Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes Empty
MessageSujet: VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes   VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes Icon_minitime1Dim 18 Fév - 14:03

VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes Eirenn10

Spes
Karine Vitelli

Sortie le 17 juin 2016
Au Editions Sudarènes

Quatrième de couverture :

Hier, j'étais encore dans mon petit studio Aixois, un métier d'infirmière que j'adorais plus que tout dans une vie qui me convenait. Et j'étais encore humaine ! Aujourd'hui, jour de mes vingt-cinq ans, j'apprenais que j'étais un nouveau-né, j'évoluerai en une Elue et peut-être en une Elite. En résumé, j'étais une mutante. Ma nouvelle espèce me laissait le choix : sauver le monde ou rester à ma vie paisible. Comment se décider en si peu de temps face à un tel dilemme ? Etais-je capable de fermer les yeux sur le chaos de l'humanité ou étais-je prête à affronter l'ennemi ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes Empty
MessageSujet: Re: VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes   VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes Icon_minitime1Dim 18 Fév - 14:26

Voilà une très belle surprise ! J'ai adoré, mais vraiment adoré ce premier tome.

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas plongée dans un récit fantastique et ce fût une vraie belle découverte qui m'a finalement redonné goût au genre. Je connaissais la plume de l'auteur et ce récit est beaucoup plus abouti, travaillé et fluide. L'univers est super intéressant, on prend vraiment plaisir à en découvrir plus au fil des pages. J'ai hâte d'en savoir plus dessus. La dynamique entre l'héroïne principale et Leander, son instructeur ô combien mystérieux, est extra. Ils ont tous les deux des caractères très affirmés ; ajoutez à cela : les secrets, les mensonges, les doutes, et la plongée dans un autre monde, croyez bien que cela fait des étincelles comme on aime. Ainsi, on les suit avec passion, entre joutes verbales, doutes et action, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il n'y a qu'avec l'âge des personnages que j'ai eu un peu de mal : impossible de me faire à l'idée qu'ils avaient 25 ans dans ma tête, ils en avaient 18, mais cela n'empêche en rien de prendre plaisir à les suivre.

Un premier tome intrigant et passionnant qui nous donne vraiment envie de poursuivre la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

VITELLI Karine - EIRENN - Tome 1 : Spes
Page 1 sur 1