Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés Empty
MessageSujet: ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés   ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés Icon_minitime1Dim 4 Fév - 10:38

ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés La_tri10

Histoires de la forêt : la triade tome 2 : les Rescapés
Blaine D. Arden

Reines-Beaux
Sortie le 24 novembre 2017

Quatrième de couverture :

Le guide m’avait parlé de flaques, mais je m’étais imaginé des lacs, profonds, traîtres, où j’allais me noyer.

Un cycle s’est écoulé, un nouveau Solstice se profile à l’horizon, et poursuivre une liaison illicite avec non pas un mais deux amants, commence à peser lourd sur la conscience de l’Enquêteur Kelnaht.

Un jeune elfe de la tribu a disparu et une pluie battante a dissimulé toutes les traces. Les jours passent sans qu’aucun indice de fasse surface, et il devient difficile pour la tribu de garder le moral, d’autant plus que le destin de Kelhnat repose entre les mains des Anciens. Taruif le forestier a été jugé Paria il y a bientôt vingt cycles, cependant un apprenti potentiel approchant de la majorité, les Anciens ont accepté de se pencher sur une réduction potentielle de sa peine.

Mais en gagnant l’un de ses amants, Kelnaht pourrait bien perdre le second, car Ianys semble décidé à s’éloigner. Il ne veut pas gâcher le bonheur de Taruif à cause d’une vieille promesse qui empêche le forgeron d’aimer Kelnaht au grand jour. Mais le forestier a plus que jamais besoin du soutien de ses deux amants. S’ils perdent foi l’un en l’autre, les flaques qui parsèment leur chemin pourraient bien les engloutirent tous les trois.
Lien amazon


Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés Empty
MessageSujet: Re: ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés   ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés Icon_minitime1Dim 4 Fév - 10:40

Quand un pardon provoque des dégâts imprévus...

Mon avis :


Je me suis replongée avec plaisir dans les (chaudes) aventures de ce trio d'elfes, que tout s'obstine à séparer alors qu'ils ne demandent qu'à s'aimer. Entre une promesse cruelle et une sentence qui l'est tout autant, vont-ils pouvoir se retrouver un jour ? Surtout que l'enlèvement du jeune Ustion pourrait bien remettre en cause l'allègement de peine qui pourrait réintégrer Taruif dans la communauté...

Kel va devoir jouer serré pour sauver son amant, et nous vivons avec lui les dilemmes qui l'agitent, car il ne sait quel chemin emprunter.

Un tome prenant, donc, qui éclaircit certains faits et résout certains problèmes, tout en créant d'autres, plus graves encore que ce que craignait notre Enquêteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion
» ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 1 : le forestier
» ARDEN Blaine D. - Le droit d'Oren : Histoires de la Forêt
» Arden Blaine D. - Le cinquième fils
» ARDEN Blaine D. - Smith & Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: