Mon avis :
Quel dommage que ce ne soit qu'une nouvelle !!! Un poil chère pour le nombre de pages (un peu plus de 50) mais vu le thème, que j'adore, j'ai craqué et n'ai pas regretté mon achat.
L'auteur nous plonge dans un univers où l'Homme cotoie les métamorphes loups. Dans cet univers, les alphas sont de plus en plus rares, donc incités à se reproduire avec les omégas, hommes ou femelle, tous peuvent se reproduire à partir du moment où ils sont en chaleurs.
Sam est un alpha, photographe de son état, qui anesthésie volontairement ses hormones, ne voulant pas être dérangé dans son métier par toutes « ces histoires » et ne voulant pas servir de simple reproducteur.
Pedro est un bel oméga, mannequin, qui fait un effet certain à Sam et qui lui-même a flashé sur le beau photographe.
J'ai adoré ce monde où se côtoie si facilement le fantastique imaginaire et le contemporain. L'auteur a mis en place tout un processus pour les loups que j'ai trouvé génial, seul regret pour moi, le format nouvelle. Pour moi, cette histoire aurait pu être développée pour en faire un super roman. Et bien égoïstement, cela m'aurait bien plu qu'elle soit plus longue.
En tout cas, aucune déception sur les ingrédients composants l'histoire ici, tout y était pour me contenter. Je la recommande vivement.