| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) | |
|
+24fantine73 Ally49 nikita Enora Walkyrie guyla moustelle13/Magali RaiinbOow Founa ellienoa steffy77 camille27 Emma Northgirl filoute Nanoé Melo Grillaud leyley81 Corail AnZeLe42100 christal Angel Fariboles Cokicielle Karen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Jeu 12 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 13 Juil - 21:08 | |
| Terminé cet aprèm; une pure merveille !!!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 13 Juil - 21:49 | |
| De temps en temps, je reprends celles sur Qhuinn et Blay, juste pour me faire du bien | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 13 Juil - 22:43 | |
| Je vais commencer les fan-fics !!!! Sinon pour le tome 8, j'ai adoré l'histoire de John et Xhex, enfin la finalité de tant d'attente !!! Xhex s'est bien adoucit - Spoiler:
Même s'il lui afallu pour ça se faire enlever ! Mon Dieu, quand les guerriers entrent dans la chambre ou elle a été séquestrée et qu'ils respirent tout le désespoir, la tristesse.. Je crois que j'ai pris une grand inspiration en même temps qu'eux ! Et John qui sert le coussin
.... John est l'un de mes préférés, j'adore le caractère qu'il a pris, et malgré tout il reste "John" avec ce mélange de sensibilité et de force..... La cérémonie de fin a été absolument magnifique ! c'était beau !!!! J'écoutais la musique de U2 en même temps ! Payne m'a laissé assez froide, il faut dire que je n'ai pas été fan des scènes de bastons avec Kohler - Spoiler:
, mais à la fin, à son arrivée à la confrérie, c'est devenu plus intéressant, et les retrouvailles avec V
Quoi d'autre sinon, Thor et No'one....... il va se passer un truc entre eux hein ????? Voilà, c'est tout, heu....qui est ce que j'oublie ??? Comment vous dites ??? Qhuay ??? oh franchement j'ai a-do-ré ! Mon Dieu!!! Forcément, il n'y en avait pas assez ! - Spoiler:
J'ai tiqué sur la personnalité de Saxton, mais en fait, il gagne a être connu j'ai l'impression ! Mon Dieu, la crise quand il branche Blay, oh ce que Qhuinn peut être vilain quand il veut !!! et à mon avis, je n'ai pas tout vu !? Je pressens qu'il va être compliqué à dérider ! Et le moment ou il entend Blay et Saxton "le faire" et qu'il tombe en arrière !!!!! Et ensuite sur la balcon quand il lui dit "Prends soin de toi" Ah j'en aurait pleurer !!!
Chez eux, TOUT absolument tout est excellent, c'est trop addictif pour mon pauvre coeur ! Bref nickel ! Et merci pour cette superbe traduction Je me suis souvent demander comment on pouvait avoir le courage de traduire un tel pavé... Le lire en VO c'est une chose, mais faire la traduction et la coucher sur papier en est une autre ! J'en aurais été incapable, donc Bravo !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ven 13 Juil - 23:08 | |
| quand je disais que les trad d'anne était the best!!! ohhh oui, mes chouchou!!! moi aussi je relis les fics de temps en temps ( euh souvent) mdr | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 15 Juil - 21:43 | |
| C'est incontestablement le meilleur tome avec le 3 ! John et Xhex are the best ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 15 Juil - 21:50 | |
| Oui franchement ce tome est dans mon top 3 !!! Il est absolument fantastique ! j'ai encore la tête dedans alors que je suis passé à Anita Blake ! J'attaque la trad du tome 9 dès demain !!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 15 Juil - 22:50 | |
| oh my gooooooooooooooooooood!! ta signature Corail!!!!!!!!!!! bon je touche pas, promis!! mais je bave de loin!!!!! | |
|
| |
Corail
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 16 Juil - 8:16 | |
| Tu as bien raison Corail. c'est pas toujours facile quand on a un homme dans sa vie. ils ont parfois du mal à comprendre que ça appartient à notre monde imaginaire et qu'ils ne sont absolument pas en danger. m'enfin le mien a fini par comprendre et se contente juste de lever les yeux a ciel maintenant^^
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 16 Juil - 11:49 | |
| ben oui, c'est un booster de libido | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 16 Juil - 18:52 | |
| oui corail ta signature donne très chaud et pourtant je ne suis pas trop fan de ce mec | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Lun 16 Juil - 21:36 | |
| C clair le mien est pareil. À un moment, il est tombé sur une photo de mon tel un peu hot d'un mec sexy et il m'a dit : c'est quoi ça ! Heu rien chéri c'est l'un de mes fantasmes ! Mais toi t'es mieux t'inquiète ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Mar 17 Juil - 7:45 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Mar 17 Juil - 14:03 | |
| ah ces hommes, pas sûr d'eux du tout!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Sam 21 Juil - 0:30 | |
| Titre VF : L'amant réincarné Je ne m'y fais pas : je reste sur Lover Mine ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Sam 21 Juil - 8:47 | |
| pareil, je reste un peu dubitative sur le titre | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Sam 21 Juil - 8:56 | |
| question comment lover mine peut devenir l'amant réincarné?? hein??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Sam 21 Juil - 23:11 | |
| ils ont voulu mettre en avant le lien Darius/John vu les passages du livre mais bon... | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 22 Juil - 11:17 | |
| oui ça sonne un peu bizarre | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 22 Juil - 12:57 | |
| Bon l'essentiel c'est qu'on va aussi l'avoir prochainement! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 22 Juil - 14:24 | |
| oui mais en grand format aussi non? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Dim 22 Juil - 17:51 | |
| oui mais tu attends quelques mois et il sortira en petit format normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) | |
|