| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) | |
|
+27noisette2011 nikita Walkyrie guyla hellaynea ellienoa Emma Northgirl Founa filoute Nanoé Noemet33 m'm moustelle13/Magali MarineOceane Wesllie Emmatom didilafana Angel Fariboles Minos Cokicielle Chemindeplume lee-Anne kittensbite Ecarlate Belly Bella Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 17 Avr - 12:37 | |
| non me suis trompée je parlais de Z mais ma fille me parlait... désolée oui donc Z et Bella. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 17 Avr - 15:30 | |
| karen,
en parcourrant ce forum sur le tome 9 je m aperçois que vous parlez de fanfic. cela m'interesse. pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait. d'avance merci. | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 17 Avr - 15:58 | |
| C'est, si j'ai bien compris, des nouvelles écrites par les fan (d'ou le nom fanfic). J'en ai 2 (je crois) que je n'ai pas encore lu. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 17 Avr - 20:14 | |
| moustelle tu peux me tutoyer sans soucis! Et envois moi ton mail en mp et je t'envoie celle que j'ai et que j'aime. Sinon tu en as plein sur le blog d'Anne : Autour de la BDB : http://autourdelabdb.hautetfort.com/ | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 17 Avr - 20:59 | |
| On peut envoyer par mp les ebook ?? car j'en ai mais je ne sais pas ce qu'elles valent vu que je ne les ai pas encore lu... ça ne fait pas bizarre si Ward écrit sur le meme sujet mais qu'il ne se passe pas la meme chose finalement ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 17 Avr - 21:04 | |
| Donne ton mail et je te les envoie par mail ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 18 Avr - 8:12 | |
| karen,
novice en matière d'ordi, je viens d'essayer de t'envoyer mon mail dans la rubrique "mp"!
j'espere y etre arriver. merci de me le faire savoir si j'ai echoué | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 18 Avr - 8:47 | |
| C'est envoyé ma belle! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 18 Avr - 9:08 | |
| merci karen pour partager avec nous tes fanfics | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 18 Avr - 9:33 | |
| Euh ce ne sont pas les miennes, je n'ai pas ce talent. Mais de rien! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 18 Avr - 13:02 | |
| ou enfin je veux dire ceux qui sont en ta possession | |
|
| |
Noemet33
Messages : 3 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Ven 4 Mai - 14:40 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et une grande fan de la Confrérie. J'ai fini le tome 8 et je suis à la recherche des tomes 9 et 10 en ebook. Est-ce que quelqu'un les aurait? Merci pour tout. Noémie | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Ven 4 Mai - 15:28 | |
| Bonjour Noémet! Bienvenue au Boudoir! je te les envoie! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Ven 4 Mai - 17:40 | |
| Bonjour Noémie (ma tite soeur s'appelle aussi comme ça, jolie prénom),
bienvenue parmis les folles de la confrérie et régales toi bien avec les derniers tomes
m'm (Mél) | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 26 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir à toutes!!! Voilà, j'ai terminé le tome 9, moi aussi! Et... Heu... C'est pas mon préféré... J'ai aimé, évidement!!!! C'est du Ward! Mais pas son meilleur... Le couple Manuelo/Paine ne m'a pas vraiment captivé. Malgré de très beaux passages! Je n'ai pas aimé le fait que les bâtards la laisse partir aussi facilement... J'ai trouvé ça un peu léger... J'aurais aimé retrouver une Paine un peu plus dure, plus combattante... A l'inverse, le trio Butch/V/Jane m'a vraiment bien plu!! Le passage SM était top!!! Par contre, un gros regret, Qhuinn, Blay, John... ils ne sont pas assez présents! On en parle pendant plusieurs tomes, et puis là... pas grand choses... Dommage! Allez, je cours me plonger dans le tome 10!!!!! ZKiss à toutes! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mar 26 Juin - 23:32 | |
| C'est clair : c'est vraiment V, butch et Jane qui sauvent ce tome car Payne et Manny sont vraiment sans saveurs! c'est triste à dire parce que c'est Ward mais c'est vrai Tu vas voir qu'il n'en est rien avec le tome 10 ! Il est excellent !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 27 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 27 Juin - 17:32 | |
| Pareil que vous les filles, pas mon couple préféré ces 2 là! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 27 Juin - 22:12 | |
| C'est le p'tit plantage de Ward, on lui pardonne, elle a sorti le sublime LR après et nous amène vers Lover at Last | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Mer 27 Juin - 22:48 | |
| En même temps il en faut pour tous les goûts et une une fille a dit récemment sur Facebook que c'était son tome préféré et qu'elle a adoré la relation Payne/Manny. Comme quoi... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Jeu 28 Juin - 9:44 | |
| bah oui heureusement que l'on a toutes des gouts différents... mais j'ai aussi adoré le trio V/B/Doc Jane et la séance SM trop géniale car elle montre bien quand meme la profonde relation V/Butch bouhouhou encore combien de temps pour le tome 11 ???? le couple Manny/payne est bien mignon mais pas assez et puis ce sont des personnages que l'on a pas beaucoup vu et connu dans les autres tomes, peut etre est ce aussi pour ça ?! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Jeu 28 Juin - 18:08 | |
| Allez plus que 9 mois pour le Tome 11... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Jeu 28 Juin - 19:26 | |
| ouiiii c'est mieux que 12 !!!! bon puis allez on est positif, ça va passer vite et on a jamais été plus près de sa parution qu'aujourd'hui | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) Jeu 28 Juin - 20:17 | |
| moi que n'est pas une super fan de V j'ai adoré ce tome avec sa jumelle et leur relation
c'est le seul tome ou j'avais peur de m'ennuyer mais j'ai ete agréablement surprise j'ai beaucoup aimé. et manny est trop fort et drôle je trouve
on retrouve V, jane, Butch Wrath ça fait du bien !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) | |
|