belly1605
Messages : 41 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: JONES Lucy K. - Bad Secret - Intégrale Lun 11 Déc - 10:29 | |
| Bad Secret - Intégrale Lucy K. Jones Quatrième de couverture : Elle ne doit pas oublier qui elle est... surtout pas pour lui ! Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça ! Pourtant, quand elle rencontre Bruce Willington, tout vole en éclats : Bruce est un homme charmeur et charmant, un amant hors pair, mais... dangereux ; et Nina est officière de police, chargée d'enquêter sur lui. Truquer son enquête ? Jamais ! Aller jusqu'au bout ? Évidemment ! Mais alors, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de resurgir, et Nina pourrait perdre Bruce à tout jamais. Lien Amazon | |
|
belly1605
Messages : 41 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: JONES Lucy K. - Bad Secret - Intégrale Lun 11 Déc - 10:31 | |
| - Si tu ne veux pas faire de doublon ! :
(Cet ouvrage regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique parue sous le titre "Secrets Interdits".)
Ouh la la ! Ce fut long, très long. Bien à certain moment, mais vraiment long et l'inconfort issue du roman -pavé - n'est pas fait pour aider ou en tout cas apprécier la romance à sa juste valeur.
Je ne vais pas m'étaler sur cette chronique, car je n'ai pas pris de plaisir avec Nina. Elle m'a plombé du début à la fin. J'ai trouvé son personnage lourd dès les premières notes et il fut difficile de la voir différemment après sa petite prise de bec avec Bruce. Et pourtant elle va en baver dans l'histoire, j'aurais pu lever le glaive du Girl Power pour elle, mais je n'ai pas su, je n'ai pas pu. Mon cerveau a fait un blocage. Bruce pour sa part, m'a directement intrigué, je voulais savoir qu'elle était sa part de connaissance ou de responsabilité sur ce trafique de tableaux.
Le suspense est bien mené, mais il a été quelques fois lourd, redondant. J'ai vraiment ressenti ici que le roman avait été fractionné en plusieurs petits morceaux et qu'on les avait juste regroupé.
J'ai eu un effet YOYO avec Lucy autant ma précédente lecture m'avait plu, autant celle-ci m'a un peu plombé.
Enfin, grosse romance, big inconfort durant ma lecture, quelques redondances, pas mal de longueurs et une héroïne que je n'ai pas su m'approprier comme il fallait ce qui m'a quelque peu fait décrocher. Tant pis. | |
|