| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) | |
|
+27noisette2011 nikita Walkyrie guyla hellaynea ellienoa Emma Northgirl Founa filoute Nanoé Noemet33 m'm moustelle13/Magali MarineOceane Wesllie Emmatom didilafana Angel Fariboles Minos Cokicielle Chemindeplume lee-Anne kittensbite Ecarlate Belly Bella Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 4 Juil - 17:02 | |
| commencé aujourd'hui, je retardais car je me disais le tome 9, le 10 et après devoir attendre pour le 11 trop dur!!! mais je n'ai pu résister à l'appel et surtout j'ai envie de lire celui sur tohr donc 9 oblige!!! à plus pour mon avis....... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 4 Juil - 18:14 | |
| forcément, je ne sais même pas comment tu as pu résister et même vouloir résister!!! Rien que pour le tome 10 je voulais attendre un peu de tout lire en une fois et bien non aucune volonté j'ai lu pratiquement chapitre par chapitre!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 4 Juil - 19:18 | |
| mais nooonnnnn pas de volonté, jetez vous dessus les filles, pourquoi se faire du mal ceci dit c'est quand on a finit que l'on a mal car il faut attendre | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 4 Juil - 19:29 | |
| attendre, attendre décidément plus ça va et moins je l'aime ce mot!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 4 Juil - 20:37 | |
| je crois que personne ne l'aime en fait !!!! mais au moins on apprend la patience, c'est déjà ça ! je vous ai convaincu avec ma tirade car moi pas du tout | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Lun 9 Juil - 19:11 | |
| bon et bien ça y est j'ai fini et j'avoue j'ai versé ma larme (rapide car le nohm était à côté!!). Le pauvre Manny, pas de chance, croit qu'il perd la tête, revoit Jane, enfin bref sa vie va changer!!! j'ai quand même bien aimé ce tome même si je dois dire que parfois il m'a un peu énervé le Manny, non mais comment il parle à V celui là?!!! et ma petite larme à cause de V quand il se retrouve avec Jane après son tête à tête avec Butch.
aimé aussi l'introduction des bâtards, à suivre!!!
bon et bien pas la peine de vous dire qu'elle sera ma prochaine lecture?... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Lun 9 Juil - 19:43 | |
| bon tome 10 | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Lun 9 Juil - 20:10 | |
| oui bon tome 10 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Lun 9 Juil - 20:23 | |
| Ellienoa prévois les mouchoirs!!! arranges toi pour que ton nhom ne soit pas à côté de toi!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Lun 9 Juil - 20:48 | |
| surtout au moment de l'adieu | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 10 Juil - 9:03 | |
| reuhhh l'adieu filoute ??? j'ai un trou de mémoire ????? mais le tome 10 m'a tordu les tripes plusieurs fois de toutes manière !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 10 Juil - 11:12 | |
| ben vi quand ... dit enfin adieu à sa .... et que tous les frères viennent pour lui ...... des .... en soutien
pour moi c'est son adieu, un au revoir à sa..... pour pouvoir avec ... sans pour autant l'oublier
j'aime pas trop en raconter quand il y a des personnes qui ne l'ont pas lu!!! mais moi cette scène!! j'en ai pleuré!!! j'avais les crampes au ventre... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 10 Juil - 12:39 | |
| ouuiiii tes explications me suffisent pour m'en souvenir , les tripes nouées je vous dit moi avec ce livre. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 10 Juil - 13:50 | |
| Oui pareil mais il y a eu tellement de passages tristes et magnifiques!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 10 Juil - 19:58 | |
| moi aussi plein de passage mais alors celui là; le noeud au ventre | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 10 Juil - 20:20 | |
| oui filoute tu as raison, les larmes aux yeux aussi. | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 6 Nov - 11:09 | |
| je viens de voir (sur mon site d'achat préféré!!!) qu'il est prévu pour janvier!!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 6 Nov - 11:15 | |
| ahhh le passage des adieux !!!!!!!!!!!!! mais de toute manière tout le livre est poignant !!!!
JANVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je meurs mais c'est bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 6 Nov - 12:05 | |
| Grave ! sérieux ils assurent pour les publications en français ! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 6 Nov - 12:07 | |
| c'est clair, c'est rapide je trouve!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 6 Nov - 21:07 | |
| vi!!! ça assure grave en france!!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 7 Nov - 7:53 | |
| pour une fois les filles, car d'hab c'est pas forcément ça !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 7 Nov - 14:51 | |
| Oui mais chuttt pourvu que ça continue comme ça! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 7 Nov - 15:03 | |
| oh que oui ce serait trop génial, déjà je trouve que 3 mois entre des booquins c'est long alors quand c'est 6 mois ou plus, l'horreur !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Ven 23 Nov - 22:36 | |
| Une image de couv circule sur le net en très mauvaise qualité. Elle devrait ressembler à ça : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) | |
|