Enfin, après de long mois d'attente, voilà enfin la conclusion de cette saga ! oh oui...
Ce tome reprend quelques mois après les événements qui se sont produits à la fin du tome 2. Isis est en vacances chez son père et fait le plus souvent tourner en bourrique sa nouvelle belle mère. Elle essaye de penser à autre chose : Jack n'a plus donné de signe de vie depuis les événements et a disparu de la circulation et elle s'apprête à rentrer à l'université de l'Ohio loin de sa mère.
Elle essaye de relativiser, rencontre sa nouvelle coloc aussi déjantée qu'elle mais le passé revient la hanter et elle va devoir l'affronter pour passer définitivement à autre chose.
On a également le point de vue de Jack dans ce tome ce qui nous permet de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête durant tous ces événements mais aussi où il a atterrit : il travaille dans une sorte d'agence qui envoie des hommes formés afin de résoudre des problèmes ou autres... Grace à elle, il a réussi à se canaliser mais sa nouvelle mission va s'annoncer plus ardue car il va revoir Isis et cela risque d'être un peu compliqué...
L'alternance des points vue entre ces deux personnages est parfait car cela permet de les comprendre et on peut suivre leur échange de piques avec leurs pensées respectives.
Ils ont beaucoup évolué depuis le premier tome et surtout, être dans un nouvel univers avec des fantômes du passé et les non-dits apportent des choses de nouveaux mais cependant, il y a beaucoup de chose inexploitées ce qui laisse une sensation douce amer à la fin de ce livre.
On revoit aussi des personnages secondaires qui sont extrêmement importants depuis le début de cette saga Kayla, Wren, Avery, la mère d'Isis qui sont toujours très importants mais on sent qu'ils ont eux aussi évolué et ils permettent de faire avancer l'intrigue ou de faire passer des messages importants.
L'intrigue est très bien menée mais pourtant son développement ne se fait qu'à partir de la moitié de ce livre et la véritable action vient à la fin du lire ce qui est un peu dommage...
Par contre, le dernier chapitre et le chapitre bonus sont justes parfaits et apportent une touche de bonheur dans cette saga.
Bref, c'est une jolie conclusion de saga quoiqu'un peu précipitée...