Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent

Aller en bas 
+13
noisette2011
petit-lips
Vane0507
Delphine
ellienoa
AnZeLe42100
Founa
filoute
Cam
Fariboles
Angel
Karen
Andyflo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:48


GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Ragededentsmoy

Rage de dent

Gallman Marika
Le petit caveau

Réédition le 18 mai 2012 chez Milady

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Maeve_10

Quatrième de couverture :
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

Acheter sur amazonGALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207856


Avis de Karen:
Ça fait un long moment que je voulais lire ce livre, vu tout le bien que mes amis m’en ont dit ou ce que j’ai pu lire dans différents blogs et forums. Et bien voilà c’est chose faite et je puis vous assurer qu’il a été largement à la hauteur de mes espérances et que je n’ai absolument pas été déçue. C’est sans doute idiot ce que je vais dire, mais pour moi les livres c’est comme pour les films, je me méfie toujours lorsque l’auteur est francophone et j’ai tendance à m’attendre à une qualité moindre que dans les productions anglo-saxonnes. Ici ça n’a absolument pas été le cas et j’aimerais au contraire remercier Marika Gallman pour m’avoir prouvé que nous sommes capables aussi de belles choses en Bit Lit !
Car c’est en effet de pure Bit Lit qu’il s’agit ici avec une héroïne forte, à l’égale des Mercy Thompson, Anita Blake, Kate Daniels et Compagnie. Maeve Regan est une jeune étudiante de 21 ans. Ayant perdu ses parents très jeune, elle a été élevée par un grand père bourru peu habitué à montrer ses sentiments, trait de caractère dont a hérité Maeve. Elle passe toute ses soirées dans des bars ou des boites, à boire et à repérer les bons types qu’elle pourrait ramener chez elle. Et elle en ramène beaucoup. Seulement, un soir, elle tombe sur le sombre et séduisant Lukas et toute sa vie bascule. Elle découvre que son grand-père lui a menti sur tout, qu’elle n’a rien d’ordinaire et que son destin est tout tracé par une ancienne prophétie. A elle maintenant de choisir de le suivre ou pas…
Dès les premières pages on est intrigué par cette héroïne hors du commun qui boit, jure comme un charretier, se bat avec tous ceux qui ont le malheur de lui déplaire et a élevé le sarcasme au rang d’art. On fait connaissance avec tous les personnages et on prend la mesure de leurs caractères mais on se demande encore où l’auteur veut nous emmener. Puis au bout d’une centaine de pages, tout se débloque. L’intrigue gagne en profondeur et les actions s’enchainent sans relâche ne nous laissant aucun répit. Et là, du « tiens c’est sympa » on passe au « p***** c’est génial, je veux la suite ! ». J’ai adoré suivre les aventures de Maeve, ses réparties cinglantes, sa philosophie simple et claire (« surtout pas de prise de tête »), sa relation avec Lukas qui n’est en rien mièvre, à son image. D’autant qu’elle est la narratrice et que le style employé est le même dans les dialogues que dans la narration pure. C’est celui de Maeve : direct et cru. Elle ne mâche pas ses mots mais au moins on voit tout de suite où elle veut en venir. Et puis certaines réflexions sont profondément intelligentes et drôles. Les derniers chapitres nous ont même révélé de véritables surprises avec l’apparition notamment d’un personnage auquel on ne s’attendait absolument pas.
La vraie originalité de ce premier tome réside donc davantage dans la personnalité de son héroïne et le ton qui en découle que dans l’histoire qui est somme toute assez classique mais qui donne malgré tout l’envie d’en savoir davantage. Nous pouvons d’ailleurs lire à la fin le premier chapitre du deuxième tome qui s’intitule Dent pour dent et qui devrait paraître à la rentrée. Vivement !
Seul petit bémol qui n’en est pas vraiment un : j’ai passé tout le livre à me demander où l’histoire se situait mais nous n’avons aucune indication…
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:49

Rage de dents, quel titre étonnant me direz-vous ? Mais c'est un titre surprenant pour une héroïne qui l'est tout autant. Maeve Regan, jeune femme au caractère de cochon, qui boit pour oublier ses problèmes, ne fait pas particulièrement attention à son apparence. Elle couche avec des hommes le premier soir pour fuir ses préoccupations et elle assume ! Jusqu'au jour où elle tombe sur Lukas en boite, l'homme ou plutôt le vampire qui va changer sa vie. Maeve découvre alors un autre monde, un monde où les créatures surnaturels ne sont plus des chimères, un monde où on lui a menti toute sa vie. En effet, elle apprend avec horreur que ses parents ne sont pas morts dans un accident, que le grand-père qui l'a élevée n'est pas ce qu'il semble être, et surtout il semblerait qu'elle ne soit pas humaine...

Je n'en dirais pas plus sur l'histoire car elle a le mérite qu'on se réserve la surprise des révélations qui se font au fil des pages. Et pour une fois, je vais d'abord citer ce qui sont pour moi les petits points faibles du roman.

Tout d'abord, l'intrigue passe bien trop souvent au second plan, elle n'est qu'une toile de fond sur l'ensemble du roman. L'histoire d'amour et les attirances de Maeve pour les hommes de sa vie sont beaucoup plus développées que la prophétie qu'elle doit déjouer. Quand à la fin du roman on arrive au dénouement, tout se passe beaucoup trop vite, c'est précipité et l'on se dit "tout ça pour ça". La conclusion est originale et surprenante mais beaucoup trop rapide à mon goût car quand c'est bon, on en veut toujours plus il me semble...

Oui parce que ces défauts deviennent minimes et passent même à la trappe face au style de Marika Gallman. Sa plume est fluide et percutante. Elle a su créer une héroïne au caractère bien trempé qui vous scotche au livre dès les premières lignes. Elle est cynique et grinçante, c'est un pur bonheur, une bouffée d'air frais. Cela fait de cette protagoniste un personnage inoubliable qui a su nous faire exploser de rire comme peu de personnages de livres peuvent se vanter de le faire. Ces réflexions sont acides et on se dit même parfois qu'elle va trop loin, qu'elle agit de manière égocentrique sans penser aux conséquences de ses actes ou chercher à comprendre les décisions de son entourage. Et pourtant, pas une seule fois je ne l'ai trouvé antipathique. Pour moi, ce cynisme est la force du roman. Il fait ce qu'elle est mais on se rend compte aussi que c'est sa carapace, une manière de se protéger. On en vient à s'y attacher et à l'admirer, son franc parler et son langage de charretier nous font sourire et on aimerait avoir comme elle la force de dire et faire ce que l'on pense. Elle assume ses choix, sa vie sexuelle et son héritage génétique. Elle fait front et accepte toutes les tuiles qui lui tombent dessus mais jamais elle ne renonce à se battre.

Ce personnage fait de ce livre une petite bombe dont les éditions du Petit Caveau peuvent être fières, et ne jamais regretter de s'être lancées sur la vague Bit-lit avec Rage de dents. C'est une vraie réussite dont ils n’ont pas à rougir ! Maeve Regan nous charme dès les premières pages et Lukas quant à lui nous envoûte par son charisme et nus donne parfois très chaud... Les personnages secondaires, eux, sont totalement uniques et originaux. J'ai adoré Walter et fondu pour le beau vampire tant est si bien que j'aurais aimé que leurs histoires soient plus approfondies et leurs personnalités plus développées.

Mas cela n'a pas empêché les pages de se tourner trop vite. Il est impossible de ne pas être happé par Rage de dents. D'ailleurs maintenant que ma lecture est achevée, je pense que le titre du roman ne pouvait pas être mieux choisi et approprié. Une seule chose à rajouter... vivement le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:53

j'entend vraiment que du bien de ce livre! il faut vraiment que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:54

Oui sont héroïne est terrible j'adore son humour noir et corrosif
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:24

Ajout de la couv Milady! Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:29

Non perso j'aime pas du tout ! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 106805819 vais me cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:32

En tout cas, c'est un de mes futurs achats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:32

Lol en même temps je ne connais pas le livre donc reste à voir s'il correspond à l'hsitoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:34

J'aime pas trop la couv, un peu trop pouffe la fille... mais bon, l'important, c'est le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:15

Il y a beaucoup de bonnes critiques dessus! Je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:59

Rajout de mon avis en 1er post - j'ai vraiment beaucoup aimé!!! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 1692888010

Et Fariboles quand tu liras le livre tu verras que la couv est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:46

J'ai encore plus hâte de le lire!!! Heureusement c'est pour bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 22:28

Karen a écrit:
Rajout de mon avis en 1er post - j'ai vraiment beaucoup aimé!!! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 1692888010

Et Fariboles quand tu liras le livre tu verras que la couv est parfaite!

A ce niveau-là, je m'en moque de la couv', je le veux, suis convaincue par ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 23:47

Un coup de coeur pour cette nouvelle auteure ( francophone qui plus est ) !

Une héroïne qui est une vrai boule de nerfs et de haine, égoïste et qui jure comme un chartier, on pourrait penser ne pas accrocher. Et pourtant... on en redemande !
On rentre très vite dans la tête de Maeve et on s'y attache très rapidement. Ses défauts : têtue, arrogante et obstinée sont aussi ses plus grandes forces et l'aident à avancer alors que n'importe qui se serait effondré.
Les joutes verbales et certains passages sont vraiment drôle et très bien écrits.
J'attends donc avec beaucoup d'impatience le deuxième tome de la série. Quelqu'un saurait quand il paraîtra ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Ven 18 Mai - 6:43

A la rentrée! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:00

Ok merci ^^
Je suis vraiment impatiente de l'avoir entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:08

Et moi donc! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 1412122241 Et des chanceuses qui l'ont déjà lu m'ont dit qu'il est encore meilleur! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:36

La chance qu'elles ont. Le point positif c'est que l'auteure étant francophone on l'aura donc avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:21

Voici une héroine avec un vrai et sale caractère et qui sait s'affirmer quelque soit la situation!
Au début je me disais mais qu'est ce que c'est que cette fille qui en veut à tout le monde et rapidement on comprend mieux pourquoi!
On se laisse emporter par l'histoire de Maeve, on apprend à l'aimer, et je ne parle même pas d'Elliot et surtout de Lukas.
Je suis arrivée à la fin du tome sans m'en rendre compte,entre passage drôles et émouvants j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre. Et je ne parle même pas de la fin, je suis restée affraid !!
Un vrai coup de coeur et en quelques mots viiiiiiiite je veux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:50

affraid je veux savoir la suite!! mais purée!!! quand est ce qu'on a le tome 2!!

je suis restée sur ma faim à la fin!! c'est une histoire magnifique!! plein d'humour, d'action, de sentiments.. au fil des pages, on ne voit pas le temps passé. je n'ai pas trouvé de temps mort dans l'histoire.

et franchement , on veut savoir vite ce qu'il en est de lukas, de maeve, ....

à lire sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:03

tu m'étonnes j'ai quelques espoirs les concernant!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:07

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 1102776367 ohhh que vouuuiii
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:50

loll je l'ajoute a ma liste, je le lirais apres les kates, salvatore, et............. je sais plus ou donner la tete emotic choc
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:34

Moi stop !! tant que j'aurai pas lu les livres que j'ai je n'achete plus RIEN lol !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:09

lol! Angélique! Et il t'en reste combien à lire? Car celui ci vaut le coup!!!
Non non je ne veut absolument pas te tenter et te faire dépenser ou agrandir ta PAL!!! GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent 1687198357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Empty
MessageSujet: Re: GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent   GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 1 : Rage de dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 2 : Dent pour dent
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 3 : La dent longue
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 5 : Sur les dents
» GALLMAN Marika - MAEVE REGAN - Tome 4 : A pleines dents
» GALLMAN Marika - LES CHRONIQUES DE HALLOW - Tome 1 : Le Ballet des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: