Mon avis :Un livre que j’ai eu la chance d’avoir gratuitement sur une plate-forme de vente et je ne regrette pas un instant de l’avoir pris. Donc merci à l’auteur et la ME de l’avoir mis, ce jour-là, à disposition des lecteurs/lectrices.
J’ai retrouvé le style familier de l’auteur, car ce n’est pas la première fois que je la lis.
Le début de cette histoire est assez original, Zack et Nathan se rencontrent, en effet, ils ont le même petit ami et Nathan a une façon bien à lui de présenter les « choses » à Zack.
Eh oui, un départ assez original pour une histoire, mais les deux hommes se revoient régulièrement et leur relation continue. Mais c’est sans compter sur Jake, odieux personnage à qui bien sûr tout ceci ne plait pas du tout.
J’ai beaucoup apprécié le personnage de Zack, il est réfléchi et calme, il m’a bien plu. Même si parfois faire passer le travail avant autre chose n’est pas toujours logique vu sa situation avec Nathan... Mais bon, si tout était toujours logique, il n’y aurait plus d’histoires à raconter ; — )
Vont-ils réussir à se faire confiance mutuellement ? La raison de leur rencontre est pour le moins assez compliquée comme point de départ d’une histoire alors vont-ils réussir à communiquer et passer outre les manigances de Jake ?
Un petit moins pour moi, même si j’ai bien compris leur relation charnelle très fusionnelle, j’aurais juste apprécié un tout petit peu plus de dialogues au début du livre et non pas cette majorité de dialogues non verbaux passant, pour beaucoup, par des actes sexuels. Même si bien souvent on ressent la tendresse entre les deux personnages, un tout petit peu plus de verbalisation aurait été bienvenue.
Pour conclure, un bon petit livre qui se lit facilement et avec lequel j’ai passé un agréable moment, je recommande