Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away

AuteurMessage
samounette29

samounette29

ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away Empty
MessageSujet: ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away   ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:57

ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away 537qet

Squared Away
Annabeth Albert

Carina Press
Sortie le 16 avril 2018

Quatrième de couverture:

In the wake of tragedy, SEAL Mark Whitley rushed stateside to act as guardian to his sister’s three young children. But a conflicting will could give custody to someone else—someone Mark remembers as a too young, too hot, wild party boy. Even after six years, Mark can’t shake the memory of his close encounter with Isaiah James, or face up to what it says about his own sexuality.

Isaiah’s totally over the crush that made him proposition Mark all those years ago. In fact, he’s done with crushing on the wrong men altogether. For now, he’s throwing himself into proving he’s the best person to care for his cousin’s kids. But there’s no denying there’s something sexy about a big, tough military man with a baby in his arms.

As the legal details get sorted out, their long-buried attraction resurfaces, leading to intimate evenings after the kids are tucked in. A forever future is within reach for all of them, if only Mark can find the courage he needs to trust Isaiah with his secrets—and his heart.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29

ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away Empty
MessageSujet: Re: ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away   ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:27

Mon avis :

Alors alors.... alors, j'ai énormément aimé ce roman. Bon, peut être pas autant que le tome précédent, mais j'avoue que j'adore cette série et que ce tome ne fait pas exception à la règle. J'adore les romans avec des enfants, du coup j'avais super hâte de lire ce tome-là et, de plus, j'étais dans ma période romance multi-raciale et j'étais encore plus pressée de le lire.

Alors, comme je vous le disais, ce n'est pas mon préféré. Pour autant, j'ai énormément aimé ce roman. J'ai adoré les deux personnages principaux. J'ai adoré comment Mark quitte tout pour venir s'occuper de ses neveux et débarque comme un cheveux sur la soupe, sans se demander si on a vraiment besoin de lui. C'est assez drôle de voir ce militaire surentraîné et persuadé d'être indispensable être complètement désemparé et inutile pour s'occuper de ses neveux.

J'ai trouvé vraiment intéressante et originale la relation entre Mark et Isaiah. J'ai aimé qu'on les découvre plus jeunes et de voir le cheminement des deux hommes quand on les retrouve des années plus tard.
Ce que j'ai adoré aussi, c'est de retrouver quasiment tous les personnages des autres tomes et vu que j'ai du retard dans la série, ça m'a vraiment donné envie de lire les premiers tomes, notamment le tome 2 sur Apollo et Dylan.

Ce tome aborde des sujets difficiles, que ce soit le deuil de Mark et d'Isaiah, la perte de leurs parents pour les enfants, mais également la prise de conscience de son orientation sexuelle pour Mark et j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a traité ce sujet. Le personnage d'Isaiah m'a également énormément touchée et j'ai trouvé très forte la façon dont il va devoir faire ses preuves auprès de sa famille et de Mark.

Dans cette série, Annabeth Albert mélange à la perfection romance, humour et contexte militaire, ce dernier point étant vraiment travaillé et réaliste. (si on fait abstraction du nombre de gays au kilomètre carré, mais je dois dire que c'est quelque chose de récurrent dans les séries MM et que ça ne me dérange pas du tout^^)

Chaque tome est aussi bon que le précédent et les thèmes abordés changent de tome en tome et sont chaque fois traités avec pudeur et justesse. C'est définitivement une des meilleures série de romance MM militaire. Si vous êtes fan de ce genre, je vous la conseille très fortement.
Revenir en haut Aller en bas

ALBERT Annabeth - OUT OF UNIFORM - Tome 5 : Squared Away
Page 1 sur 1