Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam

2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam Empty
MessageSujet: CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam   CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:12

CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam 41dsxn10

Dans les yeux de Sam

Beth Carlington

Quatrième de couverture:

Dans un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C’est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l’entoure.
Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l’œil professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.
A la fin d’une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le protéger des autres Alphas, il décide de le ramener chez lui où il sera en sécurité. Sam ne s’attendait pas à ce que son propre instinct réagisse aux phéromones du jeune Oméga.
Lien AmazonCARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B073ZD9G6K
Revenir en haut Aller en bas
Mél

CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam Empty
MessageSujet: Re: CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam   CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 13:29

Mon avis :

Quel dommage que ce ne soit qu'une nouvelle !!! Un poil chère pour le nombre de pages (un peu plus de 50) mais vu le thème, que j'adore, j'ai craqué et n'ai pas regretté mon achat.

L'auteur nous plonge dans un univers où l'Homme cotoie les métamorphes loups. Dans cet univers, les alphas sont de plus en plus rares, donc incités à se reproduire avec les omégas, hommes ou femelle, tous peuvent se reproduire à partir du moment où ils sont en chaleurs.

Sam est un alpha, photographe de son état, qui anesthésie volontairement ses hormones, ne voulant pas être dérangé dans son métier par toutes « ces histoires » et ne voulant pas servir de simple reproducteur.

Pedro est un bel oméga, mannequin, qui fait un effet certain à Sam et qui lui-même a flashé sur le beau photographe.

J'ai adoré ce monde où se côtoie si facilement le fantastique imaginaire et le contemporain. L'auteur a mis en place tout un processus pour les loups que j'ai trouvé génial, seul regret pour moi, le format nouvelle. Pour moi, cette histoire aurait pu être développée pour en faire un super roman. Et bien égoïstement, cela m'aurait bien plu qu'elle soit plus longue.

En tout cas, aucune déception sur les ingrédients composants l'histoire ici, tout y était pour me contenter. Je la recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas

CARLINGTON Beth - Dans les yeux de Sam
Page 1 sur 1