Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion Empty
MessageSujet: ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion   ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion Icon_minitime1Dim 4 Fév - 10:45

ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion Tome_310

Histoires de la forêt : la triade tome 3 : la conclusion
Blaine D. Arden

Reines-Beaux
Sortie le 15 décembre 2017

Quatrième de couverture :

« J’ai de grandes responsabilités, et le chemin qui m’attend est autant dissimulé par le brouillard que celui que je laisse derrière moi. »

Taruif le forestier est désormais libre, et Kelnaht l’a choisi comme partenaire devant toute la tribu durant le Solstice, sous l’œil de Ma’terra, pourtant la triade reste incomplète aussi longtemps que Ianys sera tenu par la promesse faite à sa défunte épouse.

Quand plusieurs enfants tombent malades et que leurs maux semblent provenir de bien plus qu’un simple microbe estival, Kelnaht est à nouveau mis sur l’affaire en sa qualité d’Enquêteur. Il découvre alors une terrible menace qui met en danger la vie de tous les mineurs de la tribu, y compris Atèn. Peu de temps après, un voyageur blessé est retrouvé dans la forêt, laissé pour mort suite à une agression des plus violentes.

Tandis que Taruif et son apprenti se mettent en quête d’un remède, Kelnaht se concentre sur les attaques ; les indices sont rares et de plus en plus d’enfants succombent à l’infection. Rien ne semble lier les deux affaires cependant, jusqu’à ce que l’étranger et Atèn se retrouvent tous deux à rêver du même elfe aux cheveux gris...


Amazon.frARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B077NHYTJ6


Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Dim 4 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion Empty
MessageSujet: Re: ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion   ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion Icon_minitime1Dim 4 Fév - 10:45

Montée en puissance dans l'angoisse

Mon avis :


La famille et surtout les enfants sont au coeur de ce tome, puisque ces derniers sont tués par un mal mystérieux dont les elfes ne parviennent pas à trouver l'origine. La fille de Ianys est menacée, ce qui fait remonter le passé à la surface, et risque fort de déchirer à tout jamais notre trio d'amoureux.

Des trois tomes, c'est à mon avis le plus intense, celui où je n'ai pas réussi à m'arrêter de tourner les pages, celui qui permet d'enfin comprendre la haine de l'ex-femme de Ianys envers Kel, et qui éclaircit bien des zones d'ombre dans le passé de ce dernier. Un délice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 3 : la conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 1 : le forestier
» ARDEN Blaine D : HISTOIRES DE LA FORET : La triade tome 2 : les rescapés
» ARDEN Blaine D. - Le droit d'Oren : Histoires de la Forêt
» Arden Blaine D. - Le cinquième fils
» ARDEN Blaine D. - Smith & Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: