Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Empty
MessageSujet: ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué    ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:30

ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Sans-t11

L'éternité c'est compliqué
Jennifer L. Armentrout

Sortie le 13 juin 2018
Editions J'ai lu

Quatrième de couverture :

Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'était survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur. Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s'apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale. Le jour de la rentrée, la jeune fille était loin de se douter qu'elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n'a plus rien d'un enfant, il reste habité pare de nombreux démons. Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l'être ?

Lien AmazonARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290144177
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué    ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:31

Mon avis :

Mallory a vécu son enfance dans un foyer d’accueil, où elle a subi des mauvais traitements. Le seul sur qui elle pouvait compter était Rider, l’autre enfant qui était avec elle. A 13 ans, elle ne parle plus, jugée en état de stress post traumatique. Adoptée par les médecins qui l’ont soignée après son calvaire, voilà 4 ans qu’elle tente de réapprendre à vivre. Elle choisit de combattre ses peurs et de faire sa dernière année au lycée. Elle va pourtant prendre son passé en pleine figure quand elle va se retrouver face à Rider, son protecteur. Les anciennes habitudes ont la vie dure, et elle devra faire preuve de courage pour se donner une chance de vivre sa vie.

La couverture rose flashy, l’auteure, le résumé, ni une, ni deux ce livre était dans ma PAL et même dans ma valise pour les vacances. Une fois n’est pas coutume, Jennifer Armentrout écrit avec une grande facilité sur les choses difficiles. Mallory, discrète, effacée, même parfois terrorisée. Rider, plein de vie, et pourtant encore plus traumatisé que Mallory. Il n’y a pas que le passé qui est difficile, le présent recèle aussi son lot d’obstacles, l’éternité, c’est compliqué. Le livre porte très bien son titre. L’histoire bouleversante de deux personnages qui vont voir leur ancienne amitié se transformer en un amour naissant. J’attendais beaucoup de ce livre, je n’ai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué    ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:56

Une histoire sur un sujet difficile qui est pleine d'émotions, surtout sur la dernière partie. Deux êtres meurtris par la vie, séparés et qui se retrouvent. C'est beau et touchant. J'ai toutefois eu des difficultés à être en phase avec le personnage de Mallory, sûrement parce qu'elle fait trop écho à ma personne et ça m'a dérangé. Le point de vue de Rider aurait été bienvenu car c'est un personnage plein de potentiel. Des personnages secondaires qui s'avèrent sympathiques. Ce n'est pas un coup de cœur, mais ce fut une belle lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué    ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMENTROUT Jennifer L. - L'éternité c'est compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ARMENTROUT Jennifer L. - Obsession
» ARMENTROUT Jennifer L. - À demi-mot
» ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale
» ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 4 : Origine
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: