Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi Empty
MessageSujet: PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi   PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi Icon_minitime1Mer 11 Juil - 14:45

PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi 518a4p10

Jim & Loriet: plus une seconde sans toi

V.D PRIN

Edition Createspace


Quatrième de couverture:

Il est enfin l’heure pour Loriet Stenoouik ! Depuis des années, il attend le moment idéal pour éliminer son père. S’il n’intervient pas, il sait que la vie des humains et des surnaturels deviendra un enfer. Pour cela, il va avoir besoin de Claire Banks et de sa meute. Il compte également sur l’aide de Jim Romuald, même si ce dernier ne paraît pas très emballé. Il avait un plan parfait, malheureusement, toute stratégie, même celle qui semble parfaite comporte des failles et lorsqu’elles se présenteront, Loriet se trouvera confronté à la peur, à l’incompréhension et à la haine. La fin heureuse qu’il espérait, avec Jim comme compagnon, s’éloignera inexorablement, le laissant avec un sentiment d’abandon et de solitude. Jim sera-t-il assez fort pour donner tort à Loriet ? Venez le découvrir dans ce dernier tome de ma série « when the moon is full ».

Lien amazonPRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=1719522847
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi   PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:04

Mon avis :

Quel plaisir de lire le dernier tome de When the moon is Full !!! Depuis un moment, j'attendais d'avoir l'occasion de rencontrer Jim et Loriet. Connaître plus intimement ce dernier, ses pensées, sa vie, car il demeurait assez mystérieux.

Tout d'abord j'ai été ravie de retrouver tous les personnages de la série, pas un ne manque à l'appel et c'est important puisque c'est le dernier tome d'une série, c'est réellement agréable de tous les revoir. , l'univers créé par l'auteur est bien présent et chacun participe à un moment ou un autre. Et notre petit Dallas fait a nouveau des siennes avec le collier ;-) Quoi ? Quel collier? Me direz- vous ?? lol, lisez, vous vous régalerez des facéties de notre Dallas.

Jim est un personnage chargé d'humour et de joie de vivre, il a un sens du devoir et il est tout à la fois émouvant et fort. Il prend ses décisions et s'y tient, il ne tergiverse pas longtemps et c'est vraiment appréciable d'avoir un personnage décidé et capable d'affronter les autres pour avoir ce qu'il veut. Et il a un sacré bagou qui plus d'une fois m'a fait sourire.

Loriet m'a touchée. Il est dur mais il cache tellement bien son cœur qui a été meurtri tellement de fois et sa fierté bafouée pendant tellement d'années. Il est courageux et surtout très seul hormis Maeiva qui est resté présente et fidèle depuis sa tendre enfance. Il m'a fait de la peine à cause de ça, cette solitude quand tout le monde le croyait volage et prétentieux, vraiment un beau personnage. Et puis dans ce tome, on fait un retour sur sa vie depuis sa naissance et on se rend compte que tout n'a pas été rose, voir on se demande même comment il pouvais encore avancer sur le chemin qu'il s'était fixé.
On assiste aussi à la première rencontre entre Jim et Loriet, la vrai première rencontre et on comprend alors tout ce que l'on a pu lire précédemment sur eux, ainsi que tout le sens du titre. Cette rencontre est assez originale dans son déroulé et peu conventionnelle. Bravo à l'auteur d'y avoir pensé !

Ils ont tous les deux le sens de l'humour et de l'auto-dérision, j'ai vraiment apprécié tous leurs échanges et pas un instant de me suis ennuyée à les lire. Loriet va jusqu'à se moquer de ses agissements dans les rêves de Jim et il s'exclame par exemple « Mince, moi et ma grande gueule » !

J'ai A.DO.RE ce tome, il apporte une belle conclusion aux aventures des personnages de cette série.
Bon enfin je voudrais dire « quoi VD mais...mais...mais... un épilogue d'accord, mais j'en veux encore !!!! » vite vite vite le recueil !! Car oui, lecteurs et lectrices, l'auteur va nous offrir des bonus et je ne dirais qu'une chose, c'est vraiment un excellent projet car on ne peut qu'en vouloir encore avec WTMIF:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D- Jim & Loriet: plus une seconde sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIN V.D - Louana & Amy - tome 3: Une fraction de seconde
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Princesse Sans Trône (Seconde Guerre Mondiale)
» CUPILLARD Valérie : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs,...
» ESTYER F.V. - Seconde Chance
» COLIN Fabrice - Seconde vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: