Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison

4 participants
AuteurMessage
Tara33

Tara33

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Empty
MessageSujet: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:45

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Tout-c10

Tout ce qu'il voudra - Trahison
Red Velvet / Marabout
Sortie le 1er février 2013

Quatrième de couverture :

Depuis que Lucy est devenue l'assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, elle est exposée à bien des dangers. Alors qu'un mystérieux tueur est prêt à tout pour éliminer le milliardaire, elle s'enfuit de la demeure familiale où elle était retenue. Sa rébellion la conduira à mettre sa vie en péril et provoquera la colère de son patron. Mais la menace vient aussi d'elle-même : va-t-elle écouter son coeur et se livrer corps et âme à celui qui la soumet déjà à tous ses désirs ? De révélations en rebondissements, ce dernier épisode dévoile les secrets de la famille Hamilton et les sentiments qui lient Lucy et Jeremiah.

Dernière édition par Tara33 le Dim 17 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:14

Mon avis sur ce 5ème tome :

Ce nouveau tome change de cap. L'histoire est plus basée sur l'action et les explications que sur la relation Lucy/Jeremiah (du moins, sur une majeur partie du livre) avec beaucoup moins de scène de sexe dans ce livre.
Ici, on en apprend plus sur les (grosses) querelles familiales du clan Hamilton, et la guerre que se livre les personnages entre eux. Des "trahisons" et des coups bas fusent de partout, laissant la romance de côté.

J'ai beaucoup aimé les 4 premier tomes, du coup, j'ai eu du mal à suivre un changement radicale dans l'histoire (même si le changement de cap commençait dans le 4ème tome). L'histoire entre Jeremiah et Lucy passant en second plan face aux scènes d'actions et de "déballage de vérités", on avance moins dans leurs sentiments (ce que moi, j'attendais dans ce tome).

Ce petit livre est (doit-être) le dernier de la série... Il y a pour moi, un goût d'inachevé, l'histoire s'arrêtant de façon très net, en plein suspense et d'un retournement de situation.
Je reste vraiment sur ma faim en ce qui concerne les sentiments de Lucy et Jeremiah (qui évolue un peu malgré tout)... mais également sur la réponse en suspend de Lucy à Lucas

C'est ce qui s'appelle "une fin ouverte" .... (mais qui moi, me frustre! sourie )
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:00

J'ai adoré ce tome. trop la classe
Moi aussi je croyais que c'était le dernier, mais en suivant l'auteure sur Facebook, j'ai l'impression (je suis une pine en anglais) qu'elle est entrain d'écrire la suite.

Lucas.............. roooh faut que Lucy termine avec, je l'adore, lui !!!!!!

Quelques posts facebook pour les "douées" en anglais :

Alright, today was more an editing day. The story for the "Fling" anthology is now off to the editor, and tomorrow will be all AHW2. ...And pain pills. Because I *really* don't want another day like today! (I hurt just remembering...)

+++++++++++++++++++++++++++++

Excerpt: (ask and ye shall receive!)
Jeremiah grunted, and when he shifted I became aware of his proximity. As much as I wanted desperately to touch him, there might as well have been a wall between us. He was less than five feet away from me, but neither one of us would take that first step. Finally, Jeremiah spoke. “When I heard they’d found one of my drivers tied up in the bunkhouse, I knew something had happened. When I was told you weren’t in the house, then Jared was found unconscious, I couldn’t…”

Jeremiah cut himself off, and I saw a myriad of emotions race across his face. The stoic mask was gone, and he seemed to struggle with his next words. “By the time we started tracking the car, it had already stopped moving, and when we got there everyone inside was gone. You were gone.”

“So what did you do?” I whispered, scarcely able to breathe.

He stared down at me, green eyes bright in the dim light. “Moved heaven and earth.”

I gasped, throat tight, and covered my mouth to hold in the sudden emotion. The wretched space between us disappeared; Jeremiah took the step we’d both been avoiding and pulled me into his arms, and I broke down. He trembled against me, thick fingers digging into my skin. Everything that had been weighing on my mind exploded out, and I sobbed against his chest.

+++++++++++++++++++++++++++++++

Excerpt of the day (would love to have scenes this great every day. Alas...):

“Did you love her?” I asked bluntly, aware of the awkward direction our conversation was taking.

He started to say something, then paused. “Maybe once,” he murmured, not appearing to think this was an odd discussion topic with someone you’re naked with. “When I first met her, she was young and naïve. I was angry and selfish; stealing her away from my brother was a way to get back at him for taking over my life.” He sighed, staring blankly beside me. “Times change. People change. I didn’t do enough to keep Anya sheltered from this lifestyle, and now she’s dead.” He met my eyes again. “What about Jeremiah? Do you love him?”

“I…” My heart clenched painfully. “I thought I did.” Right now, my opinions about Jeremiah were all jumbled, due in no small part to the man lying atop me. “He saved my life.”

“I saved your life too. Twice.”

I winced at the reminder, hand going to the bandage at my throat. “Yeah.” A lump formed in my throat and I screwed my face up against tears. “That was the first time I’d said those words to anyone since my parents died," I mumbled, "and he called them “platitudes”.” The memory was powerful enough to pierce my heart again.

“My brother is an idiot.” Lucas said it in a matter of fact way, like he was talking about the weather. Then he sighed. “Love is a fickle and cruel mistress. Confusing as hell too.”
Tara33

Tara33

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:15

J'ai aussi lu que l'auteur planchait "éventuellement" sur un tome 6!

J'espère vraiment qu'il y aura une suite, et que Lucy finisse avec Lucas !!!!! Il est quand même beaucoup plus sympa et funky que son frère sourie

J'espère aussi qu'elle accepte le deal que Lucas lui propose à la fin!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:38

Et ben moi je souhaite q'elle retourne avec Jeremiah!!!
Allez sortez les tomates je suis prete!!!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:14

Lucas, Lucas, Lucas !!!!!!!!! vicelard vicelard vicelard
Spoiler:
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:06

Oh Corail!!!
Tu m'as tuée!!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:28

C'était de l'humour wink
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:43

Moi aussi!!
J'aurai pu te le dire avec des smileys mais ça ne marche plus sur mon ordi alors il faut que je l'exprime avec des mots, apparemment je suis pas douée, snif snif.......
Biz.
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:28

Non ce n'est pas ca, c'est juste que j'avais peur que ça vexe donc au cas ou ! wink
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:44

T'inquiete il en faut plus pour que je me vexe!!

Allez on s'en tape 5!!!!!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:46

Au fait, on peux avoir une traduction de tes extraits, je suis une vraie quiche en anglais!
Merci, et bonne soirée.
Shushu

Shushu

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:01

Si l'auteur ne fait pas un tome 6 je boycott le livre.
J'étais bien partie, je me suis mise à fond dedans, j'y ai cru jusqu'au bout et sur quoi je termine ??!!! Avec cette fin il ne peut que y avoir une suite, nan mais ho WTF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison Icon_minitime1

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison
Page 1 sur 1