Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir   TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir Icon_minitime1Dim 18 Fév - 14:35

TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir Une-lu10

Une lueur d'espoir
K.A Tucker

Sortie le 1er février 2018
Aux éditions Hugo Roman

Quatrième de couverture :

Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date " organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d'un des occupants avant que le véhicule s'embrase.

Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu'elle souhaite, c'est d'être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment...

Jusqu'au jour où elle trouve l'homme qu'elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.

L'amitié qu'ils ressentent l'un pour l'autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n'est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire... Comment une superstar comme Brett Madden pourrait-il s'intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu'elle voit briller dans ses yeux ne s'éteigne ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir   TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:00

Première chose : on ne se fie pas à cette couverture...Décidément, malgré les commentaires de nombreuses lectrices, aucun effort n'est malheureusement fait de ce côté, quel dommage. Mais ayant plus qu'adoré les livres de cette auteure, il m'était impossible de ne pas acheter cette sortie.

Fatiguée de la noirceur en tout genre, des modes actuelles côté livresque et larguée par la blogosphère, je suis arrivée ainsi à un moment dans ma vie où j'ai un vrai besoin de belles histoires. Et avec ce nouveau récit de T. A Tucker, je n'ai, une fois encore, pas été déçue. C'est un petit coup de cœur !

Catherine Wright est une jeune femme qui en a clairement bavé par le passé. Elle a fait de terribles erreurs quand elle était jeune, elle a été manipulée puis rejetée alors qu'elle ne méritait vraiment pas cela. Mais Catherine s'est battue et est devenue une femme qui élève du mieux qu'elle peut sa petite fille, seule. Elle n'est pas riche, elle travaille comme serveuse, ne vit pas dans une villa de luxe, mais cela lui convient. Jusqu'au jour où elle sauve le très célèbre joueur de Hockey Brett Madden, un héros national qui va totalement bouleverser sa vie. Car si l'histoire aurait pu en rester là, le jeune homme et sa famille veulent à tout prix remercier celle qui l'a sauvé.

C'est tout naturellement qu'une complicité sincère naît entre eux. Un vrai lien se crée et c'est juste superbe à suivre. Notre héroïne a souffert et bien qu'elle ressent cette attirance envers Brett, la jeune femme lutte car elle a bien du mal à croire, et à comprendre, comment un homme tel que lui pourrait s'intéresser à elle. Pourtant, Brett est fou d'elle et va tout faire pour la séduire, en douceur, tout en langueur et ça, c'est juste craquant !

J'ai tellement adoré l'évolution de leur relation, cette belle complicité entre tous les personnages, les sentiments qui nous sont si bien décrits, et le premier baiser, les premiers moments de tendresse et de sensualité entre eux. Rien de compliqué ni de tortureux, on sait tous comment l'histoire va plus ou moins évoluer et se terminer mais ça fait tellement de bien aussi !

Un petit coup de cœur !!! 
https://www.facebook.com/index.php
neIIy

neIIy

MessageSujet: Re: TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir   TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:08

Mon avis :

Catherine est serveuse dans une petite ville où tout le monde la connaît, et pour cause, elle a été au cœur d’un grand scandale, il y a quelques années. Elle en a beaucoup souffert et essaye depuis de se faire toute petite et d’élever son adorable fille de 5 ans avec ses faibles moyens. Une nuit, en rentrant chez elle, elle tombe sur un accident. Le conducteur a été éjecté et le passager, inconscient, est coincé dans l’habitacle de la voiture sur le point de prendre feu. Il lui faudra toute sa volonté et sa détermination pour sortir cet homme de la voiture. Elle ne savait pas encore qu’elle venait de sauver une star nationale, joueur de hockey. Ne souhaitant pas de nouveau se retrouver au cœur de l’attention générale, elle demande à la police de ne pas divulguer son nom. Sauf que tout finit toujours par se savoir, et le jour où Brett Madden se présente à sa porte, elle sent toutes ses certitudes vaciller.
J’avais adoré les livres précédents de l’auteure, d’ailleurs si vous ne la connaissez, il faut y remédier au plus vite. Celui-ci reste dans le même esprit, une histoire hyper réaliste, avec des personnages touchants, qui ont leurs casseroles, eh oui, comme dans la vraie vie. Catherine s’est forgée une carapace, que dis-je, un mur de pierre pour empêcher quiconque de troubler sa petite vie et celle de sa fille. Et Brett, qui veut simplement la remercier de son acte héroïque, va fissurer ce mur. La connexion entre eux est immédiate, si évidente qu’elle ne peut pas l’ignorer. Alors moi, je suis tout de suite tombée amoureuse de Brett, il est si gentil, si prévenant avec Catherine. Il va petit à petit se créer une petite place dans sa vie, jusqu’à devenir indispensable. Parfois l’amour est brutal, les personnages tombent dans les bras l’un de l’autre dès les premiers chapitres ; ce que j’ai particulièrement apprécié dans cette histoire, c’est qu’ici nos héros vont prendre tout leur temps ensemble. Catherine ne veut pas que Brett confonde la reconnaissance et la gratitude avec d’autres sentiments beaucoup plus profonds, et Brett respecte cette volonté, ce qui fait toute la beauté de ce livre. K.A. Tucker signe là une romance bouleversante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir   TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir Icon_minitime1

TUCKER K.A. - Une lueur d'espoir
Page 1 sur 1