Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate Empty
MessageSujet: KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate   KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate Icon_minitime1Lun 8 Jan - 8:08

KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate 51luvt10

Aimer - Tome 2: Tate

Reane Kaye

Edition 1 MxM Bookmark



Quatrième de couverture:

Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu’il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d’ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l’eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique.

De retour après une année de pause, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu’il est un minet au passé : un minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse, mais Kee continue son introspection. Au lieu d’aller vers son style habituel, Kee sort avec le minet Tate Stevens, un professionnel de l’industrie de la mode qui prend soin de son image. Cela s'avère être la meilleure décision qu’il ait pu prendre, sans compter qu’il commence à retrouver sa confiance en lui d’un point de vue sexuel.

Avec Tate, Kee peut parler sans honte de ses peurs et de sa confusion à cœur ouvert. Tate a ses propres peurs : grossir et vieillir. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pas de tout repos mais ils commencent à réaliser que les compromis en vaudront la peine s'ils en sont capables.

Lien AmazonKAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B077XX6BST
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate Empty
MessageSujet: Re: KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate   KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate Icon_minitime1Lun 8 Jan - 8:32

mon avis :

J'ai été tellement contente de voir que ce tome était sorti. Mais avec une appréhension de savoir s'il serait aussi bien que le premier tome sur Jay. Car c'est la crainte à chaque série où l'on adhère totalement dès le début, comment va être la suite ? Aussi bien ?

Et je dois dire que ma réponse est un grand OUI sourie

J'ai tout simplement adoré Tate et Kee !!! Rien à dire, autant que Liam et Jay (Jamie), et oui c'est tout à fait possible.

Alors on suit le récit du point de vue de Kee (non non je ne vous dirais pas de quel prénom c'est le diminutif mais bravo à l'auteur, fallait nous le trouver et oser pour celui-ci wink lol). Bref Kee est soudeur et un ancien twink. Quoi twink ??? mais qu'est-ce donc que ce terme ? Ha ha et bien c'est notre merveilleux Jay qui est à l'origine de ce terme ou plutôt de ses dérivés car Kee n'est plus un twink mais un twunk. En bref, un ancien « minet » qui a pris du muscle. Car après une mésaventure Kee s'est exilé durant un an, ainsi au départ de l'histoire, il recommence tout juste à sortir.

Tate est génial lui aussi, il travaille dans la mode et devinez avec qui il va bien s'entendre ?

J'ai beaucoup apprécié les deux hommes bien que totalement différents, ils sont tout à fait complémentaires. Avec une touche d'humour que j'avais trouvé dans le tome sur Jay, un fond avec des histoires personnelles pour les deux hommes, un passé qui leur pèse sans que ce soit non plus de la souffritude mais disons plutôt un traumatisme à surmonter. Un travail qui influence grandement sur l'état psychologique de Tate, ce qui arrive trop souvent dans notre société, donc j'ai vraiment accroché à l'histoire et les problèmes des personnages.

Par dessus vous mettez une bande de copains qui entre fêtes et soutien, sont indispensables, j'ai nommé Aaron, John (le frère de Liam), Vinny, Hiram, Shane... Je pense qu'il y a aussi matière à poursuivre notre série avec eux tous... On retrouve bien sur très souvent Liam et Jay, ce qui est un plus certain pour moi et j'ai adoré tous les passages où ils interviennent, on voit également Jacky la sœur de Jay, fidèle à elle-même wink

Donc un livre que je recommande vivement, il est préférable d'avoir lu Jay avant. J'ai tout simplement regretté de l'avoir terminé et fermé à la dernière page, je voudrais remonter le temps pour commencer à le lire une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE RENAE - AIMER Tome 2: Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYE Renae - AIMER - Tome 1 : Jay
» KAYE Renae - Seulement pour toi - Le Tav tome 2
» KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité
» KAYE Renae - Lumière aveuglante
» CHASE Loretta - Tome 4 : Apprends-moi à aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: