Dans ce nouveau tome de la saga Riders, on suit Cameron McKay, l'ancien militaire qui est devenu shérif adjoint de sa ville natale. Il essaye de s'adapter à ses blessures de guerre, il se demande quelle femme accepterait d'avoir un mari aussi diminué, pourtant ses certitudes sont remises en questions quand il rencontre Domini Katzinski. Celle-ci est tombée sous le charme du shérif dès leur première rencontre. Elle se heurte à un mur de glace, mais elle ne désespère pas et va persévérer jusqu'à le faire craquer... Ils vont se lancer dans une relation, mais un drame va chambouler leur vie, les obligeant peut-être aussi à remettre en cause leur existence et leur futur...
Cameron est un héros pour la majorité de sa ville, pourtant lui ne se considère pas comme tel, il fait son travail point. Il est sexy, sûr de lui, beau à croquer, intelligent, possessif, en soit c'est un mâle alpha parfait... On s'attache très rapidement à lui et on a envie de le prendre dans nos bras. De plus, le sujet de son amputation est très bien traité !
Domini est une femme qui n'a pas eu la vie facile. Depuis sa plus tendre enfance, elle a fui un pays pour en intégrer un autre, même s'il y a eu quelques étapes difficiles. Arriver dans cette ville et s'attacher à Cameron est une des meilleures choses que sa nouvelle vie ait pu lui offrir. Elle est adorable, tendre, aimante, un manque de confiance en elle, mais surtout protectrice.
Ensemble, ils forment un duo explosif, qui se complètent, se comprend, mais aussi les aide à s'accepter tel qu'ils sont.
Les personnages secondaires sont toujours aussi drôles et apportent un plus à l'intrigue (j'ai quand même un coup de cœur pour Keely et le petit Anton)
L'intrigue est basique pour une romance, mais elle fonctionne grâce aux thèmes que l'auteure a choisis de décrire dans ce tome. Il y a des sujets très durs parfois qui sont abordés, mais qui sont d'actualité, ce qui rend l'histoire encore plus touchante.
Ce livre ne révolutionne pas le genre de la romance, pourtant avec les thèmes abordés et l'écriture de l'auteure qui est fluide et efficace, on se laisse transporter par l'histoire et on passe un très bon moment avec ces personnages (et parfois des papillons dans le ventre à certains moments !)