la maison parentale et les souvenirs qui lui sont rattachées pour s'installer dans un nouvel appartement. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Du moins l'espère-t-il. Sauf que Will, son ex, ne veux toujours pas couper les ponts et que la culpabilité et le ressentiment l'étouffent.
Dès la première semaine, il fait la connaissance de son voisin de palier, incroyablement beau mais odieux vu qu'il ne daigne même pas répondre à son bonjour. Et cet incident se réitère plusieurs fois ! C'est que Noah est en fait muet mais surtout, il a été complètement subjugué par Hayden, sa voix, sa beauté - malgré la cicatrice, ou peut-être même à cause de la cicatrice -, la douleur qu'il essaye désespérément de cacher... Aussi, quand Hayden se retrouve blessé par l'ex de Noah, celui-ci trouve enfin une excuse pour aller lui "parler" et faire amende honorable...

Ce n'est clairement pas une gentille romance toute douce et tranquille que nous offre ici F.V. Estyer. C'est plein de douleurs, de souvenirs atroces, de mal-être... Et ce n'est pas parce qu'ils se rencontrent et se plaisent que toutes les blessures muettes vont se taire. Bien au contraire, ils vont devoir faire face plus que jamais à ce qui les trouble et les hante pour mieux entrevoir l'avenir. Hayden surtout. Qui ne se remet toujours pas de la mort de son frère et de sa perte d'identité. Il lui faudra se reconstruire pour envisager une relation sereine avec Noah, et ce sera long et douloureux...
Comme toujours avec cette auteure, on ressent tout avec acuité, leur douleur, leur humiliation, leur désir, leur amour. On vit l'histoire à 100%, complètement transportés par ces deux hommes qui se trouvent et se reconstruisent, séparément et ensemble. C'est beau et émouvant. Toutes les réflexions sont justes et apparaissent au moment même où elles nous traversent l'esprit. Bref, j'ai juste adoré...


Revenir en haut Aller en bas
Aurore62128

Aurore62128


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44
Localisation : Vignory

ESTYER F.V. - Blessures Muettes Empty
MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Blessures Muettes   ESTYER F.V. - Blessures Muettes Icon_minitime1Ven 8 Sep - 13:18

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver la plume de F.V Estyer que j'aime tant !

2ème roman que je lis de collection Handicap de MxM Bookmark et je continue de passer de très bons moments de lecture.

Hayden emménage dans un nouvel appartement avec peut être l'espoir de se reconstruire car Hayden est brisé... 8 mois plus tôt il a perdu son frère dans un accident de voiture et Hayden est lui même défiguré suite à cet accident.
Aujourd'hui il est marqué et n'arrive pas à faire son deuil. Il essaie par ailleurs, en vain, d'arrêter une relation nocive avec Will son ex petit copain mais la situation est très difficile car ils ont tous les deux soufferts.

Hayden va rencontrer Noah qui est voisin de palier et l'alchimie entre eux est immédiate.

Noah travaille à son domicile où il lit des manuscrits, il s'est récemment séparé de son ex petit copain Seth et quand Noah rencontre Hayden il est subjugué par sa beauté et par ses blessures. Mais Noah est muet et Hayden ne comprend pas pourquoi son voisin ne répond pas à ses "bonjours".

Les deux jeunes hommes vont alors faire connaissance et chercher à découvrir les blessures de l'autre pour entamer enfin une relation sereine et stable...

J'ai ADORE ce roman comme tous les romans de F.V Estyer. L'histoire est belle, touchante et émouvante mais également très très intense ! Frédérique sait parfaitement bien nous décrire la tension qu'il existe entre Hayden et Noah. C'est fort, c'est puissant et quand çà éclate c'est juste explosif !

Ce roman est tout ce que j'aime, avec des personnages abîmés, torturés, meurtris par la vie. Des personnages attachants avec une forte personnalité et une magnifique romance intense en émotion et en sentiments très forts.

Le handicap de Noah est bien abordé et j'ai aimé ressentir la puissance de Noah qui va tout faire pour aider Hayden à surmonter cette douloureuse épreuve.

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Hayden et Noah et cette romance m'a complètement transporté. Un excellent MM que je recommande donc à 200 % !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCac3rD-S3SyEZFehHCKGn3Q
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

ESTYER F.V. - Blessures Muettes Empty
MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Blessures Muettes   ESTYER F.V. - Blessures Muettes Icon_minitime1Dim 24 Sep - 19:17

Mon avis :

J'avais compris que l'histoire était sur le thème du handicap, mais, en lisant le résumé, je ne savais pas trop à quelle sorte de problèmes m'attendre.

Dans ce livre, on va à la rencontre de Hayden et Noah, tous deux voisins de palier... À la différence des autres livres, les deux personnages souffrent d'un handicap. Visible ou caché, peu importe, il est bien présent et ils doivent composer avec et apprendre à vivre autrement.

Ce livre m'a bien dépeint la souffrance que peut ressentir une personne, que ce soit le manque de compréhension ou le regard des autres, tel que le subit Hayden, ou par les difficultés à se faire comprendre, comme pour Noah.
Ici, les personnages ne sont pas tous beaux, ne sont pas parfaits, notamment du coté de Hayden, ils mettent du temps à évoluer, comme dans la vie. Ce n'est pas du jour au lendemain que tout se débloque pour eux, ils doivent travailler pour changer leur situation, ils doivent vouloir les changements. J'ai apprécié ce coté approchant un peu la réalité.

Noah m'a fait penser à un petit lutin, ou un petit elfe, de par son coté descriptions physiques, c'est une gentille personne, mais qui a eu son lot de tourments. Hayden est également bien amoché par la vie et par son passé. J'ai vraiment eu l'effet d'une grande solitude de son coté. L'auteur ne va pas dans la facilité et ne s’engouffre pas dans cette brèche, car ce n'est pas ça qui traumatise Hayden, le rend mal dans sa peau et malheureux... enfin, pas que ça, en tout cas. Il n'est donc pas parfait et se rend compte de ses défauts, il essaye de faire avec et, surtout, il va chercher à les contrer, à travailler sur lui pour y remédier. J'ai fortement apprécié ce côté là de lui.  

Donc Hayden et Noah se rencontrent et c'est l'attirance presque immédiate entre eux, mais tout n'est pas tout beau ou tout rose,qui et leur relation, en plus, démarre sur un gros quiproquo. Ils vont devoir réfléchir et composer avec ce qu'ils sont pour réussir à avancer ensemble.

J'ai passé un bon moment à les lire, je n'ai pas vu le temps passer en leur compagnie, je vous recommande donc ce livre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTYER F.V. - Blessures Muettes Empty
MessageSujet: Re: ESTYER F.V. - Blessures Muettes   ESTYER F.V. - Blessures Muettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTYER F.V. - Blessures Muettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - Les Blessures du Passé
» McBRIDE Mary - Les Blessures du Passé
» KHADRA Yasmina : Les anges meurent de nos blessures
» JESSIE G : Miami torride tome 1 : blessures passées
» ESTYER F.V. - Rebel Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: