Mon avis :
On retrouve l'auteur de la série des frères Holland et d'ailleurs les héros de ce livre interagissent avec eux et évoluent dans le même univers de loups.
On commence l'histoire avec Declan et son petit frère Tommy, tous deux orphelins de parents. De l'autre coté de ce deux voies, il y a Liam. Ce dernier fait partit de la meute de Ben qui est l'Alpha des Alphas d'Australie.
Un jour Declan assiste à une scène qu'il n'aurait jamais dû voir, en effet son alpha actuel est un vrai pourri et la situation oblige Declan à fuir sous forme de loup durant des heures. Au bout de cette course effrénée, il se retrouve sur le perron de Liam et là boum ! Ils sont compagnons... le hasard fait bien les choses car justement Liam se désespérait de le trouver.
Maintenant reste à régler le gros problème de Declan et Liam, ainsi que sa meute seront présents pour lui.
Une gentille histoire de loup que j'ai aimé et surtout j'adore des omégaverse :-) trop top ! Même si dans ce tome-ci on ne l'aborde que de très loin.... mais cela laisse éventuellement à présager de bonnes suites.
Les héros sont tout ce que l'on peut attendre de loups : pas trop méchant car l'histoire est assez romancée. Mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon petit moment (et oui le roman est court, et se lit vite). Cela m'a donné envie de finir la série des frères Holland que je n'ai pas terminé, sans le vouloir, mais plus dû à l'abondance de lecture. Du coup c'est la prochaine série à lire pour moi, en attendant une suite à la meute d'Atherton. Je conseil donc ce livre pour passer un bon moment sans prise de tête.