Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 WITT L.A. - Règles d’Engagement

Aller en bas 
+2
Ally49
Founa
6 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 1:48

WITT L.A. - Règles d’Engagement RulesofEngagementFRLG

Règles d’Engagement
L.A. Witt
Dreamspinner
Sortie 27 mai

Quatrième de couverture :

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 1:51

Je le veux  génial trop la classe 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 4:10

Moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Sam 31 Mai - 1:02

Mon avis

Une histoire d’amour à l’eau de rose, sexy et touchante.
Dustin connait sa part de femme autoritaire, castratrice et manipulatrice. Sa mère en est une, sa future ex-femme aussi. Donc quand il se rend compte qu’il est passionnément attiré par Brandon il a des doutes. L’est-il vraiment ou cherche-t-il l’opposé de sa femme ? Cependant tout avec Brandon lui semble si naturel,  il l’a dans la peau dès l’instant où leurs regards se sont croisés. Avec lui il a tout ce qu’il n’a jamais eu. Mais quand le pot aux roses sera révélé pourra-t-il faire front et se battre pour son homme ?

Cette histoire est très romantique, pleine d’humour. L’alchimie entre Brandon et Dustin laisse rêveuse et attendrie. Dustin est sous la coupe de sa mère, d’ailleurs s’il a épousé sa femme Stéphanie c’est à cause d’elle, ce qui ne donne pas une opinion reluisante de lui. Mais au fil de notre lecture on comprend pourquoi il lui laisse une telle emprise sur lui-même même si on n’est pas d’accord. Sa rencontre avec Brandon est un véritable coup de foudre. Et ce dernier est juste craquant. Il a tout pour lui depuis le petit sourire en coin, le regard de braise en passant par le corps de rêve et de l’humour ainsi que de l’intelligence. Pour ne rien gâcher c’est un ange de patience et de compréhension même s’il a un petit côté diabolique. Avec Dustin ils savent comment faire monter la température un moment pour l’instant suivant nous faire éclater de rire. J’ai adoré leurs petits jeux.

Mais tout n’est pas rose entre eux, et ceci principalement à cause de Dustin, ses questions, ses doutes, sa famille et son ex qui est une vrai psychopathe ! On peine à croire qu’il a passé 10 ans avec cette femme. Le seul point discordant dans ce petit bijoux est la fin: un épilogue aurait été souhaitable ce qui fait que même s’il n’en est pas loin ce n’est pas un coup de cœur.

Règles d’engagements est une super comédie romantique. Si vous avez envie d’une histoire sexy, romantique à souhait sans pour autant plonger très profond dans de la guimauve cette histoire est pour vous et vous fera passer un sacré bon moment.

Une petite citation.
Citation :
— Il y a quelque chose que j’ai toujours voulu essayer.
Il haussa les sourcils.
— Oh ?
— C’est stupide, vraiment…
— Essaye pour voir.
Je n’arrivais pas à soutenir son regard, je regardai donc une goutte d’eau glisser le long de sa tempe et sur sa pommette proéminente
— J’ai… commençais-je, en déplaçant mon poids d’un pied sur l’autre puis finalement je me forçai à le regarder dans les yeux. J’ai toujours voulu embrasser quelqu’un pendant un orage.
Un sourire naquit au coin de sa bouche.
— Tu pensais que c’était stupide ?
Je ris et haussai les épaules.
— Ouais, c’est…
— Ce n’est pas stupide.
Il posa ses mains sur mon visage et m’attira dans un baiser.
Quel que soit les fantasmes et les idées que j’avais à propos d’embrasser quelqu’un pendant un orage, tout cela pâlit en comparaison de cet instant. Son souffle réchauffa l’eau froide sur ma peau, l’odeur de la pluie se mêlant à son parfum masculin familier. Je finis par ne plus entendre le claquement de la pluie sur le toit de ma voiture par-dessus les battements de mon propre sang dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Sam 31 Mai - 7:09

Je crois qu'il va vite intégrer ma PAL ... Surtout après ton avis Founa !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Sam 31 Mai - 18:31

Founa, l'extrait que tu as mis laisse songeuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Dim 1 Juin - 2:42

Ils m'ont fait craquer, ce passage me rappel un film que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Dim 1 Juin - 9:03

Ce roman est GENIAL ! Encore une magnifique histoire avec deux hommes placés sur un même pied d'égalité ! Et j'adore les histoires d'hétéros qui à leur grande surprise ressentent une extrême attirance pour un autre homme.
C'est aussi une histoire sur les coming out difficiles, quand il faut avouer la vérité à sa famille et que tous n'acceptent pas. Lorsque les personnages comprennent que pour vivre pleinement leur vie, des personnes qu'elles aimaient et en qui elles avaient toute confiance décident de leur tourner définitivement le dos. C'est poignant.
Une romance que je recommande absolument !
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Dim 1 Juin - 18:06

Chronique réalisée pour Bite Me If You Can

Une très belle et chaude romance, à la fois simple et efficace. Tout commence avec une partie de billard, juste un jeu, des regards, des gestes anodins, et Dustin se retrouve attiré, aimanté, troublé par le beau Brandon. Malgré sa suprise face à ses propres réactions, lui qui se pensait hétérosexuel, malgré ses doutes, il se laisse aller à son désir, à sa curiosité, au plaisir de la découverte dans les bras de Brandon. Et quelle découverte !! Ces hommes sont beaux, sexy, chauds comme la braise. Dès le premier baiser dans le parking du club, on est dans le torride, bouffées de chaleur garanties ! Ces deux là, c'est l'alchimie immédiate, l'accord parfait des corps, le feu d'artifice.
Mais pas seulement. C'est aussi l'amitié, les rires, les discussions, les parties de billard, les gestes de tendresse, ceux qui ont tant manqué à Dustin du temps de son mariage avec une femme froide, égoiste et manipulatrice. Le jeu. La confiance, au lit ou ailleurs.
Mais tandis que leur relation progresse et se renforce et va bien au delà du simple désir, il devient plus difficile aux deux hommes de rester dans leur bulle, et la confrontation au réel et aux autres n'est pas toujours facile. Il y a la mère de Dustin, autoritaire, intrusive, qui ne lui a pas pardonné son divorce, qui veut le remarier, régenter sa vie. Les amis de sa mère. Ses frères et soeur, dont un profondément homophobe. Son ex femme, qui même absente, est d'une certaine manière toujours là, ne serait-ce que par les blessures profondes qu'elle a laissé.
Et il y a Dustin lui même, Dustin et ses doutes, ses questionnements. Est-il gay ? Bi-sexuel ? ou seulement "Brandonsexuel" ? Et surtout aime-t-il Brandon pour ce qu'il est et qui il est ... ou seulement pour ce qu'il n'est pas, savoir son ex femme, car de fait Brandon est tout ce que Stéfanie n'était pas.
Tandis que la garce refait parler d'elle, que la relation de Dustin et Brandon est exposée brutalement au grand jour, qu'une partie de sa famille lui tourne le dos, ce sont pourtant les doutes de Dustin, bien plus que les facteurs extérieurs, qui risquent de détruire ce qu'il a avec Brandon.
J'ai trouvé cettte histoire très juste en ce qui concerne le cheminement de Dustin. Se découvrir attiré par un homme, amoureux d'un homme, n'est pas une chose facile. Vivre une relation intense quelques mois après un divorce douloureux, néssairement vécu comme un échec après dix ans de vie commune où l'on s'est accroché à une illusion de bonheur, ce n'est pas non plus quelque chose d'aisé dans lequelle on plonge sans réflechir. Se questionner sur ce que l'on éprouve vraiment, douter de soi justement du fait que l'on s'est déja cruellement trompé, c'est humain, c'est sain... c'est la vraie vie. Et ce qui construit cette romance réaliste, par ailleurs incroyablement sensuelle, tendre, drôle, émouvante aussi. Une vraie réussite.
Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'avoir la suite de l'histoire, que l'on suivra du côté de Brandon cette fois. Vivement la sortie en VF !
 coeur coeur coeur coeur ,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Dim 1 Juin - 19:08

Ok, il a vraiment l'air tentant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Mar 10 Juin - 5:16

C'est vrai que la simplicite de cette histoire est touchante et juste.
De simples mortels au final  wink (Pas de supers milliardaires, de heros au grand coeur... Juste 2 simples mecs attires l'un par l'autre)
Ce qui est vraiment sympa dans cette histoire c'est que ca peut arriver a n'importe qui tellement c'est proche de la realite. Un hetero qui decouvre qu'il est attire par les hommes et surtout un en particulier, un mec qui assume mais qui essaye de ne pas brusquer celui qui decouvre son monde et la gestion du coming out a 30 ans pas si simple surtout quand on se heurte a l'homophobie de certains...
Vraiment une belle lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:22

Je suis en plein dedans (200 pages lus), c'est simple mais un peu trop surréaliste quand même ! C'est surtout torride entre les deux ! Ils m'ont presque fait rougir les deux là ! ^^ Mon avis complet sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Mer 11 Juin - 4:33

C'est vrai que c'est torride entre ces deux la haha !
Qu'est ce qui te parait surrealiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:40

Tu vas comprendre en lisant mon avis Ally :

Une petite romance torride qui n’a pas d’autre prétention que de nous divertir !

Un soir alors que Dustin se trouve dans un bar, il croise le regard de Brandon, homme sûr de lui et grand amateur de billard, et les choses vont rapidement le dépasser. Un échange de réparties innocentes, des caresses légères, un baiser passionné et voilà Dustin, qui se croyait être un pur hétérosexuel, complètement chaviré par cet homme. Tout se passerait bien si l’ombre de son ex femme, une mère directive et des frères homophobes ne venaient pas noircir le tableau.

Que dire ? Des personnages simples, l’un entraîneur sportif, l’autre biochimiste, aux physiques avantageux certes, mais relativement réalistes nous embarquent dans cette histoire d’hétérosexuel face à son attirance pour un homme et devant affronter sa famille pour l’accepter. Ce n’est pas facile pour notre Dustin, pourtant Brandon est patient, compréhensif et très attentionné, on le sent bien plus impliquer que Dustin, qui se mène en bateau et n’accepte pas l’évidence à cause d’une mère tyranique, d’une ex femme qui l’a trompée et des frères qu’il adore mais qui ne peuvent envisager deux hommes dans une relation intime. Je dois dire que certaines réactions de Dustin m’ont déplu, sa façon légère de présenter les choses à sa famille ou encore sa réaction quand Brandon décide de le quitter, ça ce n’était pas possible pour moi, j’aurai été Brandon, je ne lui aurai pas pardonné ! Enfin, nous sommes dans une fiction, oui cela se voit, imaginé deux êtres s’attirant d’un regard finissant le soir même à échanger des baisers passionnés et le lendemain soir à avoir des relations sexuels intenses et torrides, alors que l’un deux n’a jamais été avec un homme, difficile à croire, surréaliste même… Mais c’est divertissant, chaud bouillant et plein de bons sentiments, alors on se laisse faire et on passe un bon moment avec nos deux tourtereaux.

J’ajouterai que la fin manque peut-être un peu de profondeur pour nous contenter et que le récit aurait gagné en intensité à être plus développé sur la partie révélation et échanges avec la famille de Dustin qui est complètement survolé, et peut-être moins sur les acrobaties sexuelles de nos héros !

Loin d’être un coup de coeur, ce roman est léger et parfait pour se détendre entre deux lectures plus profondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 4:35

J'avoue que tu as raison quand tu dis qu'entre eux tout a ete trop rapide surtout sachant qu'un des deux decouvrait cet univers ...
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 15:09

Moi ca ne m'a pas paru irréaliste. Il est clair que Dustin n'est pas vraiment hétéro, sinon il ne se serait jamais rien passé avec Brandon, quel que soit le temps écoulé. Il avait nécessairement en lui une tendance au moins à la bi sexualité. Et que deux mecs se plaisent et couchent ensemble très vite, ça n'a rien d'irréaliste... ce sont des mecs ! Le sexe, pour la plupart des hommes, c'est facile et pas prise de tête. C'est pas le sexe qui dérange Dustin, ce sont plutôt les sentiments, et c'est là que viennent les grandes interrogations existentielles. Et c'est pour cela que j'ai trouvé ça plutot crédible, comme cheminement, de même que ce qu'il fait avant leur réconciliation. Cela a déplu à certaines lectrices, je comprends, mais on ne peut pas calquer la romance MM sur des codes de romance HF, parcequ'un homme qui aime les hommes reste un mec, et ne réagira jamais comme on le fait nous, lectrices. Et c'est aussi pour cela que nous aimons lire du MM, d'ailleurs  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:56

J'ai lu des romances M/M qui m'ont paru bien plus réalistes sur la partie sentimentale justement, J'ai bien aimé Brandon, personnage plutôt réaliste mais Dustin, beaucoup moins !

Tous les avis sont dans la nature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:44

je comprends la réaction de Dustin vu sa famille mais j'ai eu tout de même envie de lui mettre du plomb dans la tête. Je suis surprise qu'il y ai un deuxième tome, pour moi il ne fallait que quelques lignes de plus. Tu sais de quoi ça parle Lena?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:32

Je suis assez d'accord avec toi Founa !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Mar 24 Juin - 4:12

Quoi une 2ème tome ???? Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1Lun 15 Sep - 20:34

Très moyen, donc je mets une note moyenne. Si l'idée est sympa, le coté mec tout juste divorcé après 10 ans de mariage et qui se retrouve pour la première fois attiré par un homme est à peine exploité.

L'histoire commence de façon assez sympa, une rencontre, un homme troublé, un baiser. Puisque le gars semble accoutumé aux histoires d'un soir je n'ai pas été choqué qu'ils passent direct au lit. C'est vrai que c'est assez soudain puisqu'il n'a jamais été attiré par un homme mais après tout vu qu'il a été suffisamment émoustillé par l'autre type admettons. Les doutes viennent après et c'est tout naturel. Mais voilà après avoir très rapidement dépassé ce doute il ne se passe plus rien sur pas loin de 200 pages à part de scènes de sexe les unes après les autres.

Le soucis c'est que y avait vraiment matière à faire: un homme qui découvre un nouvelle aspect de sa sexualité, une ex-femme démoniaque (et c'est peu dire) une famille envahissante et un frère homophobe. Malgré ça, il ne se passe rien. Une petite fin un peu plus mouvementé ne comble pas toutes mes attentes. L'intervention et la méchanceté de l'ex est survolé alors qu'elle veut clairement faire mal, il n'y a pas de réelle discussion avec l'homophobe et les sentiments des deux hommes sont si survolés que je n'ai pu croire un instant au grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITT L.A. - Règles d’Engagement Empty
MessageSujet: Re: WITT L.A. - Règles d’Engagement   WITT L.A. - Règles d’Engagement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WITT L.A. - Règles d’Engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITT L.A. - Suite de Règles d’Engagement - Pluie
» BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 3 : Les règles de l'engagement
» WITT L.A - Si tu as foi en moi
» WITT L.A - Si tu as foi en moi
» LA WITT - échec et mat conjugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: