Mon avis :
Comment écrire un avis sur ce livre ? Vous avez lu les 4 premiers tomes plus les bonus ? Si oui, alors vous savez comment notre auteure écrit ? Vous savez donc que vous n'allez pas ressortir indemne de cette lecture. Comme d'aucune lecture de FL depuis au moins le tome 3, je dirais. Jax et Dereck ont été plutôt "gentils" question sentiment et histoire par rapport à leurs collèges de Fucking Love. Brooks, Lake, Demon et Archer ne nous ont pas épargnés dans nos sentiments, mais alors Mason et Zane, OMG!!! J'ai pleuré à chaudes larmes tellement les émotions sont vives.
Eh oui, l'auteure a ce talent : faire ressortir les émotions avec des mots, aller chercher profondément en nous et nous chambouler. C'est beau, c'est fort, c'est intense, la lecture de ce livre.
On reprend à la fin du tome 4, où vous savez ce qu'il arrive ? Bref, ce sont Mason et Zane, les victimes, particulièrement Mason. Et Zane doit tout gérer.... bien sûr, le passé resurgit sous la forme d'Erika, comme si elle n'en avait pas fait assez ! Vous allez le découvrir en lisant les mots de Mason.
Ce livre est vibrant d'émotions.
Nous découvrons un nouveau personnage en la personne de Vaughn, un collège de Kaleb, un des petits nouveaux qui est pompier. V sait ce par quoi Zane passe, il l'aide, le soutient, mais rien n'est simple avec Zane, et j'ai comme l'impression que rien n'est simple non plus pour V.
C'est donc un 3 voix que l'on suit cette fois. En effet, malgré les circonstances pour Mason, il trouve le moyen de nous parler et de nous raconter sa vie et ses sentiments. Mason est une belle âme, on s'en rend compte, surtout vu son passé.
Alors oui, vous allez pleurer durant ce livre, mais on ne peut pas ne pas le lire, on ne peut pas ne pas aimer Mason et Zane, ce livre est une étape, dure, importante, compliquée, qui fait frémir mais comme dit Mason « il faut écouter son cœur, il ne ment jamais » alors je vais faire ça, attendre la parution du tome 6 et écouter le cœur de Zane et V et espérer qu'il nous raconte une belle fin.