Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues

Aller en bas 
AuteurMessage
samounette29

samounette29


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 42
Localisation : Brest

PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues Empty
MessageSujet: PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues   PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues Icon_minitime1Sam 14 Avr - 22:29

PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues Invita11

Invitation to the blues

Roan Parrish

21 mars 2018

Quatrième de couverture : Eight months ago Jude Lucen fled his partner, his career, and a hospital in Boston after a suicide attempt. Now back in Philadelphia, he feels like a complete failure. Piano has always been his passion and his only escape. Without it, he has nothing. Well, nothing except a pathetic crush on the most gorgeous man he’s ever seen. Faron Locklear came to Philly looking for a fresh start and has thrown himself into tattooing at Small Change. He’s only met Jude a few times, but something about the red-haired man with the haunted eyes calls to him. Faron is blown away by Jude’s talent. What he isn’t expecting is the electricity he feels the first time they kiss—and the way Jude’s needs in bed speak directly to his own deepest desires.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 42
Localisation : Brest

PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues Empty
MessageSujet: Re: PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues   PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues Icon_minitime1Sam 14 Avr - 22:42

Une romance touchante et juste sur un sujet rarement abordé.

C’est le deuxième roman de cette auteur que je lis et je dois avouer qu’une fois de plus je suis tombée sous le charme de sa plume. Si ce roman n’a pas le coté féérique de The Remaking of Corbin Wale mais j’ai beaucoup aimé le coté plus réaliste et terre à terre de Invitation to the blues.

Ce n’est pas le premier roman sur la dépression que je lis mais j’ai particulièrement aimé la manière dont l’auteur va traiter ce sujet et notamment la vision de Jude de sa maladie. J’ai adoré ce personnage. Le fait qu’il ait 36 ans (mon âge) m’a vraiment touchée et pour une fois je me suis, peut être pas identifié, mais sentie vraiment liée à ce personnage. J’ai beaucoup beaucoup aimé le suivre dans ses mauvais moments dont j’ai ressenti l’intensité de manière très forte. c’était vraiment intense et parfaitement maitrisé.

Face à lui, le personnage de Faron était tout simplement parfait. Lui aussi m’a beaucoup touchée et j’ai rarement trouvé un couple aussi bien fait que Jude et Faron.

J’ai trouvé ce roman particulièrement érotique et pourtant les scènes de sexe entre Faron et Jude ne sont pas si nombreuses et surtout elles ne sont pas crues. J’aime les scènes de sexe quand elles sont bien écrites. Je ne suis pas une fan du cul pour le cul et je n’aime pas la romance érotique à quelques exceptions prêt… et dans ce livre, les scènes de sexe sont parmi les plus érotiques qu’il m’ait été donné de lire. J’ai tout simplement adoré.

L’auteur arrive à nous faire vibrer et ressentir toutes les émotions que ressent Jude et j’ai adoré la façon dont Faron va prendre son temps pour découvrir et éveillé le corps et les sens de Jude (et les nôtres au passage)

J’ai dévoré ce livre en deux jours et encore, j’ai du m’arrêter pour aller travailler. Mais c’est définitivement un roman qui restera dans mes préférés de 2018.
Une fois de plus, par ses mots et sa plume, Roan Parrish nous entraine dans une histoire prenante et passionnante, avec des personnages forts, touchants, poignants. Un concentré d’émotions toutes plus belles les unes que les autres. Un livre à lire sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
PARRISH Roan -SMALL CHANGE - Tome 2 : Invitation to the Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRISH Roan - The remaking of Corbin Wale
» GALE Avon et PARRISH Roan - Le voleur de coeur
» GALE Avon & PARRISH Roan - Heart of the Steal
» RIDGWAY Christie - UNE SAISON À CRESCENT COVE - Tome 3 : L'été où tout a changé
» SCHREIBER Ellen - VAMPIRE KISSES - Tome 2 : Cercueil Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: