mon avis :
J'ai été tellement contente de voir que ce tome était sorti. Mais avec une appréhension de savoir s'il serait aussi bien que le premier tome sur Jay. Car c'est la crainte à chaque série où l'on adhère totalement dès le début, comment va être la suite ? Aussi bien ?
Et je dois dire que ma réponse est un grand OUI sourie
J'ai tout simplement adoré Tate et Kee !!! Rien à dire, autant que Liam et Jay (Jamie), et oui c'est tout à fait possible.
Alors on suit le récit du point de vue de Kee (non non je ne vous dirais pas de quel prénom c'est le diminutif mais bravo à l'auteur, fallait nous le trouver et oser pour celui-ci wink lol). Bref Kee est soudeur et un ancien twink. Quoi twink ??? mais qu'est-ce donc que ce terme ? Ha ha et bien c'est notre merveilleux Jay qui est à l'origine de ce terme ou plutôt de ses dérivés car Kee n'est plus un twink mais un twunk. En bref, un ancien « minet » qui a pris du muscle. Car après une mésaventure Kee s'est exilé durant un an, ainsi au départ de l'histoire, il recommence tout juste à sortir.
Tate est génial lui aussi, il travaille dans la mode et devinez avec qui il va bien s'entendre ?
J'ai beaucoup apprécié les deux hommes bien que totalement différents, ils sont tout à fait complémentaires. Avec une touche d'humour que j'avais trouvé dans le tome sur Jay, un fond avec des histoires personnelles pour les deux hommes, un passé qui leur pèse sans que ce soit non plus de la souffritude mais disons plutôt un traumatisme à surmonter. Un travail qui influence grandement sur l'état psychologique de Tate, ce qui arrive trop souvent dans notre société, donc j'ai vraiment accroché à l'histoire et les problèmes des personnages.
Par dessus vous mettez une bande de copains qui entre fêtes et soutien, sont indispensables, j'ai nommé Aaron, John (le frère de Liam), Vinny, Hiram, Shane... Je pense qu'il y a aussi matière à poursuivre notre série avec eux tous... On retrouve bien sur très souvent Liam et Jay, ce qui est un plus certain pour moi et j'ai adoré tous les passages où ils interviennent, on voit également Jacky la sœur de Jay, fidèle à elle-même wink
Donc un livre que je recommande vivement, il est préférable d'avoir lu Jay avant. J'ai tout simplement regretté de l'avoir terminé et fermé à la dernière page, je voudrais remonter le temps pour commencer à le lire une deuxième fois.