| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) | |
|
+24fantine73 Ally49 nikita Enora Walkyrie guyla moustelle13/Magali RaiinbOow Founa ellienoa steffy77 camille27 Emma Northgirl filoute Nanoé Melo Grillaud leyley81 Corail AnZeLe42100 christal Angel Fariboles Cokicielle Karen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 22 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 22 Juin - 18:40 | |
| D'accord! Ok! Bon, alors, je me dépêche! Je me dépêche!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 22 Juin - 19:07 | |
| Nanoé lool disons que Payne ont pourrait penser qu'elle à le caractère de son père et de sa mère :s sauf qu'elle si des qu'elle rencontre son homme ... deviens un agneau :s | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 28 Juin - 20:12 | |
| ba je crois que tout a était dis sur ce tome
il est juste genial on pass par plein de sentiments différent et John je l'adore
Xhex aussi elle est génial et pile poil ce qu'il faut a notre John
ce tome nous retient en haleine au fur et a mesure je l'ai juste adoré (hâte de le relire en fait)
il y a plein de chose que j'oublie surement mais je n'ai plus tous les détails du tome en tète
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 28 Juin - 21:35 | |
| C'est trop beau leur histoire à tous les deux !!! C'est dur mais punaise que c'est beau !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 28 Juin - 22:08 | |
| Et oui c'est pour moi le plus beau couple de la confrérie ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| - Karen a écrit:
- Et oui c'est pour moi le plus beau couple de la confrérie !
Ils ont quelque chose en plus, parce que c'est moins facile et évident que pour les autres ... | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 29 Juin - 20:29 | |
| oui c'est vrai ils en on bien bavé et puis c'est 2 combattants c'est encore plus dur a gérer tant pour l'un que pour l'autre
au moins les autres frères n'on pas ce problème dans leurs couple | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 29 Juin - 21:03 | |
| - Emma Northgirl a écrit:
- oui c'est vrai ils en on bien bavé et puis c'est 2 combattants c'est encore plus dur a gérer tant pour l'un que pour l'autre
au moins les autres frères n'on pas ce problème dans leurs couple C'est hyper dur de voir John autant souffrir quand Xhex sort combattre, la notion de mâle dédié prend une nouvelle dimension ... | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Sam 30 Juin - 13:06 | |
| oui c'est sur que lui a beaucoup plus de chose a gérer et il doit beaucoup plus prendre sur lui. il doit se forcer a "changer" vis a vis de Xhex | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 15:04 | |
| Je commence le tome 8 d'après la traduction . Une chose me gène dans la première page. Je viens de finir le tome 7 ok. Le spoiler sur John .... - Spoiler:
Comme quoi il est la réincarnation de Darius, et pas son fils ni le frère de Beth........Mais que ..Ahahahah la bonne blague, il ne le sait pas encore ! Ben moi non-plus, je ne le savais pas encore !
et par rapport à Xhex - Spoiler:
le fait qu'elle se fait enlever, (ça ok , j'en étais là en fin du tome 7) puis torturer (oui-oui je m'en doute mais chut ! )et qu'elle rejoindra (si je lis bien entre les lignes) plus ou moins la confrérie en tant que guerrière ...
Heuuuuu... C'est traduit tel quel de la version anglaise..... ou c'est "cadeau" de notre traductrice perso ? Parce que là................. ben je ne sais pas quoi dire ..... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 16:24 | |
| c'est vrai? tu l'avais pas vu venir? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 16:30 | |
| Ben non ! Je ne lis aucun commentaires ni spoilers , enfin disons que je ...parcours ...mais dès que certaines infos transpirent, je sors du post. Je lis les avis des copines une fois que le livre est fini. Le cas ou je lis les avis "avant" c'est quand je me tâte sur une saga. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 16:33 | |
| non mais pas forcement avec les spoilers, mais dans le tome 2, le fait qu'il ait dejà la cicatrice, ses rêves, le bracelet... et la fin du tome 1 où la vierge scribe accorde à darius la possibilité d'être auprès de sa fille sous une autres forme sans qu'il et elle le sache. | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 16:44 | |
| - camille270703 a écrit:
- non mais pas forcement avec les spoilers, mais dans le tome 2, le fait qu'il ait dejà la cicatrice, ses rêves, le bracelet... et la fin du tome 1 où la vierge scribe accorde à darius la possibilité d'être auprès de sa fille sous une autres forme sans qu'il et elle le sache.
Ah non, du tout.. La réincarnation, ça m'intéresse, j'ai un excellent ouvrage là-dessus, et pour moi, on ne se réincarne pas dans un être en cours de vie, du jour au lendemain... c'est plutôt à la naissance que ça se passe, enfin ... selon nos propres croyances (et surtout la mienne) dans la vraie vie....Après, la réalité selon Ward est différente, manifestement et pour le coup, je ne l'avais pas, mais alors pas du tout vu venir. Pour moi, il était né avec la cicatrice, et on allait savoir par la suite le pourquoi du comment des rêves... Quand à la Vierge scribe, ça j'avais zappé (il n'était pas fait mention à un moment du fait que Beth avait eu un contact avec son père ou qq chose dans le genre ?) enfin bref ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 16:46 | |
| oui c'est dommage du coup tu tombes un peu de haut j'imagine, et puis tu as peut etre zappé des trucs du coup... enfin je ne sais plus mais bon. j'espere que ca ne gachera pas ta lecture en tout cas!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 9 Juil - 16:53 | |
| Ben là j'avoue que j'ai fermer le fichier enfin ça va, je passerais "outre", pas de souci, mais par contre, pour les trads des tomes 9 et 10, je vais me méfier ... Bon, quand même, pour dire un point positif, parce que Paf, j'arrive et je gueule , et bien je tiens à dire que j'ai été agréablement surprise du fait des petits "recadrages" entre les noms français et anglais, ça c'est sympa ! Parce que je ne savais pas que Fhléau s'appellait en fait Lash par exemple ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Mar 10 Juil - 22:03 | |
| Qhuinn et Blay........J'avais pas vu les choses sous cet angle....... enfin je ne sais pas, c'était différent.... Mais là ! Haaannn je crois que je vous comprends ! Je les trouve encore plus excitants que les guerriers avec leurs shelane !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Mar 10 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:17 | |
| Ou ça des fansfics ???? Haaaannnn franchement je prends un pied incroyable à lire ce tome ! Je n'aurais pas miser un centime sur Blay et Qhuinn , niveau intérêt, j'entends, par rapport à mon attrait pour les histoires hétéro , mais là.......... Incroyable ! J'adoooore TOUT , chaque passage, je me délecte des crises de jalousie de Qhuinn, j'en veux d'auuuutres!!!!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:19 | |
| et une accro de plus!! Une!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:23 | |
| Ah bah carrément , là je peux dire Oui je vous rejoinds, tête la première !!!!
Ca fait 2 soirs que mon homme me dit "Je suis fatigué, je vais me coucher" à peu près à minuit.... Deux soirs que je lui réponds "Ok, je ne vais pas tarder non plus".........Et deux soirs que je le rejoinds à...3h du mat' ! | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:27 | |
| Comme je te comprends!! et maitenant tu vas devenir une addict des fanfics, abonnée au blog de Anne comme nous toutes Bienvenue au club!!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:35 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! fan fic toi pas connaitre????
corail mp!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) | |
|