Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi

AuteurMessage
belly1605

belly1605

JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi Empty
MessageSujet: JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi   JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi Icon_minitime1Lun 11 Déc - 10:17

JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi Perfec11

Perfect Lover - Envoûte-moi
Lucy K. Jones

Sortie le 12 octobre 2017

Quatrième de couverture :
Tobias est aussi ordonné qu'elle est bordélique, aussi control freak qu'elle est spontanée, aussi secret qu'elle est exubérante. Exacts opposés, l'étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n'est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l'adversité ? Une adult romance pleine de suspense !
Lien AmazonJONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2371261920
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
belly1605

belly1605

JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi Empty
MessageSujet: Re: JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi   JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi Icon_minitime1Lun 11 Déc - 10:17

Si je ne devais retenir qu’un mot de ma lecture : RÉCONCILIATION !
La première fois que j’avais lu un roman d’Addictives, il s’agissait de Mr Fire de Lucy, et même si le roman était quelque peu basique, car il regroupait tout ce qu’on aime – magna, sex-symbol… – j’avais décroché car – je vous parle d’un temps révolu – l’éditeur proposait les lectures par volume et il n’y avait rien de pire que de devoir attendre – parfois quelques semaines – entre chaque volume. Cela m’a poussé à décrocher et à ne plus me consacrer totalement aux publications, même si je continuais de suivre leurs parutions.

Et quel ne fut pas mon plaisir lorsque j’appris qu’enfin l’éditeur allait nous proposer des tomes complets, mais par manque de temps, je n’ai pas su accorder 1/10 de mon temps à celui-ci. Mais c’est chose faite et je suis ravie de revenir avec celle qui m’a fait découvrir l’éditeur: Lucy K. Jones.

Je pense qu’aujourd’hui on ne présente plus cette auteure d’Addictives. Malgré ma mémoire de poisson rouge, j’ai trouvé un réellement changement dans l’écriture de l’auteure. Il y a plus de maturité, ses personnages ont une vie. Ils ne vivent pas dans une sphère au-dessus du monde. Lucy a évolué avec son temps et ses histoires aussi.
Eleanor est la tornade du désastre, c’est simple, son studio est l’hémicycle du capharnaüm. Tobias est l’opposé, son double maléfique du rangement. Et pourtant, cela ne va pas les empêcher de donner naissance à une relation, mais, après deux agressions, Eleanor doit se rendre à l’évidence : quelqu’un ne lui veut pas que du bien.

Comme dit précédemment, j’ai ressenti une réelle évolution dans la plume de Lucy. On garde le big boss de sa société, on le rend moins intouchable, moins mystérieux, plus humain, plus accessible. N’importe qui, à l’instar de la femme de Matt Damon, aurait pu rencontré son futur époux sur son lieu de travail. Certes, la recette a déjà été vue, mais elle a bien pris avec la romance d’Eleanor et Tobias. Entre autre, Lucy a su doser comme il se doit romance et action. Le drame autour d’Eleanor donne envie de la couver et pourtant on a tellement envie de savoir ce qui s’est passé dans la maison familiale lorsqu’elle avait 8 ans.

En bref, une belle romance moderne, avec juste ce qu’il faut de suspense, d’envie et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/

JONES Lucy K. - Perfect Lover : Envoûte-moi
Page 1 sur 1