Le Club des Tricoteuses Anonymes
(que je vais abréger en CTA le long de ma chronique) a encore frappé avec ce troisième tome où on en apprend beaucoup plus sur Sandra, la psy de la bande !
Penny Reid est vraiment une auteure que j'adore lire, avec toutes les anecdotes intéressantes qu'elle écrit. Cette fois-ci, elle s'est tourné sur le bitcoin dont j'en ai appris plus, grâce à elle. C'est un sujet qui est d'ailleurs fort d'actualité et le fait qu'elle a écrit le roman en 2014 en dit quelque chose sur l'auteur.
L'histoire se centre donc sur Sandra. Cette dernière n'arrive pas à avoir de rendez-vous amoureux ; à chaque fois, cela se tourne en consultation chez le psy où le mec se dévoile en pleurant. Cela l’agace au plus au point, mais pour se réconforter, il y a toujours le plat indien qu'elle prend toujours à son même restaurant fétiche où travaille Alex, son serveur sexy qui ressemble à Henry Cavill.
Chaque vendredi ou presque, sa soirée se termine toujours de la même façon... jusqu'à ce qu'Alex s'installe à sa table...
Alex !
Mon Weirdo préféré !
Il est si mystérieux, si dangereux, si autoritaire, si sexy qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs. Il garde des secrets qu'on rêve de découvrir !
Et quand on sait, dans quel monde nous amène-t-il ?
Sandra et Alex font des étincelles ensemble ! Alex est l'un de seul homme qui refuse d'être un patient pour Sandra. Il veut qu'elle le voit que comme partenaire. Cela perturbe évidemment Sandra qui est habituée à les voir pleurer. Cela change et au final, cela reste.
Le CTA est juste génial ! On en apprend toujours plus sur les femmes qui le composent. Comment elles se soutiennent, s'entraident et s'aiment me plait tellement ! Je rêverai savoir tricoter juste pour pouvoir entrer dans le club !
J'ai vraiment hâte de lire le tome 4, juste pour savoir que je serai encore avec le CTA !