Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé Empty
MessageSujet: KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé   KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:26

KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé Ferin10

Les Chroniques de Ferin tome 1 : ensorcelé
Faith Kean

Editeur : MxM Bookmark
Sortie le 9 mai 2018

Quatrième de couverture :

« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d’entre vous. »

Rydënhad, souverain du royaume d’Infeijin, est à l'aube de son règne. Il a l’ambition d’être un bon roi, malheureusement l’avidité de la cour de Ferin cache de sombres desseins. À l'approche des Rites des Lunes, les incidents se multiplient, plongeant le palais au cœur des intrigues et des trahisons ; s’il veut survivre à ses nombreux prétendants, Rydënhad va devoir redoubler de vigilance. Et pour protéger son trône et sa lignée, il pourra compter sur la loyauté infaillible du Duc des Contées, ainsi que sur un allié venu tout droit des Terres Blanches ; un homme qui pourrait changer toutes ses certitudes et bouleverser son existence à jamais.

Lien AmazonKEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07BY5R1QG


Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Mar 24 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé Empty
MessageSujet: Re: KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé   KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:27

Ce qui s'est passé avant les Chroniques de Ren...

Mon avis :

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le monde de vampires imaginé par Faith Kean. Apprendre de quelle manière Rydënhad a rencontré son consort, voir Ryhad enfant (mais déjà décidé à n'en faire qu'à sa tête...), et même en sachant qu'Eïen sortira vainqueur des Rites de la Lune, trembler devant tout ce qui s'est passé à cette période, a été un véritable plaisir de lecture. Les moments cocasses ne manquent pas ; sachant ce qui s'est passé par la suite, on ne peut que rire en entendant Rydëndad déclarer avec conviction que jamais il n'acceptera un humain à sa table... En lisant cela, la première chose qui m'est venu à l'esprit est la scène où Ren va frapper à la porte des appartements royaux en pleine nuit pour réclamer une faveur au roi, interrompant ses ébats avec un Eïen plutôt amusé.
En parlant d'Eïen, cette chronique permet de le voir sous un autre jour, et explique l'aspect glacial qu'il montre de prime abord. La vie n'a pas été tendre avec lui avant sa rencontre avec Rydëndad... Quant à Kiyran, il est égal à lui-même, et dans le dernier chapitre, la déconfiture de son roi devant la découverte de l'identité de l'Amant Princier de Ryhad l'amuse vraiment, vraiment beaucoup !! D'ailleurs, j'avoue qu'à présent, je relirais bien les Chroniques de Ren...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE FERIN - Tome 1 : encorcelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE REN - Tome 3 : Guerrier
» KEAN Faith - Les chroniques de Ren - Tome 1 : Prisonnier
» KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE REN - Tome 2 : Messager
» KEAN Faith - Les chroniques de Ren Bonus : La Garde
» KEAN FAITH - Le miracle des ronces - Tome 2: Les ronces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: