Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GERHARD S.M. - Rage au cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

GERHARD S.M. - Rage au cœur  Empty
MessageSujet: GERHARD S.M. - Rage au cœur    GERHARD S.M. - Rage au cœur  Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:48

GERHARD S.M. - Rage au cœur  51q4xn10

Rage au cœur
S.M. Gerhard

Auto-édition

Quatrième de couverture :

Dans le Monde de Gaïa, Viktor Basin était un Lord, un mage puissant. Depuis l’enfance, la colère l’a conduit sur le chemin de la violence, jusqu’à ce qu’un dernier combat lui fasse tout perdre : ses pouvoirs, sa famille, sa patrie.
Déchu et isolé, paria exilé dans un pays étranger, il cherche à comprendre et apaiser cette rage dévastatrice qui coule dans ses veines.
Une prochaine rencontre pourrait lui apporter un début de réponse et changer le cours de sa vie.

Lien AmazonGERHARD S.M. - Rage au cœur  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B076H82GNV
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

GERHARD S.M. - Rage au cœur  Empty
MessageSujet: Re: GERHARD S.M. - Rage au cœur    GERHARD S.M. - Rage au cœur  Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:52

C’est un monde fantastique tout à fait plaisant que nous propose S.M. Gerhard. Elle parvint à nous transporter avec facilité dans ces contrées lointaines et bien que ce soit le premier titre que je lise de cette auteure, je ne me suis pas sentie perdue ou déboussolée. Tout y est suffisamment décrit et expliqué pour que l’on suive sans avoir lu les autres livres. J’ai certainement croisé des personnages qui sont présents dans d’autres tomes, mais ça ne m’a pas du tout gênée pour la compréhension. À la rigueur, ça ne peut qu’attiser la curiosité.

Les personnages sont agréables et l’histoire très sympa à suivre. Sans aucun temps mort, l’histoire se déroule sous nos yeux et nous conte le passé et le présent de ses deux personnages forts et hauts en couleur. Les sentiments sont bien exprimés et nous permettent de nous attacher à ses hommes peu ordinaires. Ça change des loups garous ^^ J’ai aimé la dynamique de leur relation très pimentée. Dès le départ, l’on rentre dans le vif du sujet et ça ne prend fin que lorsque l’on tourne la dernière page.

Malgré tout quelques petites choses m’ont chagrinée. Comme un déroulement vraiment trop rapide de certains passages, voire carrément de l’histoire. C’est dommage, elle, comme ses personnages, aurait mérité davantage de précisions et d’ampleur, pour en faire quelque chose de génial. Le personnage de Viktor aussi m’a perturbée par son changement un peu trop radical, de la rage à l’amour il n’y a qu’un pas, je sais, mais quand même. Quant aux fautes et aux coquilles qui restent, c’est frustrant, parce que l’on ne peut s’empêcher de tiquer dessus… il en reste trop.

Toutefois, ça ne m’a pas carrément refroidie et le sentiment qui ressort de cette lecture est plutôt bon. J’ai passé un agréable moment avec Viktor et Henri et ils m’ont donné envie d’en apprendre un peu plus sur ces vampires et leur monde. Alors, rendez-vous au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
 
GERHARD S.M. - Rage au cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAS Adeline - En Rage de Toi
» MOODY David - Rage
» DOHNER Laurann - HYBRIDES - Tome 1 : Rage
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent
» JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 3 : la rage d'un Berserker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: