Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

WOLF Sara - Je te hais... à la folie

AuteurMessage
minimélie

WOLF Sara - Je te hais... à la folie Empty
MessageSujet: WOLF Sara - Je te hais... à la folie   WOLF Sara - Je te hais... à la folie Icon_minitime1Mar 12 Déc - 19:21

WOLF Sara - Je te hais... à la folie 97828210

Je te hais...à la folie
Sara Wolf
Sortie le 2 novembre 2017

Quatrième de couverture:

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.
Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s'est juré depuis que cela n'arriverait plus. Mais c'était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?
Lien AmazonWOLF Sara - Je te hais... à la folie Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2266270338
Revenir en haut Aller en bas
minimélie

WOLF Sara - Je te hais... à la folie Empty
MessageSujet: Re: WOLF Sara - Je te hais... à la folie   WOLF Sara - Je te hais... à la folie Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 21:17

Attention spoilers si vous n’avez pas lu le tome 1 de cette trilogie !! Continuez à vos risques et périls !!

Dans ce deuxième tome, on découvre le point de vue de Jack tout en gardant celui d’Isis. Cela permet de repartir sur de nouvelles bases pour ce second tome !!

On reprend quelques jours après la fin du tome 1: Isis est toujours amnésique après son agression qu’elle a subit à la fin du premier tome… Elle est hospitalisée avec aucun souvenir de Jack et elle se retrouve dans le même service que Sophia… Avec cette dernière, elles sont devenues amies car ce sont les seules ados de l’hôpital… Pendant ce temps, Jack déprime qu’Isis n’ai toujours pas récupéré sa mémoire et les événements qui s’étaient produits avant son agression… Il se plonge dans son travail afin d’être libéré plus vite mais cela ne va pas être sans embûches… Et puis leur passé va revenir les hanter…
Sophia devient un personnage très important dans ce livre, elle nous est vraiment décrite et elle est beaucoup plus présente physiquement. Elle permet de faire avancer l'histoire et de nous faire comprendre le pourquoi elle est à l’hôpital et surtout pourquoi il y a des disputes et des tensions entre certains personnages secondaires...

Les personnages secondaires ont encore un rôle très important dans ce tome et permettent toujours de faire avancer l'histoire.

On retrouve donc notre couple de meilleurs ennemis qui continue à s’échanger des piques qui nous font mourir de rire ! Mais pourtant, on souffre de les voir dans une telle situation car on veut les voir finir ensemble ou on a juste envie de les secouer et de les dire : « Mais embrassez-vous bon sang !! ». J'ai adoré cette tension qui monte encore d'un cran dans ce tome...

Bref, l'intrigue est encore très bien menée et permet un renouvellement dans l'histoire ce qui permet de tourner en rond par rapport au premier tome... J'ai vraiment adoré ce livre.

Par contre la fin …. OMG elle est juste inattendue… Elle nous laisse sur les fesses (pour rester polie)…
Revenir en haut Aller en bas

WOLF Sara - Je te hais... à la folie
Page 1 sur 1