Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité Empty
MessageSujet: KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité   KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité Icon_minitime1Mar 13 Mar - 11:30

KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité 51m3q110
En sécurité dans ses bras, tome 1

Renae Kaye

Edition Sidh Press



Quatrième de couverture:


Tard dans la nuit, dans les douches du camping où il habite, Lon Taylor nettoie la crasse des mines d’Australie-Occidentale de sa peau. Il ne cherche rien et ne demande rien à personne, pourtant, lorsque Casey s’offre à lui, il ne le repousse pas.

Accueillant le jeune homme dans ses grands bras poilus, Lon fournit à Casey la sécurité qu’il n’a jamais connue et qu’il n’aimerait jamais quitter. Se remettant à peine de l’explosion de sa famille des années plus tôt, Lon n’est pas certain d’être prêt à assumer cette responsabilité, ce confort et ce refuge que Casey cherche par-dessus tout.

Toutefois, peut-être devrait-il risquer d’ouvrir son cœur à nouveau, et rêver d’un futur meilleur. Casey a lui aussi pas mal de cadavres dans son placard à gérer. Lon se demande alors ce que Casey fera quand il découvrira que huit ans plus tôt, il a échoué lamentablement à protéger ceux qu’il aimait.

Lien AmazonKAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B079YW7QTB
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité Empty
MessageSujet: Re: KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité   KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:31

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver Renae Kay, j'ai adoré ce que j'ai lu d'elle, donc aucune question à me poser, j'ai pris tout de suite le livre.

Ici le style d'histoire diffère quelque peu de « Jay » ou « Tate », l'histoire est plus posée avec un poil moins d'humour, mais tout autant addictive.
On rencontre Casey et Lon et leur rencontre est un peu.... singulière. Mais comme Casey a eut raison de prendre "l'option A" car s'ensuit une histoire pleine de sentiments, pleine d'espoir de quelque chose de meilleur, pleine de recherche d'amour et du pardon.

Casey, malgré son très lourd passé avec lequel c'est parfois encore compliqué, est une personne joyeuse, volontaire et finalement pleine d'entrain.
Lon est le bear par excellence donc pour celles et ceux qui aiment, je recommande vivement. Lon est grand, baraqué, impressionnant, plein de poils bien sûr ;-) et un soir il "tombe" sur Casey en prenant sa douche.... l'histoire démarre bien, n'est-ce-pas ?

Entre eux va commencer quelque chose, quoi ? Même Casey ne le sait pas. Mais c'est bien là et il y tient. Et il va avancer dans son travail sur son passsé, mais de l'autre côté, que cache Lon ? Quel est son secret ? A vous de lire pour savoir maintenant.

Seul bémol, je trouve que le dernier chapitre et l'épilogue sont un peu rapides. J'aurais aimé que l'auteur développe un poil plus certains passages.... dommage car il s'en passe des événements à la fin de ce livre, ça aurait pû mériter que l'on s'y attarde un tout petit peu plus.

J'ai d'ores et déjà envie de retrouver Devon et Ash ou Paul, je suis certaine qu'ils nous réservent quelques surprises. Surtout que Devon est en quelque sorte la diva du livre, je pense qu'il va nous faire rire prochainement.

J'ai beaucoup aimé, je n'arrivais plus à arrêter de lire car j'avais toujours envie de connaître la suite, sans compter qu'il y a du sexe trèèèès agréable à lire. Eh oui Casey en veut toujours plus...
J'ai donc passé en leur compagnie un excellent moment, un moment que j'aurais bien prolongé un peu, je le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYE Marguerite - LE CLAN DES MUNRO - Tome 1 : Dans les bras d'un Highander
» PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras
» KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate
» KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2
» KAYE Renae - Lumière aveuglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: