Attention ce livre est une romance MM!!
C'est la suite directe de la romance entre Gage- le frère adoptif de Luke- et le chef tatoué Brady... Après un ultime rejet de sa part, Gage a décidé de passer à autre chose mais il croise Brady à la fête de fiançailles de Darcy dans le bar familial et ils renouent.... selon les règles du chef.
Gage est un homme qui a toujours assumé son homosexualité malgré les épreuves qu'il a traversé dans son passé... Il est très attachant et essaye de sauver les apparences au maximum.
Brady est quelqu'un de très torturé par son passé militaire, il a vécu quelque chose de très traumatisant et essaye de garder le contrôle dans toute situation.... Il m'a beaucoup touché mais parfois, il se comportait comme un abruti et il me donnait envie de le claquer...
Ensemble, ils sont complémentaires et très choux...
Les personnages secondaires apportent beaucoup dans l'histoire surtout le maire, qui partage le passé militaire de Brady ainsi qu'Alexandra, on sent que le prochain tome sera centré sur eux deux.
On retrouve l'intrigue des calendriers et des affiches des pompiers du premier tome lancé par Kinsley sans jamais la voir...
Le plus gros problème de ce livre, c'est la traduction... Le mot "zob" revient à toutes les sauces et à toutes les pages et gâche profondément la lecture...
J'attendais peut-être beaucoup trop de ce livre et de leur histoire mais là je suis tombée de haut..
Bref, on passe un bon moment si on ne s'attend à rien de la part de ce livre.