Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale Empty
MessageSujet: PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale   PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale Icon_minitime1Ven 17 Nov - 12:16

PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale 36359410

The Remaking of Corbin Wale
Roan Parrish

Riptide
Sortie le 27 novembre 2017

Quatrième de couverture :

Last month, Alex Barrow’s whole life imploded—partner, home, job, all gone in forty-eight hours. But sometimes when everything falls apart, better things appear almost like magic. Now, he’s back in his Michigan hometown, finally opening the bakery he’s always dreamed of. But the pleasure of opening day is nothing compared to the lonely and beautiful man who bewitches Alex before he even orders.

Corbin Wale is a weirdo. At least, that’s what he’s heard his whole life. He knows he’s often in a fantasy world, but the things he feels are very real. And so is the reason why he can never, ever be with Alex Barrow. Even if Alex is everything he’s always fantasized about. Even if maybe, just maybe, Corbin is Alex’s fantasy too.

When Corbin begins working at the bakery, he and Alex can’t deny their connection any longer. As the holiday season works its magic, Alex yearns for the man who seems out of reach. But to be with Alex, Corbin will have to challenge every truth he’s ever known. If his holiday risk pays off, two men from different worlds will get the love they’ve always longed for.

Acheter sur AmazonPARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B077SYDC2R

Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29

PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale Empty
MessageSujet: Re: PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale   PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale Icon_minitime1Mar 5 Déc - 10:44

Une romance de noël emplie de magie

Mon avis:
Alors alors... alors j'ai beaucoup aimé cette romance. Je dois avouer que c'est le premier roman de Roan Parrish que je lis et je ne connaissais pas du tout sa plume.

Plusieurs fois pendant ma lecture, je me suis demandée où j'allais. Si l'auteur allait rester sur une romance contemporaine ou si on allait partir sur quelque chose d'un peu plus fantastique. Parce que ce roman est tout simplement magique. L'histoire est belle, poétique, et on a l'impression d'être au cœur d'un conte moderne tout à fait dans l'ambiance des fêtes de fin d'années.

J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Corbin et j'avoue que plus d'une fois j'ai eu envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort. Tout en ayant à la fois la trouille de le voir disparaître, telle une créature fragile et mythique. Il m'a fait penser à un elfe, une petite créature féerique, issue d'un autre monde et qui risquait de disparaître au moindre souffle de vent.

Je dois dire que cette romance me laisse un sentiment particulier, une impression de bien-être, de douceur et de joie que je trouve particulièrement en adéquation avec l'ambiance des fêtes de Noel.

J'ai bien aimé la façon dont l'auteur installe ses personnages dans l'histoire, la façon dont l'alternance de point de vue, en parties plutôt qu'en chapitres, nous apporte les réponses au moment où on se pose les questions. Quand on connait bien Alex, on découvre un peu plus le monde de Corbin. Et ce personnage, déjà très attachant, prend une dimension encore plus particulière qui m'a vraiment touchée.

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette romance et j'ai très envie de me pencher un peu plus sur les écrits de cette auteure.

En résumé , une très très belle romance pleine de magie, de poésie et de tendresse, qui est, à mon sens, parfaite pour cette période de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas

PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale
Page 1 sur 1