Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WITT L.A - Si tu as foi en moi

3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

WITT L.A - Si tu as foi en moi Empty
MessageSujet: WITT L.A - Si tu as foi en moi   WITT L.A - Si tu as foi en moi Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 15:49

WITT L.A - Si tu as foi en moi 51iqhi10

Si tu as foi en moi
L.A Witt

Quatrième de couverture:

Je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient, Zach.

L’accusation de l’étranger laisse Zach Owens perplexe. Il n’a jamais vu cet homme de sa vie et il n’est pas préparé lorsqu’il découvre ce qu’ils ont en commun, leur petit-ami, Jake.
Une fois celui-ci retiré de l’équation, Zach se précipite après l’inconnu pour s’excuser… ce qui le conduit rapidement à une séance de sexe vengeur torride.

Malgré ce mauvais départ, Nathan Forrester veut toujours plus du propriétaire de cinéma sexy. Pourtant, il est fatigué et méfiant, particulièrement lorsque Jake continue à paraître aux côtés de Zach, bien que celui-ci insiste sur le fait que leur relation est finie.

Avec un ex-petit ami détraqué essayant de saboter leur relation naissante, Zach et Nathan doivent apprendre à se faire confiance l’un à l’autre, ou ils se retrouveront tous les deux sans rien.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél

MessageSujet: Re: WITT L.A - Si tu as foi en moi   WITT L.A - Si tu as foi en moi Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 19:25

Mon avis :

Un livre que j’ai eu la chance d’avoir gratuitement sur une plate-forme de vente et je ne regrette pas un instant de l’avoir pris. Donc merci à l’auteur et la ME de l’avoir mis, ce jour-là, à disposition des lecteurs/lectrices.

J’ai retrouvé le style familier de l’auteur, car ce n’est pas la première fois que je la lis.

Le début de cette histoire est assez original, Zack et Nathan se rencontrent, en effet, ils ont le même petit ami et Nathan a une façon bien à lui de présenter les « choses » à Zack.
Eh oui, un départ assez original pour une histoire, mais les deux hommes se revoient régulièrement et leur relation continue. Mais c’est sans compter sur Jake, odieux personnage à qui bien sûr tout ceci ne plait pas du tout.

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Zack, il est réfléchi et calme, il m’a bien plu. Même si parfois faire passer le travail avant autre chose n’est pas toujours logique vu sa situation avec Nathan... Mais bon, si tout était toujours logique, il n’y aurait plus d’histoires à raconter ; — )

Vont-ils réussir à se faire confiance mutuellement ? La raison de leur rencontre est pour le moins assez compliquée comme point de départ d’une histoire alors vont-ils réussir à communiquer et passer outre les manigances de Jake ?

Un petit moins pour moi, même si j’ai bien compris leur relation charnelle très fusionnelle, j’aurais juste apprécié un tout petit peu plus de dialogues au début du livre et non pas cette majorité de dialogues non verbaux passant, pour beaucoup, par des actes sexuels. Même si bien souvent on ressent la tendresse entre les deux personnages, un tout petit peu plus de verbalisation aurait été bienvenue.

Pour conclure, un bon petit livre qui se lit facilement et avec lequel j’ai passé un agréable moment, je recommande
 sourie
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: WITT L.A - Si tu as foi en moi   WITT L.A - Si tu as foi en moi Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 9:25

Corrigée :)
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WITT L.A - Si tu as foi en moi   WITT L.A - Si tu as foi en moi Icon_minitime1

WITT L.A - Si tu as foi en moi
Page 1 sur 1