Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam Empty
MessageSujet: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam Icon_minitime1Sam 10 Juin - 20:24

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam Blood-11

BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam
Amheliie et Maryrhage
Sortie le 10 septembre 2015

Quatrième de couverture:
Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin. Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?
Acheter sur AmazonAMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B015AEJ204
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam Empty
MessageSujet: Re: AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam   AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 12:56

Blood of silence est définitivement une série à suivre !

On retrouve dans ce tome, Liam, l’irlandais dragueur invétéré de club et Gina, la sœur d’Hurricane, le président.
A cause de son statut, Gina est intouchable pour Liam, les règles  du club sont clairs : « on ne touche pas aux sœurs ». Pourtant, depuis qu’il l’a surveillé dans le tome précédent, il existe une véritable attraction entre les deux. Ils essayent de résister (enfin surtout Liam) mais ils vont céder et vont devoir vivre leur relation cachée pour éviter d’avoir des potentielles retombées.
Leur relation ne va pas être toujours être au beau fixe, ils vont traverser des épreuves ensemble, affronter le jugement des autres membres du club mais ils vont en ressortir plus forts ensemble. J’ai vraiment adoré le développement de leur relation, mais surtout les thèmes qu’ils abordent.

J’ai adoré les deux protagonistes : Liam est juste génial même avec son côté boyfriend bikers, je l’ai trouvé irrésistible.  Il essaye à tout prix de résister pour ne pas froisser son club (surtout Hurricane) mais il est attiré par Gina à qui il finit par céder complètement et j’ai adoré ces scènes qui montrent ses failles.
Celle qui m’a le plus touché, cependant, c’est Gina. Elle a toujours vécu couvée dans sa famille, tenue éloignée du club par son frère pour la protéger mais finalement elle finit par en être mêlée et va devoir vivre avec. J’ai vraiment réussi à m’identifier à elle par certains aspects et j’ai adoré voir son évolution tout au long du livre et la voir mûrir.

Les auteures introduisent aussi des nouveaux personnages comme Savage qui s’annoncent épique et j’ai vraiment hâte de lire les autres tomes. On retrouve tous les autres personnages du tome précédent, qui montrent qu’ils évoluent et surtout que le club évolue pour passer au stade au dessus, qu’il devient de plus en plus fort malgré les attaques...

Bref, c’est un deuxième tome qui est parfait, j’ai passé un agréable moment avec Liam et Gina et j’ai hâte de retrouver les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 2 : Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7.5 : Babies Blood
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 8 : Andreas
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 6 : Rhymes
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 9 : Lochan
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 3 : Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: