Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin   RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:34

RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin 97822813

Je hais la Saint-Valentin
Allison Rushby

Editions : Harlequin
Sortie le 1er février 2018

Quatrième de couverture:

La Saint Valentin, j'ai horreur de ça. Et pour cause : c'est le jour qu'a choisi Mike, mon fiancé, pour m'annoncer que tout était fini entre nous. Avouez que question délicatesse, on peut trouver mieux !
Cette année, je mets donc un point d'honneur à ne pas célébrer la « fête des amoureux ». D'ailleurs j'ai vraiment mieux à faire : ranger mes placards, trier mes relevés bancaires, et me lover confortablement dans mon canapé avec mes deux chats pour rattraper tous les épisodes de Sex and the City que j'ai ratés.
Donc, avis aux copines : inutile de chercher un ami d'amis qui n'aurait personne avec qui passer la Saint Valentin ? ce genre de plan galère ne m'intéresse plus ! Sauf, bien sûr, si le célibataire en question a un petit air Keanu Reeves. Et dans ce cas, les filles, vous pouvez toujours me joindre sur mon portable...

Lien AmazonRUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0789JFJ4K
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin   RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:35

Mon avis:

Liv a un gros problème, elle déteste la Saint valentin. Avec un passif amoureux assez compliqué, son humeur se dégrade nettement à l’approche de cette période, d’autant que tout son entourage essaie de profiter de cette période pour la caser. Mais elle a peut-être déjà rencontré l’amour de sa vie.

Je n’ai pas été séduite par ma lecture. Le personnage de Liv m’a énervé au plus haut point, beaucoup d’auto apitoiement, des monologues à n’en plus finir, on a envie de la baffer. « oui tu t’es fait larguer le jour de la Saint Valentin et alors ? ». Des je m’engage, non j’ai peur, si je le fais… De plus l’histoire en elle-même ne m’a pas convaincue, j’ai trouvé l’analogie avec le Noël de Scrooge complètement déplacée dans cette histoire, on ne s’y attend pas et au lieu d’une bonne surprise, c’est tombé un peu comme un cheveu sur la soupe. Je lis énormément de romance, peut-être est-ce pour cette raison que je suis plus difficile car certains auteurs mettent la barre très haut. L’histoire aurait pu être originale, mais moi je suis passée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
RUSHBY Allison - Je hais la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat entre Frères — La Saint Valentin
» (terminé) Concours spécial Saint Valentin chez Songes d'une Walkyrie
» WOLF Sara - Je te hais...Passionnément
» LEIGH Allison - Une nuit, un secret...
» WOLF Sara - Je ne te hais ... plus du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: