Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2 Empty
MessageSujet: KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2   KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 20:38

KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2 51dcc210
Seulement pour toi - Le Tav tome 2

Renae Kaye

Editions Dreamspinner Press


Quatrième de couverture:

Le Tav, numéro hors série

Davo est un type assez moyen. Il a un travail décent, possède sa propre maison et passe ses week-ends au pub. Il accepte pleinement son homosexualité, mais ne veut pas être un de ces gays qui sont girly. Il aime le football australien et d’autres activités masculines et évite fermement tout ce qui pourrait être considéré comme féminin, y compris les relations qui durent plus de quinze minutes.

Puis, son ami et idole gay se trouve non seulement un petit-ami, mais adopte également une petite fille. Davo est sérieusement effrayé et se précipite au pub. C’est là qu’il rencontre Lee, mignonne de ses cheveux auburn à sa jolie petite robe et ses chaussures rouges pointues. Davo est charmé, mais comment est-ce possible ? Il est gay, n’est-ce pas ?

Mais, rien n’est figé, après tout. Tout à fait confus au sujet d’une attraction si éloignée de son caractère, Davo entame le long voyage pour apprendre à s’accepter sans se soucier de l’opinion des autres.
Lien AmazonKAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=1640801383
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2   KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 9:07

Mon avis :

Je me souvenais avoir lu le 1er tome mais j'avoue que je ne me rappelais pas grand chose de l'histoire quand j'ai entamé celui-ci. Par contre dès que l'on retrouve les personnages du 1er opus? Jake et Patrick, tout nous revient en mémoire. Donc pas d'inquiétude si c'est également votre cas.

Ici on rencontre Dave et Lee et tous les deux m'ont enchantée !

On suit l’histoire du point de vue de Dave ou Davo, suivant qui s'adresse à lui. Dave est gay mais un soir il rencontre une adorable jeune femme qui le fait craquer : Lee.
Et commence leur histoire, Lee est adorable, elle est gentille, elle a de l'humour et ils ont beaucoup de points communs... Ce qui perturbe grandement Davo qui sait qu'il est gay sans aucun doute.

Mais Lee n'est pas ce qu'elle semble être et voilà Dave sur le chemin de l'acceptation et de la compréhension.
Car Davo a été formaté par un ancien entraineur de sport, formaté pour détester le rose et le girly, formaté pour être un garçon dans toute sa splendeur, formaté pour ne pas être gay, mème s'il l'est... compliqué me direz vous ? S'assume t-il ? Oui mais.... mais il faut agir comme un homme, pas de nœuds roses, pas de petits poney à jolies chaussures, pas de paillette, pas de vêtements hors norme... et Lee va tout bouleverser... Lee et Maxine, la fille de Jake et Patrick.

Donc l'adorable Lee va aider notre Davo. Il est très perspicace, ose dire et faire ce qu'il veut, il est toujours en retard, lol, mais si charmant.

Leur couple accroche et l'histoire fonctionne. Je l'ai adoré. Et j'ai même parfois bien rigolé comme avec l'épisode du caca de Maxine, hilarant ! Je rigolais toute seule. Et cela s'est produit à plusieurs reprise au cours de ma lecture.

Il y a également toute une panoplie de personnages secondaires, à commencer par ceux du 1er tome que l'on retrouve fréquemment ici. Mais aussi les parents de nos deux héros, les collègues de Dave ou ses amis. Des personnages qui remplissent la vie de Dave et Lee, qui interagissent avec eux, qui sont là pour eux ou bien inversement, au choix suivant les moments du livre.
Car mine de rien il s'en passe des événements, petits, anodins ou plus importants, mais tous ont fait de cette histoire un livre que je vous recommande, il est tendre, charmant, marrant ou émouvant.

Bref un excellent moment en compagnie de ces deux beaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYE Renae - AIMER - Tome 1 : Jay
» KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate
» KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité
» CULLINAN Heidi & SEXTON Marie - TUCKER SPRINGS - Tome 1 : Seulement pour Lui
» KAYE Renae - Lumière aveuglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: