Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1

2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1 Empty
MessageSujet: GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1   GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:47

GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1 51v2nm11

La meute d'Atherton - Liam tome 1

Toni Griffin

Edition Reines-Beaux

Quatrième de couverture:

Après une longue nuit de travail, tout ce que Declan Morgan souhaite, c’est laisser son loup courir avant de rentrer chez lui dormir. Sa traversée paisible de la forêt tourne cependant au cauchemar quand il devient témoin d’un meurtre de sang-froid par l’Alpha de sa meute. Il est désormais pourchassé par ceux-là même qui sont censés le protéger.

Lien AmazonGRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B077YPBH14
Revenir en haut Aller en bas
Mél

GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1 Empty
MessageSujet: Re: GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1   GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 20:13

Mon avis :

On retrouve l'auteur de la série des frères Holland et d'ailleurs les héros de ce livre interagissent avec eux et évoluent dans le même univers de loups.

On commence l'histoire avec Declan et son petit frère Tommy, tous deux orphelins de parents. De l'autre coté de ce deux voies, il y a Liam. Ce dernier fait partit de la meute de Ben qui est l'Alpha des Alphas d'Australie.

Un jour Declan assiste à une scène qu'il n'aurait jamais dû voir, en effet son alpha actuel est un vrai pourri et la situation oblige Declan à fuir sous forme de loup durant des heures. Au bout de cette course effrénée, il se retrouve sur le perron de Liam et là boum ! Ils sont compagnons... le hasard fait bien les choses car justement Liam se désespérait de le trouver.
Maintenant reste à régler le gros problème de Declan et Liam, ainsi que sa meute seront présents pour lui.

Une gentille histoire de loup que j'ai aimé et surtout j'adore des omégaverse :-) trop top ! Même si dans ce tome-ci on ne l'aborde que de très loin.... mais cela laisse éventuellement à présager de bonnes suites.

Les héros sont tout ce que l'on peut attendre de loups : pas trop méchant car l'histoire est assez romancée. Mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon petit moment (et oui le roman est court, et se lit vite). Cela m'a donné envie de finir la série des frères Holland que je n'ai pas terminé, sans le vouloir, mais plus dû à l'abondance de lecture. Du coup c'est la prochaine série à lire pour moi, en attendant une suite à la meute d'Atherton. Je conseil donc ce livre pour passer un bon moment sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas

GRIFFIN TONI - La meute d'Atherton - Liam tome 1
Page 1 sur 1