Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin Empty
MessageSujet: WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin   WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 12:26

WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin Satin10

Satin
KC Wells

Sortie le 6 juillet 2017

Quatrième de couverture :

Can a touch of Satin bring a straight copper to his knees?

Detective Joel Hunter is on surveillance when he first lays eyes on Satin, the singer with the amazing voice, which is as beautiful as she is. But when the stake-out comes to an end, he can’t resist going back to the bar. He gets a shock when he learns what lies beneath the satin dress, but an even bigger one when he realizes he’s attracted to the owner of that sultry voice - Ross Dauntry.
Ross can’t figure out why the cop keeps coming back, even after he’s learned the truth. Is Joel attracted to him, or to Satin? Because the answer is important, and one way or another, Ross needs to know…

46,000 words. A standalone novella of satin and sensuality...
Although this story is in the same series as Lace, you will not find Dave and Shawn in these pages - Joel and Ross provide enough heat of their own.

Lien AmazonWELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B073SHP317

Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29

WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin Empty
MessageSujet: Re: WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin   WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 18:07

Mon avis:

Une romance surprenante,qui aborde un theme déjà vu d'une manière originale et rafraichissante.

Alors alors... alors j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre parce qu'avec KC Wells j'ai toujours un peu peur de tomber dans le BDSM.. à tort ou à raison je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression avec cette auteur.

Bref, ce roman, relativement court m'intriguais du coup je me suis dit, pourquoi pas? Et j'ai plutôt bien fait.

Une fois passé les difficultés liées au contexte et au vocabulaire que je ne connaissais pas (et grâce à Wikipédia j'en sais un peu plus sur les forces de police britanniques^^) je me suis vraiment laissée prendre à cette histoire.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Ross. Je m'attendais à un personnage plus féminin, plus "fluide" mais il n'a pas de "doutes" sur son identité sexuelle et j'ai vraiment aimé ce que l'auteur a fait de ce personnage.

Face à lui, le personnage de Joël était plus ambigüe. J'ai aimé le voir lutter pour comprendre qui il est vraiment et son cheminement était très bien traité.
Les personnages féminins autour de nos deux hommes ne sont pas clichés ce qui est assez rare dans la romance M/M

Comme je vous le disais plus tôt, je suis assez partagée avec KC Wells mais ce roman m'a vraiment beaucoup plus, je l'ai trouvé vraiment agréable et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère du roman. J'aime définitivement les romans qui se passent en Europe, peut être parce que je m'en sens plus proche. J'ai beaucoup aimé découvrir plein de choses même si on était sur un thème et un milieu déjà abordé dans plusieurs romans.

Au final, un roman qui m'a fait passer un bon moment, des thèmes déjà lus mais abordés de façon rafraichissante et originale, et une romance vraiment attachante.
Revenir en haut Aller en bas

WELLS KC - A MATRIAL WORLD - Tome 2 : Satin
Page 1 sur 1